/ / / /

maman résidant à pamiers depuis peu

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman résidant à pamiers depuis peu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2006 à 08:54:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, j'ai 26 ans et je suis maman d'une petite fille de 7 mois. je ss en congé parental et je ne connais personne dans les environs. je recherche personnes sympas avec qui discuter.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 11:17:26  

Bonjour,  Je suis une maman de 27 ans d'1 adorable petit garçon d'1 an... et comme toi nous venons d'arriver dans la région... Auterive se trouve à environ 30 km de Pamiers... donc je suis tte dispo pour papoter de notre nouvelle vie... à très vite j'espere...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2006 à 07:09:32  

bonjour je suis maman d'une petite fille de 14 mois et nous comptons emmenager  dans la region soit sur foix soit sur pamiers. Avez-vous msn pour discuter?

Profil : Nouveau
mary09
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 22:55:21  

['b13afc']coocou moi aussi j'habite pamiers et je connais pas grand monde. g 25 ans et mon fils enzo a 18 mois si tu veux kon parle fait moi le savoir je suis connecter surtout ke soir apres 21 h[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 17:22:47  

Je suis nouvelle dans le coin depuis debut octobre et je ne connais personne j'aimerai donc rencontrer des nouvelles copines et papoter avec de mille et une choses. Nous vivons a calmont , je suis enceinte de 6 mois passés de peu et j'ai unpetit loup de 22 mois. Je viens de feter mes 28 ans.Voila en esperant avoir des reponses tres vite!! bisous!!

Profil : Impliqué
guilly02
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 21:38:02  

Ns habitons a tremege et avons un ptt bou de 3 mois.Je l'allaite et c super ! il est assez calme et commence a faire ses nuits, c une ptte canaille !

---------------
Fabienne, 26ans, VDI Avon, XKAcollection, Tupperware.

http://1001ariege.forumpro.fr

guilly02
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 17:18:18  

Y'a plus pers ??!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 22:09:39  

Moij'ai allaité mon premie jusqu'a ses 15 mois et c'etait pratique chouette mais sans lecacher fatigant parfois il faut bien s'alimenter car bout de choux nous consomme et nous consumme!! bises et a tres vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 14:54:49  

moi c est vanessa 23 ans maman d oceane 5 ans et lorenzo 2 ans et bientoy bb3, le hic de ma vie. enfin comme vous je cherche des personne avec qui discuter car seul chez moi avec bb sans permis a bientot j espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2006 à 22:03:15  

coucou de nouveau a croire qu'il n'y a pas grand monde qui se sent seul en ariege!!! moi en tout cas je suis tojours en quete de compagnie et de nouvelles rencontres pour partager et faire partager a mon loup de bientot 23 mois l vie avec d'autres nouveaux amis ici alors si ça vous dit de creer des rencontres entre nos bambins n'hesitez pas je suis partante!! Je suis partisane de la sociabilisation de nos chers  petits car ça les aide a s'eveiller et ça leur donne plus d'assurance!! Surtout quand les places en halte  garderie sont si inaccessibles pour les mamans qui ne travaillent pas!!! comme si nos petits n'avaient pas le droit a la vie en societe parce que l'on a "plus" de temps a leur consacrer!! Moi enceinte de 7 mois et demi je n'ai pas plus d'energie qu'une maman qui travaille 35 heures par semaine!! surtout qu'a la maison le travaille ne s'arrete pas a la fin de la journée!!! Si vous partagez ma façon de voir mon mail est sandra.obrien@hotmail.fr surtout le soir alors a tres vite sur msn!!!

guilly02
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 16:10:06  

Mon ptt bou va avoir 4 mois et il commence a faire ses dents, il bave et arrete pas de vouloir se manger les doigts ! Alor je lui donne du camilia et on lui a achete un collier d'ambre la sem dern, dc je c pa trop si ca fe effet, enfin on verra bien.Mardi je v o medesin pr la 3eme injection, je verrai bien ce k'il va me dire.

---------------

guilly02
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 16:13:54  

Je viens de voir ton profil, on ne dirait pas ke tu va avoir 28 ans !Ton ptt bou est trop mimi !

---------------

guilly02
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 16:16:14  

G entrer ton adresse sur msn.Dc ne t'inkiet pas si tu recois une invitation !

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2006 à 00:28:55  

contente de voir que g une reponse guily a bientot sur msn avec plaisir!!! courage pour ton loulou c dur les quenottes!!! ça les lance et les exaspere!! t'as essayé ledolodent?le gout mentolé leur plait et ça calme un peu sinon l'homeopathie c tres bien aussi!! a tres vite  bibis!!

guilly02
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2006 à 16:46:25  

Je lui donne une pipette de camilia qd je vois k'il se mange trop les doigts ou k'il bave bcp, ca a l'air de bien le calmer. On a aussi achete un collier d'ambre, on verra bien si ca fe effet.Mon pere m'a sorti l'hist de la sainte a lezat ac sa dent k'il faut toucher (on en a bien rigoler ac mon toubib d'ailleurs !) ms vu l'etat de la dent (env 10 siecles !) ca ne ns tente pas du tt ! (surtt mon mari ki est tres a cheval sur l'hygiene !).

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 14:15:30  

['b13afc']                      Salut,  je m'appelle Géraldine, j'habite près de pailhès, maman d'une petite Emma de 3 ans et demi et en l'attente d'un autre pour Juillet. Pourrais tu me transmettre ton mail afin que l'on puisse discuter?                     A très bientot![/'b13afc']

Profil : Discret
magetjer
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 09:56:15  

Je suis de Saverdun et j'attend mon premier bébé normalement pour octobre. Moi aussi je cherche des personnes sympas pour discuter des bébés et autres sujets... A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 11:30:03  

Bonjour, J'ai 32 ans, je suis sur Pamiers depuis octobre. J'ai un fils de 6 ans et j'attends mon deuxième bébé pour le 18 avril prochain. Je ne connais que deux couples sur la région, pas de famille, pas d'amis. Mon conjoint travaille toute la journée. J'aimerais trouver des amies sur la région mais il vrai qu'à nos âges il est plus difficile de se créer un cercle amical. Je vous donne mon adresse msn si vous voulez faire connaissance : bb2930@hotmail.fr A bientôt peut-être Béatrice

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 14:02:35  

Bonjour, J'habite sur pamiers depuis octobre dernier, moi aussi j'amerais faire des connaissances. j'ai un enfant de 6 ans et un autre a venir en avril. j'ai 32 ans. A bientot peut-etre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 09:19:48  

BOnjour, Je viens de m'installer sur Pamiers depuis octobre, je ne connais pas grand monde, une amie sur pamiers et un couple d'amis a auterive. J'ai déjà déposé deux messages hier mais aucune réponse, il est vrai que la population de l'ariège n'est pas des plus florissante... Si tu veux bien, nous pouvons faire connaissance. J'ai 32 ans, j'attends un bébé pour le 18 avril prochain et j'ai déjà un garçon de 6 ans.  A bientôt peut-être. Béatrice

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 20:22:23  

Bonjour! je n'avais pas était avertie que des personnes c'étaient connectées.... Si vous voulez discuter et pourquoi pas se rencontrer avec nos petits bouts voici mon mail:             vacilicia@hotmail.com   A très bientot!

guilly02
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 21:59:28  

Cela fait unptt moment queje ne suis pas venusur cette rubrique ! Je suis surtout ds Auquotidien bbde juillet 06 ! En+on a eu un ptt soucis de connexion dc pas eu le net de 2 semaines. Dc moi je suis de tremege, ptt hameaua la sortie de pamiers, maman d'Emerik, né le 21/07, je vais avoir 25 ans. Emerika les 2 dents du bas quisont sorti avc la venude la nouvelle année et la il a les 2 du haut qui ont percés et qu'on commence a bien sentir. Il fait du trotteur, commence a marcher a 4pattes (enfin c'est +du rampage !), ne fait tjs pas ses nuits (il se stabilise a 2reveilsdepuis unptt moment), car depuis toussaint chez la belle-famillec'est la cata !Je l'allaite tjs, surtout le matin et unpeu enjournée qd il est fatigué et veut le sein, et il mange aumieux 130g de legumes (le dessert ca passe bcpmieux !). Voici mon adresse n'hesitez pas famille_guilly@hotmail.fr. Je vends aussi les cosmetiques Avon si ca vous interesse.

---------------

guilly02
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 11:54:45  

Je sais pas en dehors de pamiers, ms ici ca a bien péter cette nuit ! Ms bon ca a pas reveiller bonhomme (il n'a fait que ses reveils nocturne habituel !). J'ai rentré vos adresse msn, j'espere qu'on pourra discuter. Bon aller vais faire a manger que mon homme rentre bientot.

---------------

Profil : Régulier
amand28
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 08:12:34  

Si tu veux venir nous rejoindre mamans, mamies, futures mamans, jeunes ou moins jeunes, ca serait avec plaisir ! ['b13afc']h ttp://mamanochoco.forum-2007.c​om/index.htm [/'b13afc'](tout attaché) ou ['ff373d']LES MAMANS AU CHOCOLAT [/'ff373d']sur google A bientot de nous rejoindre Bye  

---------------
Maman de 2 loulous - rion centre

Venez me rejoindre sur LES MAMANS AU CHOCOLAT
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 19:11:07  

bonjour ancienne habitante de Pamiers aujourd'hui à Ludies 30 ans et maman d'une petite de 9 mois je cherche aussi des connaissance et pourquoi pas organiser des rencontres bb
Valou09100@hotmail.fr

A bientot

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de 31 ans un peu seule à tarbes y'a pas de maman dans le tarn et garonne????
ou !!! ou !!! les maman du gers maman homo
jeune maman de 39 ans coucou a toutes les jeunes maman
a la recherche de la maman toulousaine maman seule
maman 65  
Plus de sujets relatifs à : maman résidant à pamiers depuis peu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de tarascon 1
ariégeoises!! 12
nathalie 3
Bonjour future ariégeoise à bord!!! 2
forum achat vente 0