/ / / /

Personne en Ariège ?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Personne en Ariège ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
magetjer
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 10:02:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

N'y a t'il aucune femme ariègeoise qui attend un bébé en ariège ?  Moi c'est BB n°1 prévu normalement pour début octobre. Y a t'il quelqu'un qui va me répondre ? Pour discuter de la grossesse ou autre. A bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 14:09:16  

['b13afc'] Bonjour!  je m'appelle Géraldine, maman d'une petite Emma de 3 ans et demi et en l'attente d'un autre prévu pour fin juillet. Je vous laisse mon mail, ouverte à toutes discussion et en espérant rencontrer des mamans et sympas pour pourquoi pas faire rencontrer nos petits et échanger sur les activités pour les enfants sur l'Ariège.                   A très bientot!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 14:11:32  

['b13afc']Mon mail: [/'b13afc']                    vacilicia@hotmail.com

Profil : Discret
magetjer
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 14:06:20  

jerome.maguy@orange.fr A bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2007 à 16:21:28  

Bonsoir,  Je viens seulement de lire ton message. Nous nous sommes installés sur pamiers en octobre. Nous ne connaissons personne, ni famille, ni amis.  J'ai accouché le 12 avril dernier d'un petit Jan, et j'ai un premier garçon de 6 ans, Kilian.  La solitude est pesante surtout quand mon chéri part en mission de quelques jours. C'est avec plaisir que j'aimerais faire ta connaissance si tu le veux bien. Mon adresse msn est bb2930@hotmail.fr A bientôt j'espère Béatrice

Profil : Impliqué
guilly02
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 10:59:37  

Vous avez desertés le site ?!Beatrice comment vas tu depuis la dern fois qu'on s'est parlé ? Faudra qu'on se voit un jr qd meme ! Surtout qu'on est pas loin ! J'ai rentré l'adresse de vacilia ms j'avais vu co depuis ! Enfin c'est pas gve ! Bon va falloir faire bouger tout ca un peu sinon ca va tomber ds l'oubli le + total ! En + le soleil ressort !

---------------
Fabienne, 26ans, VDI Avon, XKAcollection, Tupperware.

http://1001ariege.forumpro.fr

guilly02
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 14:09:01  

Il ns reste 5 chiots a donner, 3 femelles marrons style berger belge, 1 male et 1 femelle noir et feu style rott. Si vs voulez des foto n'hesitez pas. Il ont eu 2 mois le 4.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 12:50:32  

guilly02 a écrit :
Il ns reste 5 chiots a donner, 3 femelles marrons style berger belge, 1 male et 1 femelle noir et feu style rott. Si vs voulez des foto n'hesitez pas. Il ont eu 2 mois le 4.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,je suis interresser par un de vos chiots;pouvez vous me donner vos coordonnées s'il vous plait.Notre chienne nous a quitter l'année derniere et je recherche une jeune femelle.Merci d'avance.

guilly02
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2008 à 13:45:59  

Oups, je viens seulement de voit ton message pour le chiot. De toute facon on les a rapidement donné.
En tout cas si tu en cherche tjs, ma chienne aura peut etre une portée a la rentrée, dc n'hesite pas a me demander.

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Personne en Ariège ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonne année ! 0
petit coin sympa 0
bb nageur 0
jeune maman a pamiers 1
maman résidant à pamiers depuis peu 25