/ / /

Ateliers de portage physiologique bébé près de Nancy

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ateliers de portage physiologique bébé près de Nancy

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
coeurdebulle
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 23:08:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hello:{}

Maman d'un petit bouchon d'amour et monitrice de portage certifiée par le réseau national "Porter son enfant, tout un art", je vous propose :  

- des ateliers individuels et collectifs de pratique du portage ;

- des écharpes et porte-bébé à essayer et à louer (Lana, Storchenwiege, Néobulle, Sling, Manduca, pagne, Tonga, Jpmbb, ...)

Les ateliers -ou cours de portage- ont lieu à mon domicile ou chez vous et peuvent être collectifs (2-3 familles maximum) ou individuels.  
Si vous avez une écharpe, venez avec !  

Pour plus d'informations vous pouvez surfer à cette adresse : http://coeurdebulle54.e-monsite.com/

à très bientôt !

Publicité

cel54
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 15:31:31  

Bonjour,

Je suis également Conseillère en portage des bébés en écharpe. Maman de 4 enfants et riche de mon expérience en portage, je propose également des ateliers de portage depuis 6ans sur Nancy et les environs.  
Je suis également formée par l'AFPB (Association Française de portage des bébés) ainsi que par le réseau porter son enfant tout un art.
Enfin, formée pour les écharpes souples de la marque Jpmbb.
Je suis à même de vous proposer des ateliers très complets.

Depuis un peu plus d'un an, j'ai ouvert ma petite boutique, pour vous proposer différents produits de maternage.

Retrouvez toutes les infos sur :

http://portagetikoala.canalblog.com

A bientôt

Céline

cel54
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2013 à 18:19:35  

Bonjour

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance du site Tikoala

www.tikoala.fr    

Vous pourrez retrouver les Ateliers de portages et plus de 200 produits de maternage et de portage.

Tikoala c'est aussi  la boutique : située au 21 rue des Cottages à Villers les Nancy.
Une conseillère certifiée en portage des bébés est disponible pour vous. Vous pourrez obtenir vos renseignements et être conseillés  sur le mode de portage que vous désirez pratiquer avec bébé.

Alors, n'hésitez plus à nous contacter

A bientôt
Céline
Responsable chez Tikoala

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche don de vetements bébé garçon Cherche a rencontrer des jeunes femmes avec bébé pour promen
Cours de portage en écharpe et réunions d'informations sur l éssaye de faire un bébé
cherche emploi de vdi puericulture et article bebe Vends vêtements bébé fille
NOUNOU A VOTRE DOMICILE RECHERCHE BEBE A GARDER, 22 ANS D'EX NOUNOU A VOTRE DOMICILE RECHERCHE BEBE A GARDER, 22 ANS D'EX
vend chambre de bébé Connaissance sur Nancy
ECHARPES DE PORTAGE  
Plus de sujets relatifs à : Ateliers de portage physiologique bébé près de Nancy

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouvelle !!! 0
Besoin d'une crèche ? 0
Besoin d'une crèche ? 0
Une femme avant tout ! 0
Marre de faire vos courses contactez-moi 0