Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour Carole

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2003 à 14:06:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis moi aussi de Rodez, j'ai 25 ans et j'ai un bébé de 7 mois. Je ne travaille pas et je cherche à m'occuper. Je serais très heureuse si nous pouvions discuter.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2003 à 11:32:00  

je serais ravie de faire ta connaissance. comment s appelle ton bébé ? moi j ai deux garcons jeremy qui aura 4 ans au mois de mai et antonin qui a maintenant 14 mois. es tu sur rodez meme ou aux environs, moi je suis sur olemps. moi non plus je ne travaille pas, donc n'hesite pas a me repondre et si tu as une adresse mail perso ce serait plus pratique. je te donne la mienne : carojeremy@yahoo.fr a bientot j espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2003 à 22:40:00  

nos enfants ont 3 mois d'écart,je suis aussi de Rodez et je trouve ce site bien fait. Si tu veux discuter, j'en serais ravie Chantal

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2003 à 17:18:27  

desolee de ne pas avoir repondu plus tot mais je ne viens pas tous les jours sur ce site. je serai ravie de faire un peu plus votre connaissance, et pourquoi pas se rencontrer pour que nos enfants fassent egalement connaissance. je vous donne mon adresse perso ca sera plus facile et plus rapide carojeremy@yahoo.fr a bientot  carole

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2003 à 17:18:29  

desolee de ne pas avoir repondu plus tot mais je ne viens pas tous les jours sur ce site. je serai ravie de faire un peu plus votre connaissance, et pourquoi pas se rencontrer pour que nos enfants fassent egalement connaissance. je vous donne mon adresse perso ca sera plus facile et plus rapide carojeremy@yahoo.fr a bientot  carole

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2003 à 18:26:43  

Non toujours pas, mais à un jour près tu vas peut être pouvoir m'aider. Ou en est-tu avec l'alimentation de ton bébé ? Combien de Bib ? La diversification ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2003 à 22:44:37  

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, je découvre. J'ai une petite louise de 17 mois et nous sommes proche de rodez.A plus!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2003 à 22:46:07  

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, j'ai une petite louise âgée de 17 mois. Nous sommes proche de rodez. A plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2003 à 22:47:15  

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, j'ai une petite louise âgée de 17 mois. Nous sommes proche de rodez. A plus!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2003 à 10:17:25  

Je lis ton message du moi de Mai, si ton bébé avait 7 mois, il doit avoir env 11 mois comme le miens !! J'habite à Bozouls, et je trouve très marrant de passer par internet pour connaitre qq'un de Rodez !!!! tu peux m'ecrire directement: "roziemm12@yahoo.fr"

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2003 à 10:33:20  

Salut, J'ai 27 ans, j'habite Bozouls et j'ai un bébé de 11 mois (certainement comme le tiens actuellement !) Tu peux me contacter, j'en serai ravie  "roziemm12@yahoo.fr"#im11#8

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2003 à 10:35:59  

J'ai 27 ans, j'habite Bozouls et mon bb à 11 mois (certainement comme le tiens actuellement !!) Je serai ravie que tu me contacte : "roziemm12@yahoo.fr"

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2003 à 17:11:46  

je suis de aubin a coté de decazeville, j'ai un bébé de 9 mois et un autre prevu pour le mois de juin.j'aimerai pouvoir discuté avec des personnes du coin alors si ca t'interesse ecris moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2004 à 17:49:58  

desolee de ne pas avoir repondu plus tot mais ca faisait un bout de temps que je ne m etais pas connectée sur ce site. tu es ou exactement a cote de rodez ?  je te passe mon adresse mail perso ce ser plus pratique : ctraversac@yahoo.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour Bonjour d'Albi #im14
bonjour ! bonjour
Plus de sujets relatifs à : Bonjour Carole

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour ! 22