/ / /

maman de Nancy, je suis nounou sur nancy 1 place dispo en sept 2011

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman de Nancy, je suis nounou sur nancy 1 place dispo en sept 2011

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
choupinette05
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2011 à 09:01:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes les mamans du Forum!

Je suis assistante maternelle sur nancy centre en face de la pepinière, et proche du quartier canal meurthe et du fbg des 3 maisons. Je suis maman avant tout de 2 poucinettes de 8 et 5 ans. Nous habitons un grand appartement spacieux, avec cour privée et securisée. Chaque enfant de tout âge trouve chez moi câlins, jeux et promenades. Accueil familial et chaleureux, j'essaie de rassurer au mieux papa et maman quand bb est en garde chez nounou, j'essaie de rassurer bb pour qu'il se sente bien. Ici, pas de programme établi, c'est selon l'envie de l'enfant, en fonction de son âge, avec jeux d'eveil pour bb, musique, lecture, coloriage, pâte à modeler gomettes ou peinture pour les plus grand, confection de gâteau à deguster au goûter etc...J'ai un agrement pour 3 places dont une se libère dès septembre (voir mi aout si besoin). A ce jour, je garde donc 2 garçons de 2 ans 1/2, et une petite nenette de 6 mois. L'un des garçons nous quitte à la rentrée, et laisse donc une place vacante. N'hésitez pas à me contacter via le forum si vous souhaitez avoir mes coordonnées. Garde du lundi au vendredi uniquement ( ne travaille ni les samedi et dimanche) Un chat de 14 ans qui passe sa vie de chat à dormir :p, non fumeur.

A bientôt peut être :)

PS possibilité de joindre mes actuels employeurs pour vous renseigner sur la qualité de mon accueil.

---------------
http://assistantematernellenancy.123siteweb.fr/
Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman près de Longwy Haut Ateliers de portage physiologique bébé près de Nancy
Maman de Jarny salut maman de 5 bout de chou
maman du 54 Maman meusienne cherche à nouer des liens av dautres maman d
Futur maman de St DIE recherche nounou pres d'Epinal
nouvelle maman a toul a la recheche d'amitié recherche nounou environ marbache
Plus de sujets relatifs à : maman de Nancy, je suis nounou sur nancy 1 place dispo en sept 2011

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman près de Longwy Haut 1
coucou je suis nouvelle 1
nouvelle sur le forum 0
étude de marché pour boutique en ligne de cadeaux 0
Vous pouvez peut-être m'aider... 0