/ / / /

bonjour a toutes et au mamans de l'AVEYRON

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bonjour a toutes et au mamans de l'AVEYRON

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
marinamichel
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2009 à 10:18:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

11hello,
nouvelle sur le forum j'ai deux enfants agée de 5 ans pour mon fils YAN et 5 mois1/2 pour ma fille CLOE.
j'adorerais partager mon expériences avec d'autres mamans ou future maman qu'elle soit de l'aveyron ou non.
mes deux accouchements ont été déclenché.toutefois tout c'est bien passée.
Mes amitiées.
En attendants pourquoi pas vos reponses.A trés bientot.  

Publicité

Profil : Impliqué
nikila
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 19:53:30  

bonsoir marinamichel!!!
je m appelle laure j ai 26ans et je suis maman d un diablotin de 23mois prenommé kilian!!!!
j ai eu une césarienne en urgence car bébé ne voulait pas sortir!!et j avais dépassé mon terme d une semaine!!!mon seul regret a ete d avoir une anesthésie générale!!!
je serais ravie de papoter avec toi car les aveyronnaises n, ont pas l air nombreuses sur le forum!!! a tres bientot!!

---------------
http://b2.lilypie.com/2dUUp2.h​ttp://b2.lilypie.com/2dUUp2.pn​gpng

2dUUp2

marinamichel
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2009 à 09:48:28  

nikila a écrit :
bonsoir marinamichel!!!
je m appelle laure j ai 26ans et je suis maman d un diablotin de 23mois prenommé kilian!!!!
j ai eu une césarienne en urgence car bébé ne voulait pas sortir!!et j avais dépassé mon terme d une semaine!!!mon seul regret a ete d avoir une anesthésie générale!!!
je serais ravie de papoter avec toi car les aveyronnaises n, ont pas l air nombreuses sur le forum!!! a tres bientot!!
Afficher plus
Afficher moins

bonjour nikila,
en fait je m'apelle marina mais je pense que tu l'avais compris(lol).
j'ai 29 ans et je vis a millau.
je suis ravi de papoter avec toi et de pouvoir partager nos experiences.
d'ou es tu toi en aveyron?
en esperant pouvoir encore papoter avec toi.
mes amitiées.
marina.clindoeil

nikila
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2009 à 15:25:32  

bonjour marina!!!comment vas tu??
MOI  je suis originaire de rodez et mon ami de rignac!!!nous sommes des aveyronnais pures souches lol!!!et toi??
qu as tu prevu de beau ce weekend??
A TRES BIENTOT  biz laure

---------------

2dUUp2

marinamichel
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2009 à 15:32:03  

nikila a écrit :
bonjour marina!!!comment vas tu??
MOI  je suis originaire de rodez et mon ami de rignac!!!nous sommes des aveyronnais pures souches lol!!!et toi??
qu as tu prevu de beau ce weekend??
A TRES BIENTOT  biz laure
Afficher plus
Afficher moins

bonjour laure,
bien heureuse d'avoir des nouvelle.mon ami et moi sommes tous les deux oci des aveyronnais pures souches.je vis a millau et je suis actuellement en conge parental.ce que j'ai prevu pour le week end: samedi judo pour mon grand et dimanche un repas de famille .un week end parmis tant d'autres rien de special a faire .et toi ?
a bientot biz ..
marina

marinamichel
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2009 à 15:34:49  

au fait est ce que je peut te rentrer dans mes amis pour te retrouver plus facilement.en attendant ta reponse .
amitiées.
marina

nikila
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2009 à 17:14:40  

recoucou marina!!!pas de pb!!tu peux me rentrer dans tes amis!!
et bien moi ce soir on va manger des amis demain ce sera menage et lessive et dimanche on va manger chez les grands parents a mon ami a bertholene;et lundi je reprends le travail!
ma maman est originaoire de millau!!j ai deux oncles qui habitent bd puis de cales!et un oncle qui habite a creissel!
passe un bon weekend on auras peut etre l occasion de papoter!!!!biz laure

---------------

2dUUp2

marinamichel
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 11:26:46  

nikila a écrit :
recoucou marina!!!pas de pb!!tu peux me rentrer dans tes amis!!
et bien moi ce soir on va manger des amis demain ce sera menage et lessive et dimanche on va manger chez les grands parents a mon ami a bertholene;et lundi je reprends le travail!
ma maman est originaoire de millau!!j ai deux oncles qui habitent bd puis de cales!et un oncle qui habite a creissel!
passe un bon weekend on auras peut etre l occasion de papoter!!!!biz laure
Afficher plus
Afficher moins

salut laure
as tu passer un bon week end. ici ca peut aller c'est les vacance et g le gd a lma maison il s'ennuie .c'est rigolo peiut etre que je connais tes oncles car moi j'ai grandi au puit de cales dans l'impasse du gal de castelnau. le monde est petit.
sinon que fais tu toi pour occuper ton petit moi je n'ai plus d'idées il m'epuise lol
bon je te laisse car il crie partout .
bisous
marina

Profil : Régulier
deydi
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 19:03:26  

bonjour les filles je suis nouvelle  je me presente je m'appelle sophie j'ai 22ans je suis enceinte de 8mois c'es pour le 11avril  et c'es ma premiere grossesse .
mon conjoin et mois on habite sur capedenac gare bisous a bientot  

---------------
deydi est nee le 02/04/09smiley-kis​s
marinamichel
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 11:25:58  

deydi a écrit :
bonjour les filles je suis nouvelle  je me presente je m'appelle sophie j'ai 22ans je suis enceinte de 8mois c'es pour le 11avril  et c'es ma premiere grossesse .
mon conjoin et mois on habite sur capedenac gare bisous a bientot  
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Sophie.
tout d'abord bien heureuse de faire ta connaissance .
Je m'appelle Marina et je vie a Millau.
Je sis maman d'un garcon de 5 ans (Yan) et d'une petite fille de de 6 mois tout juste (Cloé).C'est dans quel coin Capdenac?
J'espere que ta grossesse se passe bien et que tu n'est ni trop malade ni tro fatiguée.
Léchéance est pour bientot c'est génial.
Les questions que tu te pose doivent etre tres nombreuse mais ne t'angoisse pas pour rien c'est un moment magique que tu t'apprete a vivre
Le premier accouchement est angoissant car tu te dirige vers l'inconnu.
Je me souviens que pour Yan j'avais lu je ne sais combien de livres et d'article pour me rassurer mais certain m'angoisser encore plus.
Il te faut te faire confiance mais surtout avoir confiance en ton corp qui instinctivement sera ce que tu dois faire.
Reste relax et si tu as d'autres question ou juste envie de papoter avec moi n'hesite pas .
Moi je recherche des mamans avec qui partager mon experience et pourquoi pas devenir amies.
Toute mes amitiées et surtout relax la miss.
Marina

deydi
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2009 à 14:54:46  

coucou marina contente de faire ta connaissance felicitation 2petits enfants  super du dois avoir de l'occupation 6mois ça comment a etre plus interressant et 5ans n'en parlons papa beaucou de question et les pourquoi etc....
capedenac c'est entre figeac et decazevile ou si tu prefere entre rodez et capdenac il a 1h 1h30 de route
ma grossesse se passe a marveille j'ai pas a me plaidre j'ai jamais ete malade le seul que j'ai eu c'es que j'ai du m'arrete de travail depuis le debut de ma grossesse j'ai une sciatique et la je ressens les douleur 2fois plus c'es horible ça me tire jusqu' a la fesse
un peu fatiguer mais ça c'es normal j'ai pri +15kg c'est vraiment depriment .je me dis que je les perdrais en fin j'espere tu avais pri combien toi  ??? c 'es vrai que jusq'a maintenant  je me poser trop de question sur l'accouchement et plus les jours ça se defiles et plus ça m'inquiete eu peu  

---------------
deydi
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2009 à 15:01:14  

heureusement qui il y a les cours de preparation pour l'a ccouchement  un cotes ça rassure mais bon maintenant il faut qu'elles sorte . il y a 2jour de ça jai fais mon echographie  elle mesure 42cm et pese 2.200kg et elle a deja la tete en bas   les contraction je ne pense en avoir j'ai le ventre dure le soir mais au pas au bas du ventre qoi que defois ça me tire mais apres ça passe mais je ne sais pas trop si c'es des contractions  je veux bien discuter avec toi et pourquoi pas devenir ami pour ça il y a pas de souci  tu as eu ton 1ier enfant a qu'elle age ?? BISOUS ET A BIENTOT

---------------
nikila
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2009 à 16:28:45  

bonjour marina!!!desolée de ne pas t avoir repondu avant mais j ai repris le travail lundi et j ai eu un tas de choses a regler!!!
alors comme ca ton fils te rend dingue!!rassure toi le mien aussi!!!il ne tient pas en place!!l autre jour il a trouve un feutre et m a ecrit sur le linode la chambre!!!!colere
en fait moi il est chez une assistante maternelle!!et chez elle c est un ange!!!ah la la ces enfants!!!!
tu fais quoi de beau ce weekend??
bonjour sophie et félicitation pour ta puce!!!!alors moi je suis laure maman de kilian agé de 23mois!!j habite baraqueville!!
pour ta puce ne t inquiete pas!!!!tout se passeras bien!!moi pour mon titi j avais pris 22kg!!!je l ai eu a 25ans!!a la fin mon ventre etait tellement gros qe tout le monde croyais que j attendais des jumeaux!!!lol
surtout repose toi un max et profite de ces moments magiques!!!!
tu fais quoi de beau ce weekend??
ET AU FAIT/BONNE SAINT VALENTIN!!!(Vous avez ete gatées???)
bisous a tres vite!!!!

---------------

2dUUp2

deydi
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2009 à 16:57:31  

salut bonne st valentin aussi ce wenk end pas grand chose la chambre de ma puce es fini j'ai laver les affaires si vous voulez jeter un cou d'oeil sur les albums allez y ça se trouve vous m'avez deja vu!! et j'ai mis la chambre
ce soir on fais un repas en amoureux al a maison c'es lui qui prepare la cuisine il ete cuisiner maintenant il es patissier donc je peux vous dire que je me regale et il cuisine defois mieu que moi
pas trop dure de reprendre le boulo tu fais travail dans quoi
j'avez une question a vous posez comme vous ets deja maman vous croyez que c'es bien un transat pour le bain j'hesite d'en acheter un  

---------------
marinamichel
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2009 à 17:21:43  

salut laure
alors pas trop dur la reprise.bonne soirée en perspective pour ce soir
mes trois amour m'ont chacun offert un superbe bouquet de fleur j'en ai pleurer.Sinon rien de nouveau yan profite de ses vacances scolaire pour me rendre folle et sa soeur je ne l'entend pas heureusement.elle tiens ca de sa mere lol
Comment va ton petit killian?
je te laisse et te dis a plus bye

marinamichel
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2009 à 17:46:49  

deydi a écrit :
salut bonne st valentin aussi ce wenk end pas grand chose la chambre de ma puce es fini j'ai laver les affaires si vous voulez jeter un cou d'oeil sur les albums allez y ça se trouve vous m'avez deja vu!! et j'ai mis la chambre
ce soir on fais un repas en amoureux al a maison c'es lui qui prepare la cuisine il ete cuisiner maintenant il es patissier donc je peux vous dire que je me regale et il cuisine defois mieu que moi
pas trop dure de reprendre le boulo tu fais travail dans quoi
j'avez une question a vous posez comme vous ets deja maman vous croyez que c'es bien un transat pour le bain j'hesite d'en acheter un  
Afficher plus
Afficher moins

coucou sophie

bien heureuse que tout se passe bien.la chambre que tu as preparer pour ta puce est super mignone.je ne pense pas te connaitre mais nous allons y remedier.

pour le transat de bain moi je n'en ai jamais eu et ca ne ma pas manquer, j'avais plus confiance en mes bras pour tenir mes loulous que dans un transat apres certaine te dirons que c'est pratique mais pour tout te dire j'en sais rien pose la question a laure aussi

a la prochaine et bonne saint valentin

marina

nikila
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2009 à 10:19:52  

bonjour les filles!!!!alors vous avez passe un bon weekend??
marina kilian va un peu mieux mais il tousse encore et est enrhumé!!
et tes enfants vont bien??
sophie coucou!!!trop jolie la chambre!!ta puce va etre gatée!!!!
perso je n ai pas utilisée le transat de bain!j aais acheter un ensemble baignoire + table a langer!!je remplissait la baignoire d eau et je baignais kilian a sa chambre!!!!puis quand il s est tenue bien assis je l ai mis dans l anneau de bain dans notre baignoire a la salle de bain avec quelques jouets de bain!!!apres chacun fait a son idée!!!mais comme kilian etait tres costaud je mettais mis dans l idee qu il ne rentrerait pas dans le transat!!!!tres_conte​nt
voilou!!!bonne journée les filles!!!peut etre a ce soir!!!bisous!!

---------------

2dUUp2

deydi
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2009 à 17:02:37  

coucou et merci pour vos conseil mais je pense je ne vais pas en prendre un je pense je ferai plus confience avec mes bras et mes mains
sinon j'ai passer un wenk end assez relax hier on a promener le chien 15minutes j'ai embeter mon homme  car je vouler me reposer et je cher cher un banc j'etais trop essoufles et comme j'ai une sciatique depuis le debut de ma grossesse j'ai pas trop envi de forcer au final c'es moi qui pri le chien avec la laisse et c'es lui qui me tirer car je trainer des pieds dur dur de portez 15kg en plus j'etais essouflee .hier soir j'ai eu mal au bas du ventre mais tres leger ça ma tirer un peu mais c'etais supportable vous croyez que c'es des contractions qui commence ??  en ce moment je me sens lourde des que je met debout ça me tire au bas du ventre et j'ai de plus en plus du mal a rester debout et a marcher c'es normal?? ça vous l'avez fais a vous bisous  

---------------
nikila
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 18:36:05  

bonsoir les filles!!comment allez vous??
Marina les vacances sont bientot finies pour ton loulou!!!il s est pas trop ennuyé??comment vas ta puce??
Sophie,coucou!!!alors pas trop fatiguée??le bidou tire toujours??Moi sur la fin le ventre me tirait bcp!!!c etait du a la prise de poids!!!!je faisais des gouter tous les jours!!lol kilian en a bien profité!!!
vous avez prevu quoi de beau pour le weekend??
bisous a bientot!!

---------------

2dUUp2

marinamichel
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2009 à 11:22:16  

deydi a écrit :
coucou et merci pour vos conseil mais je pense je ne vais pas en prendre un je pense je ferai plus confience avec mes bras et mes mains
sinon j'ai passer un wenk end assez relax hier on a promener le chien 15minutes j'ai embeter mon homme  car je vouler me reposer et je cher cher un banc j'etais trop essoufles et comme j'ai une sciatique depuis le debut de ma grossesse j'ai pas trop envi de forcer au final c'es moi qui pri le chien avec la laisse et c'es lui qui me tirer car je trainer des pieds dur dur de portez 15kg en plus j'etais essouflee .hier soir j'ai eu mal au bas du ventre mais tres leger ça ma tirer un peu mais c'etais supportable vous croyez que c'es des contractions qui commence ??  en ce moment je me sens lourde des que je met debout ça me tire au bas du ventre et j'ai de plus en plus du mal a rester debout et a marcher c'es normal?? ça vous l'avez fais a vous bisous  
Afficher plus
Afficher moins

salut sophie
et oui sur la fin ca tire il te reste combien de temps deja?
il faudrai peut-etre que tu te menage un peu et que tu te repose un peu plus(reste allonger).
en plus avec ta siatque ce ne doit psa etre rigolo ts ls jours.
a ta place je profiterai un peu et je me ferai chouchouter plus que d'habitude il ne faudrai pas que ce petit bouts arrive trop tot.
ce sont peut etre des contractions que tu ressent.ton ventre se durci t il le soir.en meme temps c un peu normal ds le dernier trimestre d'avoir des contractions ms il te fo qd meme faire attention et essayer de garder p'tit bout jusqu'au bout(lol).je t'embrasse et te dit a plus
mes amitiées
marina

marinamichel
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2009 à 11:31:29  

nikila a écrit :
bonsoir les filles!!comment allez vous??
Marina les vacances sont bientot finies pour ton loulou!!!il s est pas trop ennuyé??comment vas ta puce??
Sophie,coucou!!!alors pas trop fatiguée??le bidou tire toujours??Moi sur la fin le ventre me tirait bcp!!!c etait du a la prise de poids!!!!je faisais des gouter tous les jours!!lol kilian en a bien profité!!!
vous avez prevu quoi de beau pour le weekend??
bisous a bientot!!
Afficher plus
Afficher moins

coucou laure
comment vas-tu?
chez nous ts le monde va bien cloé profite de jour en jour meme si c tjrs un petit bébé (elle ressemble plus a un bébé de 4 mois que de 6 ms bon elle va bien et c l'essntiel.)
je lui commence la diversification depuis hier et elle le prend bien .pour la cuillere avec la compote c ps tt a fait caz ms pous les soupe a base de carrotte et de lait in fantille ds un bib c terrible comme si ellle connaissait deja le gout c rigolo.
qd a yan oui ls vacances se termine(il était tps lol)
il a fallut l'occuper beaucoup dedans car il n'a pas fait tres beau ms surtout il fesais froid.
je l'ai occuper comme g pu :on a fait de la pate a sel, des brioches et des gateau x des parti de jeu sur la wii sport et des activités sur son cahier de vacances.les plus belle journée ont été pour faire du velo
sinon toi comment vas tu?et ton loulou il va bien ?
pour tes oncles tu puit de cales quel est leur nom car j'y ai grandi et yan y est a l'ecole .peut etre avons ns des connaissances en commun se serai rigolo.
bon allez en attendant une reponse je t'embrasse passe le bjrs a te ta ptite famille et embrasse ton petit bout pour moi
bye bye
marina

deydi
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2009 à 14:53:06  

bonjour les mamans comment ça va aujourd'hui bien et vos enfant aussi il me tarde d'avoir la mienne
oui ça tire toujours le soir  je mange pas beaucoup car je n'ai pas trop apeti c'es pour le 11avril normalement
je suis un peu fatiguer mais ça va encore en cemoment je ne sais pas qu'est ce que j'ai ça fais 2jours le soir ça me prend de faire le rengement je fesais la vaiselle un coup de balais partout partout et j'ai passer la serpilliere j'ai du finir il etais 22h 30 mon homme etais deja coucher car le matin il se leve tot pour aller bosser  mais lelendemain il me dit toi je ne saispas ce que tu as sois ces tes hormones mais tu es complement folle de faire le menage le soir.   ca c'es passer 5jour de ça .
mais hier soir  je me suis faite peur je ne sais pas d'ou ça venais exactement  mais comment expliquer ça .ça me tirer et une brulure en meme temps vers le pubis comme si j'avais envi de faire pipi et pas du tout d'ailleur quand ça venais je me contracter car ça me fesais un peu mal et apres plus rien et defois ça revenais ça a dure 20min et apres ça me la plus fais c'es bien la premiere fois que ça m'arrive donc je verrai se soir si ça recommence

---------------
nikila
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2009 à 18:05:42  

bonjour les filles comment allez vous??
marina je de donnerais le nom de mes oncles et tantes par mp!!pourquoi dit tu que ta puce ressemble a un bébé de 4mois??C  est une préma??(je ne veux pas etre indiscrete!!)
sophie!!!molo molo!!tu en fais trop!!!!attention attention!!c est du sérieux!!!moi a 6mois et demi j etais hyper excite et nerveuse!!quand j ai ete en visite la sonnette d alarme et mes oreilles ont ete tirées!!!!bebe etait trop descendu!!!!
il te faut te reposer un max!!!et profiter de vos moments a deux!!!!car apres c est 100% pur bonheur mais aussi un chamboulement total!!!!
c est toute une vie qui est changée!!!alors repose toi un max!!!!
et sinon quoi de prevu ce weekend les filles??
bisous!!!!

---------------

2dUUp2

deydi
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2009 à 19:59:57  

coucou ça  va bien mes etirement que je vous parler ça me le fais plus et tant mieu mais j'en parlerai quand meme a ma sage femme on c'es jamais .aujourd'hui je me suis lever a9h00 j'ai fais du rengement ensuite j'ai nettoyer le jardin balayer les escaliers de dehors  lessive etc ... mon homme ma beaucoup aider iml ma dis  va te reposer dpuis ce matin tu n'arette pas  mais c'es plus fort que moi quand je m'y met il faut que je finisse ce que j'ai fais de A  a  Z  tu vaspas etre contente de moi nikila.
apres avoir fini  je me suis affalee sur le canaper mon homme es renter avec ses chaussure toute sale je me suis enerver et mise a pleurer comme si c'etais grave ........les hormones!!!!!!! j'espere que apres l'accouchement je serai pas autant maniaque ça deviens grave
demain repos et si il fais beau peutre on ira se promener bisou

---------------
nikila
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 10:19:42  

bonjour les filles!!comment allez vous?? vous avez passé un bon weekend??
Sophie!!!!tu es intenable!!!!repose toi!!!!ca c est sur que pendant la grossesse les hormones dansent la salsa!!!moi perso j etais insupportable!!!(c est nico qui me le disait!!) je passait mon temps a tout ranger!!!et des que nico me contredisait je pleurait!!lol
marina,coucou!!!alors yan a repris le chemin de l école??tu vas pouvoir souffler un peu!!!
moi je suis en conge une semaine kilian est chez la nounou!!!et moi j ai une gastro!!!!c est pas le top!!
bisous!!!

---------------

2dUUp2

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :