Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bonjour a toutes et au mamans de l'AVEYRON

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nikila
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 10:19:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour les filles!!comment allez vous?? vous avez passé un bon weekend??
Sophie!!!!tu es intenable!!!!repose toi!!!!ca c est sur que pendant la grossesse les hormones dansent la salsa!!!moi perso j etais insupportable!!!(c est nico qui me le disait!!) je passait mon temps a tout ranger!!!et des que nico me contredisait je pleurait!!lol
marina,coucou!!!alors yan a repris le chemin de l école??tu vas pouvoir souffler un peu!!!
moi je suis en conge une semaine kilian est chez la nounou!!!et moi j ai une gastro!!!!c est pas le top!!
bisous!!!

---------------
http://b2.lilypie.com/2dUUp2.h​ttp://b2.lilypie.com/2dUUp2.pn​gpng

2dUUp2

Publicité

nikila
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 12:53:37  

bonjour les filles!!comment allez vous??
sophie toujours fatiguée??
 moi ca va un peu fatigué!!kilian est infernal!!!il ne fait que des betises!!provoque en permanence!!!
aujourd hui il fait beau mais un peu frais!!je mets kilian a la sieste et apres on iras faire un tour!!!
bisous les filles!!

---------------

2dUUp2

nikila
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2009 à 11:30:46  

coucou!!est ce que tout va bien??
 marina les enfants vont bien??ET TOI,,
sophie comment vas tu??et le bébé??
donnez moi des nouvelles!!!svp!!!laure

---------------

2dUUp2

Profil : Régulier
deydi
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2009 à 21:20:25  

bonsoir les filles
nikila    desoler de pas etre venu plus tot j'etas fatiguer  et j'avais plein de chose a faire   moi ça va bien   toujour mal a ma sciatique et les nuits sont courte mal au hanches a force de dormir sur le cotes j'ai appri une chose c'est vrais qu'il faut dormir sur le cotes gauche car moi perso je reste pas a dormir sur le meme cote et je commence en avoir un peu marre allez encore 1mois a tenir mais defois je me dis que j'aimerai bien accoucher dans le mois de mars .
hier j'ai terminer a faire la valise de bebe demain j'attaque la mienne
ton fils t'en faire voir  de tous les couleurs ?? il a quel age deja ton fils JE SUIS ALLEZ VOIR TES PHOTOS vous faite une belle famille
et marina ou es tu ???
BISOUS  

---------------
deydi est nee le 02/04/09smiley-kis​s
Profil : Discret
marinamichel
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 21:03:54  

salut les filles
je suis desolé de ne pas avoir donner des nouvelles avant mais j'ai été déborder et en plus j'ai eu quelques soucis perso.je n'ai donc pas vraiment pris le temps d'allumer l'ordi.
allez deydi tu tiens le bon bout .il te faut bien te reposer maintenant continue a profiter de tous les instant de ta grossesse quand ca s'arrete ca fait bizzare.sinon ta sciatique te fais toujours souffrir?
il te faut du repos du repos et encore du repos.
et toi laure comment va tu depuis le temps j'ai vu que tuavais eu une gastro ca va mieu?
non ma fille n'étais pas prématurer mais elle est née avec un retard de croissance de 4 semaines et 3 semaines avant terme c'était un petit bébé elle peser 2.275kg et mesurait 43 cm.tu vois elle était petite et meme si elle profite bien maintenant elle est beaucoup moins costaud que la pluspart des bébé de presque 7 mois
j'espere que ton loulou va bien lui aussi
a trés bientot les filles bisous.
marina
01

marinamichel
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 21:05:01  

laure j'ai repondu sur le message de sophie bisous  et a bientot

nikila
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2009 à 20:38:46  

bonsoir les filles!!!je suis contente d avoir de vos nouvelles!!
marina j espere que tes soucis perso se sont arrangés!!pour ta puce l essentiel est qu elle profite!!!elle auras bien le temps de rattraper les autres!!lol!!!et puis tout ce qui est petit est mimi!!
sophie!!courage la fin est proche!!!tu arrives a te reposer??tu veux l allaiter??merci pour le compliment des photos!!samedi c est l anniversaire a kilian (2ans)pleurca passe trop vite!!!on le fete dimanche car samedi je travaille!!!je prendrais des photos et je crerais un autre album!!!
sinon moi ca va mieux!!j ai eu une gastro les 2 premiers jours de congés!!kilian est hyper excité!!!c est la fete!!
bonne soirée les filles!!bisous!!

---------------

2dUUp2

marinamichel
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 10:46:28  

salut laure
je te rassure yan est surexiter aussi mais c'est la fin de l'hiver et ils ont marre autant que nous des mauvais jours.ca va passer.
et oui les années passent. yan a deja 5 ans et cloé presque 7 mois et j'ai toujours l'impression en y repensant que c'etait hier mon accouchement de yan.et pourtant plus de 5 ans sont passer .ce qui veux dire que moi aussi j'ai pris de l'age sniff
en ce qui concerne mes probleme perso je fais au mieu mais ce n'est pas facile.
bref qd tu es ds le caca tu y est jusque au bout c'est la vie.
bref jespere que l'anniversaire de killian se passera et bien et qu'il sera gater .pour eux ils n'en ont jamais assez mais pour nous c'est largement suffisant lol
je t'embrasse et a trés bientot
marina

deydi
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 12:12:57  

nikila a écrit :
bonsoir les filles!!!je suis contente d avoir de vos nouvelles!!
marina j espere que tes soucis perso se sont arrangés!!pour ta puce l essentiel est qu elle profite!!!elle auras bien le temps de rattraper les autres!!lol!!!et puis tout ce qui est petit est mimi!!
sophie!!courage la fin est proche!!!tu arrives a te reposer??tu veux l allaiter??merci pour le compliment des photos!!samedi c est l anniversaire a kilian (2ans)pleurca passe trop vite!!!on le fete dimanche car samedi je travaille!!!je prendrais des photos et je crerais un autre album!!!
sinon moi ca va mieux!!j ai eu une gastro les 2 premiers jours de congés!!kilian est hyper excité!!!c est la fete!!
bonne soirée les filles!!bisous!!
Afficher plus
Afficher moins

bonjour
oui ça va j'arrive a me reposer defois je me demande comment font elle les maman qui on deja des enfant et qu'elle sont enceinte car le debut et la fin de grossesse c'es la que tu es tres fatiguer etc... donc moi je n'ai pas a me plaindre  en ce moment j'ai mal a la teteje ne sais pas si c'es normal les nuit j'ai chaud meme j'ouvre les fenetre tellement que je suis en sueur mais bon non je l'allaiterai pas biberon toujour le ventre aussi dure mais maintenant j'ai l'impression que ça me le fais la journee et quand je me leve ça me tire un peu au bas du ventre
je voulez vous posez une quest dans la nacelle vous avez un drap house ou une serviette avant de mettre bebe dedans?
BISOU A MARINA J'espere que tu vas bien
je repasserai pour feter l'anniversaire a kilian

---------------
nikila
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 19:15:18  

salut les filles!!!
marina c a na pas l air la grande forme!!!rassure toi moi aussi j ai quelques soucis perso pas toujours rigolo!!!ca fait plaisir de voir qu il n y a pas que mon loulou excité!!pour moi c est pareil j ai l impression que c etait hier que j etais a la mater!!
sophie!!patience patience!!ta pepette seras bientot la!!moi non plus hje n ai pas allaite kilian!tu penses prendre 6mois ou retravailler desuite apres le congé mater??
a tres vite!!bisous!!

---------------

2dUUp2

deydi
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 07:24:44  

bonjours pour repondre a ta question nikila   quand je suis tomber enceinte je travailler et d'ailleur je terminer tout juste mon contract j'avais un cdd .apres l'accouchement je compte bien m'occuper de ma fille le papa travail voila je vous laisse car je vais me recoucher je suis debout depuis 4h en precisent que je me suis couchee a 1h du matin donc 3h de sommeil j'ai fais des cauchemar j'ai rever que j'etais paralyser de mes jambes a cause de la peridural08
je vais reesayer de dormir mais c'es pas gagner .je vois que vos enfants sont excite moi moi la mienne aussi mais dans mon ventre jaune4
bisous

---------------
marinamichel
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 17:45:05  

allez sophie courage tu tiens le bon bout.il te fo rester zen et ps tro penser c ps facile je c'est mais essaie
pour la nacelle g mis un drap.sinon ps plus tjrs des souci.toutefois bien contente d'avoir de vos nouvelles.gros bisous et courage

nikila
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 20:43:25  

bonsoir les filles!!
comment allez vous??
marina ah la la toujours les soucis!!quand ca nous tiens ca nous lache plus!!lol moi en principe je les cumules!!puis apres ca se tasse et ca rebvient!!la galere quoi!!
sophie!!patience patience!!bientot ta nenette seras la!!toute belle comme sa maman!!et elle pleurzras la nuit!!et tu te leveras!!!lol!!!ce n est plus qu une questions de quelques semaines!!tu as pris bcp de poids??perso je n avais pas de nacelle!!juste le maxicosi et la poussette(combi) et un lit douillet pour mon bébé(qui a bien grandit!!)
que faites vous de beau ce weekend??
BISOUS

---------------

2dUUp2

marinamichel
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2009 à 13:37:39  

salut laure
j'espere que tu va bien.tu dois etre en plein preparatif pour les 2 ans de killian, c'est du boulot.j'espere qu'il s'est un peu calmer sinon courage .chez nous c'est pareil ennerver au plus haut point .
sinon rien de neuf les souci qui s'accumulent, les pb persos la routine quoi.
ce soir nous sommes inviter pour les 30 ans d'un amis sans les enfants ca ne pourra que nous faire du bien .en tout cas moi j'en ai grand besoin.et demain repos total.on se fait vieux on recupere moins bien a nos age .
et toi sophie que fais tu de beau ce week end?
profite bien de tes derniers week end en amoureux car apres c'est plus difficile.j'espere que tu va quand meme mieux et que ca te tire un peu moins .
j'attends avec impatience de vos nouvelles a toutes les deux.
je vous embrasse .
marina

nikila
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2009 à 19:20:11  

bonsoir les filles!!!
sophie comment vas tu??qu as tu fait de beau aiujourd hui??
marina,coucou!!!bonne soirée en perspective!!tu vas pouvoir decompresser a fond et zapper les soucis le temps d une nuit de folie!!loltres_conte​nt!!!
ui garde les loulous??PAPI ET MAMIE,,
nico a prepzre un bon repas et ce soir une amie vient manger!!!demain  on va manger chez les grands parents a nico!!et on ferteras les 2 ans a titou!!on le fete avec les papi et mamies le weekend prochin!!!
voilou voilou!!!gros bisous et a tres vite pour papoter!!

---------------

2dUUp2

deydi
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2009 à 21:56:53  

coucou les mamans

laure       tout d'abord bon annuversaire a ton fils qui a 2ans  
passe une tres bonne soiree et une belle journee pour demain  avec ta famille

marina profites en bien et picole pas tropjaune1

moi aujourd'hui ce matin j'ai fais du rangement et ensuite je suis aller promener le chien j'ai meme pa fais 30min de marche  quand je suis j'avais mal a ma sciatique et au jambe on dis qui fon marcher tous les jours pour moi c'est impossible et cettte apres je me suis reposer  
j'ai pri 18kg  en esperant que je les perdrai en tout cas je suis desperer j'ai des vergetures qui commence a venir il fallais qu'elle vienne a la fin de grossesse tant pis.oui èça tire toujours autant
bonne soiree a toute les deux

---------------
nikila
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 19:48:39  

bonsoir les filles!!comment allez vous??
marina alors cette bringue ca s est bien passée?? t as pu decompresser un peu??tes soucis s arrangent??tes loulous vont bien??
sophie,coucou!!!rassure toi moi j en avais pris 22kg!!!puis en reprenant le boulot et en faisant attention je les avais reperdu!!la fin est proche!!il doit vous tardez!!!j espere que quand tu seras a la mater ton chéri viendras nous informez de la naissance!!!
moi j ai eu les mégas vergétures a 15jours du terme!!!je n en avais pas eu avant!!j etais degoute!!mais finalement elles ne se voient plus!!
allez bonne soiréé a ytres vite!!bisous!!

---------------

2dUUp2

nikila
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2009 à 17:59:47  

bonjour les filles!!!!comment allez vous avec ce superbe temps??ca fait du bien de voir le soleil!!!!
marina tes loulous vont bien??et toi??
sophie comment vas tu??si ce beau temps persiste ta puce naitra avec le soleil!!!tu as fait une visite chez le gygy recemment??
a tres vite les filles!!et bonne fin de weekend!!bisous!!!craneur

---------------

2dUUp2

deydi
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 17:06:06  

coucou me revoila
 dernier rdv chez gygy tout va bien mon col es fermer la tete es haute elle fais 2.800kg  elle se porte a merveille moi j'ai 11 de tension par contre la poid gygy n'etais pas content +4kg en tout depui le debut j'ai pri 22kg  ça fais mal ...il ma dis qu'elle pourrai son nez a la fin de ce moici si il y a toujours rien faut  je prenne rdv avc lui car il ma dis qu'il ne veut pasque j'attende juqu'a mon therme car elle ferai 3.800kg donc on verra bien
j'ai les pied gonfler et les mains aussi je dors pratiquement  plus je dors plus le cotes mais assise il y aque la que je suis bien et sur le canaper il y a que la que je suis bien caler mon homme se sent un peu seule le pauvre c'es juste passager quelque contraction mais pas regulier hier je suis aller marcher mai pas longtemps vite fatiguer
j'ai remarquer que j'ai quelque perte  blanche c'es normal??
ma puce me fais tres mal le moindre mouvement qu'elle fais ça me fais mal et c'e bosse c'es vraiment desagrable .
voila les nouvelles
sinon comment ça va vos enfant bientot les vacances

---------------
nikila
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 17:44:18  

bonjour les filles!!!
sophie!!bienvenue au club des 22kg!!c est ce que j avais pris pour kilian!!et tinquietes moi il faisait 3,910kg!!il doit sacrement te tarder!!!moi sur la fin je n en pouvais plus!!kilian faisait les montagnes russes!!!meme la nuit!!il m enpechait de dormir!!le coquin!!!
enfin tu verras apres vous serez les plus heureux et tout les tracas de la grossesse et la solitude deton mari seront oubliés!!!
marinacomment vas tu??et tes loulous??LES PROCHAINES SONT DEBUT AVRIL!!moi je suis en congés la semaine du 13avril!!(memes conges que nounou!!)
voilou les news!!il fait hyper beau c est génial pour secher le linge!!!
gros bisous!!!clindoeil

---------------

2dUUp2

deydi
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 20:20:40  

salut

je suis trop contente depuis 2jours je fais des nuits complete je me reveil 2a 3 fois la nuit pose pipi je me rendors tout de suite  mais maintenant je ferai que dormir  ma puce es descendu elle moins haute trop contente elle m'appuis sur la vessi j'attends qu'elle pointe son nez car j'en n'ai marre je suis toute gonfller plus avec le temps qui fais en ce moment ça s'arrange pas
voila les nouvelle je vous tiendrai au courant mon homme et l'ordi ça fais deux ilessayera mais je suis pas sur qu'il arrive mais je lui montrerai  on c'es jamais. bisous sinon que vous allez bien
marina ça fais un petit moment que tu ne viens pas j'espere que tout vas bien

---------------
nikila
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2009 à 20:02:28  

bonsoir les filles!!et bien alors vous desretez??
sophie peut etre as tu accouchée de ta puce!!!lol fait nous le savoir!!!
marina comment vas tu??et tes enfants??
moi ca va!kilian a ete aux urgences ce matin il s est ouvert le menton!!!ah lala ces gosses!!!perso il n arrete pas!!!
allez revenez qu on papote un peu!!!bisous!!!

---------------

2dUUp2

deydi
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2009 à 21:02:20  

coucou et non je suis toujours la
je suis pas encore parti
et j'en ai marre je veu ma puce
je narrete pas d'aller au toilette surtout le soir  meme mon homme commencer a s'inquieter il se demander si c'etai normal si ce n'es pas plutot les eaux je lui ai repondu que non je serai qauand meme si c'es les eau ou pas on ma toujour dis que les pertes des eaux tu n' y arrive pas a les controler  que moi c'es bien le contraire je sens que j'ai envi d'uriner meme si c'es pour de gouttes je te jure il me fais stresser
mercredi j'ai drv chez la sf pour faire un monito et voir si mon col est toujour fermer ou pas j'espere que non
sinon pa    plus as si j'ai mal au dos depui ce soir
ton fil s''est ouvert le menton il a fais comment il es tomber ?? j'espere qi'il va mieu  
gros bisous  

---------------
nikila
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 19:02:47  

bonsoir les filles!

sophie allez allez c est plus qu une question de jours!!!tu me diras ce que t as dit la sf!!!ne t en fait pas elle seras vite dans tes bras!!!ton homme est en plein stress lol!!!le mien etait pareil!!!tu vas accoucher ou??tu le feras paraitre sur le journal??si oui je regarderais le carnet des naissances!!!

pour kilian il a trebuche et est est tombe de sa hauteur comme une crepe!!le menton a cogne le carrelage et boum!!!une ouverture!!!ils y ont mis de la colle!!!je surveille que ca s infecte pas!!!
marina!!ou est tu??tout va bien??
BISOUS LES FILLES

---------------

2dUUp2

nikila
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2009 à 19:16:15  

bonsoir les filles!!comment allez vous??
sophie alors cette visite a donne quoi??ton col est toujours fermé ou bien il est ouvert??ca approche!!!
marina ou est tu??
ici c est pas la forme!!kilian a une otite + rhino et fievre!!!la galere!!!
sinon quoi de prevu pour le weekend??moi boulot!!!
allez bisous!!

---------------

2dUUp2

deydi
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2009 à 14:41:24  

COUCOU

ME REVOILA POUR VOUS DIRE QUE J'AI ACCOUCHER  JEUDI 02/04/09   A 6H36  
DEYDI MESURE 46CM ET 2KG700
NOUS SOMMES DES PARENTS TRES HEUREUX
MON ACCOUCHEMENT JE NE L 'AVAIS ¨PAS IMAGINER COMME  PERIDURAL  ANESTHESISE GENERAL  PLUS TRANSFUSION DE 3POCHES  JE VIENS DE RENTRER HIER MATIN  JE VOUS EN DIRER PLUS QUAND J AURAI UN MOMENT CE SOIR OU DEMAIN
OUI HIER J'ETAI APPARUT SUR LA DEPECHE  SINON MA FILLE VA TRES BIEN JE METTRAI DES PHOTOS
BISOUS

---------------
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs