2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ariégeoises!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
collec09
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 15:45:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou à ttes les mamans ariégeoises,j'ai 25 ans et 2 petits bambins(un de 3 ans passés et une de presque 3 mois).J'habite ds un tt pt village et je suis en congé parental.Et au fil du temps je me dis que j'aimerai bien discuter avec des mamans de par ici!!Alors si vous avez envie de parler je vous dis à bientot et si vous habitez du coté de st girons c'est encore mieux!!Oui je sais j'en demande peut etre un peu trop!!A plus

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 19:03:01  

Non, ce n'est pas trop demandé de papoter avec quelqu'un pas trop loin de chez soi : on se sent plus proche des personnes. J'habite Daumazan, près du Mas d'Azil et de Montbrun Bocage, à 1/2 h de route de St Girons. J'ai une petite crapule de 2 ans et demi qui s'appelle Lisa. J'aimerai beaucoiup correspondre avec toi. Des gros bisous et à plus j'espère ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 16:46:54  

j'habite a pamiers j'attends pour le mois de juillet une fille  

collec09
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 13:03:45  

Ravie d'avoir eu une réponse de quelqu'un habitant si pres!!Je connais Daumazan car j'allais au college du Mas.Es tu de la région?Moi aussi j'aimerai bien correspondre avec toi et pourquoi pas se voir?En attendant grosses bises à toi et ta petite Lisa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 13:36:55  

Je suis une  nouvelle maman (Paul a un mois) , installée depuis un an dans la ville de Tarascon sur Ariège. Je souhaiterais pouvoir correspondre avec d'autre mamans de l'ariège. Bon c'un peu plus loin que Daumazan ou St Girons mais bon ça peu peut être marcher ! bizzz  PS : pour celles qui sont prés de Mirepoix, il existe une association de rncontre entre les parents qui se nomme la "petite planète", ils ont commencé l'an dernier et il parait que c'est trés sympa.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 19:30:51  

Je usi super contente que tu m'aie répondue. Tu es de St Girons même ou d'à côté ? Quel âge as-tu ? Moi j'ai 33 ans et Lisa en a 2 et demi. On vient quelquefois sur St Girons ; on y passe surtout pour aller chez ma grand-mère à Mane. Veux-tu continuer cette discussion sur MSN ? Mon adresse est champignon09@hotmail.fr A très bientôt j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 19:32:53  

J'habite Daumazan mais je travaille sur Pamiers. Comment vas-tu appeler ta fille ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 19:50:25  

Quel est ton prénom collec09 ? Ce serait plus facile, non ? Moi c'est Valérie. Pour répondre à ta question, j'ai habité 20 ans dans les P.O (à Bourg-Madame, puis des études à Perpignan) puis à 24 ans j'ai rejoins mon futur mari qui travaillait et vivait à Foix. Nous avons déménagés sur Daumazan fin mars 2002 parce qu'on voulait élever nos futurs enfants dans un environnement calme et tranquille. On s'y est plu de suite ! Quant à se voir, bien sûr pourquoi pas ?? Gros gros bisous

collec09
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 09:49:18  

Oui c'est vrai c'est un peu plus loin que st gi ou daumazan!!!Mais tu as raison ça peut peut etre marcher!Donc quand tu veux pour tchater et bises au petit Paul

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 13:30:55  

pour le prenom de ma fille nous hesitons sanaa nelya!!!! je veux un nom court  original et oriental  moi aussi je travaille a pamiers  a la prochaine bisous a lisa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 13:30:55  

pour le prenom de ma fille nous hesitons sanaa nelya!!!! je veux un nom court  original et oriental  moi aussi je travaille a pamiers  a la prochaine bisous a lisa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 21:02:38  

Alors, quoi de neuf ? Comment c'est passer Pâques ? Les cloches ont-elles beaucoup gâtés tes bouts de choux Collec09 ? Lisa a été super gâtée sauf qu'elle se demandait ce qu'elle devait chercher : heureusement ses cousins (de 4 et 7 ans) lui ont montré ... Et pour toi, ça été pour ton grand ? Quels sont les prénoms de tes enfants ? A plus, Val.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 20:17:06  

je suis également de tarascon et peut être même qu'on s'est déjà croisé j'habite le centre ville et j'ai 2 enfants une fifille de 5.ans et de mi et un bebe de 1 an tout rond dans 2 jours et toi  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ariégeoises!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nathalie 3
Bonjour future ariégeoise à bord!!! 2
forum achat vente 0
1er bébé 1
Ariège ! 3