Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2002 à 12:15:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j habite à rodez dans l aveyron et je suis maman de deux petits garcons (3 ans et 4 mois). je suis une ancienne parisienne et je ne connais donc personne dans la region. si vous desirez discuter avec moi, ce sera avec plaisir. a bientot carole

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2002 à 14:49:00  

Bonjour, j'habite également Rodez, nous arrivons de Montpellier et nous sommes ici depuis deux ans. Je suis l'heureuse maman de trois filles de 10 ans, 4 ans et 2ans.  Je serais ravi de communiquer avec toi. J'ai 30 ans.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2002 à 12:23:00  

bonjour, je suis heureuse d avoir recu ton mail, je n ai pas repondu plus tot car j etais en vacances. j habite à la mouline à la limite de rodez et je ne travaille pas, j ai pris un congé parental. ca me manque de connaitre personne dans la region, donc ce sera un plaisir de communiquer avec toi. si tu preferes on peut s echanger nos numeros de telephone ; c est plus pratique que les mails.  a tres bientot carole  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2002 à 16:18:00  

Salut J'habite à Rodez même et je suis mère au foyer. C'est à mon tour de partir en vacance. Je ne reviens pas avant 10 jours. Je t'enverrais un e-mail à mon retour. Ce serait avec plaisir que je communiquerais aussi avec toi. Je ne sais pas où est Mouline. Je fais parti de l'amicale des parents d'élève de l'école de mes filles, ce qui m'a permis de rencontrer du monde. Car Rodez n'est pas une ville souriante ! Bisou Christine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2002 à 07:21:00  

bonjour,  je te souhaite de bonnes vacances. c est bien de faire partie des parents d eleve, je voudrais bien m engager dans celle de l ecole de mon fils, mais cette annee avec la naissnce d antonin je n ai pas voulu m engager car je n etais pas tres disponible. je te demanderais quelques renseignements, car je ne sais pas trop en quoi ca consiste. Jeremy est à francois fabié. la mouline c est juste a la bordure de rodez quand on descend l avenue de toulouse en direction d olemps. a tres bientot carole

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2002 à 13:06:00  

Bonjour !  Maman d'une petite Julie de 15 mois, je suis arrivée dans la région, à la limite du Lot et de l'Aveyron en septembre dernier. Comme je ne connais personne, j'aurais beaucoup de plaisir à discuter avec d'autres mamans. J'espère donc que nous pourrons rester en contact. A bientôt. Marie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2002 à 21:35:00  

Salut, Les vacances se sont bien passées malgré un temps très variable. C'est avec plaisir que je te donnerais des renseignements sur l'amicale des parents d'élèves. Moi mes deux filles sont scolarisées à Flaugergues et Manon qui a 21 mois reste avec moi. Elle rentrera à l'école au Mois de Septembre. Je suis super contente car grâce à infosbébé j'ai passé une annonce pour retrouver le doudou de Manon et une "infobébétiste" le possédait. Je l'ai reçu hier. Vive internet. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2002 à 09:01:00  

c est vrai qu internet est tres pratique, surtout quand on est chez soi. je te donne mon adresse internet et mes coordonnees ca sera plus facile de communiquer. carojeremy@yahoo.fr je te donnerai mon numero de tel via mon adresse internet. c est maintenant que les vacances sont terminees qu il fait beau, c est vraiment pas juste. a tres bientot carole

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2002 à 12:21:00  

j ai oublié de te dire dans mon message precedent ; demain mercredi 15 mai je vais à la ludotheque (a la maison de l enfance) j y serais vers 11h, je ne sais pas si tes filles sont inscrites mais si tu y passes se sera l occasion de faire connaissance. a bientot carole

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2002 à 12:26:00  

bonjour marie, ce sera avec plaisir que je communiquerai avec toi. ce n est pas facile de rencontrer du mondue dans un region qu on ne connait pas. je suis dans l aveyron depuis presque trois ans et sur rodez depuis presque deux ans. j ai donc deux petits garcons : jeremy 3 ans et antonin 5 mois. j aime bien la lecture, le cinema, j aime aussi beaucoup tout ce qui est travaux manuels comme la mosaique. j espere faire plus connaissance avec toi et peut etre un jour se rencontrer meme si capdenac et rodez ne sont pas à cote. a bientot carole

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2002 à 19:36:00  

C'est dommage je vais tous les mercredis à la ludothéque mais j'y vais après la sieste vers 16h30 jusqu'à la fermeture. Mes filles et moi même sommes sur les photos du carnaval, je suis la personne avec le visage rouge et blanc en chinoise, mes filles sont en princesse robe violette et bleu et l'autre en indienne. Ca te donnera une idée. Le matin je suis plutôt à la bourre... Mon mari rentre entre midi et deux. Il faudrait qu'on voit pour trouver un arrangement. A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2002 à 19:39:00  

Mon adresse internet est neveux.david@planetis.com. Ce sera plus simple tu as raison. A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2002 à 18:02:00  

salut je m'appelle lydie j'habite a ségonzac a cote de ceignac j'ai 2 garçons de 8ans et 18 mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2002 à 15:44:00  

c'est vers où ton village part rapport à rodez, je ne connais pas ce nom.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2003 à 08:10:04  

Bonjour. j'habite à Bozouls, j'ai un ptit bout de 11 mois et j'ai habité 20 ans à Paris...tu peux donc me contacter avec grand plaisir !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2003 à 09:34:39  

desolée de repondre si tard mais je ne viens pas sur le forum tous les jours. comment s appelle ton bout de chou ? est ce une fille ou un garcon ? moi j ai deux garcon : jeremy qui a maintenant 4 ans et demi et antonin qui aura 2 ans dans un mois. travailles tu ? ou etais tu sur paris ? je te donnes mon adresse pero ca sera plus pratique : carojeremy@yahoo.fr a bientot carole

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2003 à 16:05:15  

j'habite mois aussi dans l'aveyron j'ais deux garcon ager de 26 mois et 5 mois J'ai pris un conger parental mais le temp commence a étre long j'aimerais bien pouvoir entrer en contact avec toi ou d'autres personne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2004 à 21:44:09  

cela fait maintenant 2 ans que je suis dans l'aveyron. Je suis maman d'une petite fille de 5 mois. Si vous désirez discuter, ce sera également avec plaisir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2004 à 11:45:24  

JE VOUS SALUT .     MOI JE SUIS BENINOIS ET J'AI 22ANS MAIS JE TIENS BEAUCOUP A CORRESPONDRE AVEC VOUS. SI VOUS VOULEZ BIEN ALORS ECRIVER MOI.

Profil : Régulier
titi62
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2004 à 12:08:30  

salut j'ai 25 ans je suis de la région lensoise j'ai un petit garcon de 34 mois et y'a pas de probleme pour correspondre gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 17:27:10  

BONJOUR MOI C'EST DAISY J'AI 19ANS BIENTOT 20ANS ET J'AI UN PETIT GARCON DE 4MOIS MOI NON PLUS JE NE CONNAIT PRATIQUEMENT PERSONNE DANS LA REGION J'HABITE DANS L'AVEYRON DEPUIS PRESQUE 2ANS MON PETIT GARCON NE DEMANDE QUE MOI DéS QU'IL NE ME VOI PLUS IL COMMENCE A PLEURER MAIS SA IL LE FAIT QUE A LA MAISON IL VEUT TOUJOUR QUE L'ON S'INTERRéSSE QUE A LUI ,QUE L'ON LUI PARLE, JE LE COMPREND MAIS JE N'EST PAS TOUJOUR LE TEMP DE M'OCCUPER QUE DE LUI QUE FAIRE POUR QU'IL ME LAISSE UN PEU TRANQUIL ET QU'IL JOUE UN PEU TOUT SEUL?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 21:19:35  

Très très jolie ce prénom, salut et bien moi je suis maman de 3 garçons qui ont 4ans 1/2, 2ans1/2 et 1an1/2, j'habite à puylagarde dans le tarn et garonne( à côté de Parisot )et à 17 km de villefranche de rouergues et il me semble que je ne suis pas très très loin de capdenac !!!!! Moi ça fait tout juste un an que je suis arrivé dans la région , je viens de Royan (la côte Atlantique) et j'avoue que la mère me manque terriblement, surtout qu'avec 3 enfants ce n'est pas facile de rencontreer d'autre maman, Donc si tu le souhaite je veux bien papoter avec toi et apprendre à mieux se connaitre bisous et à bientôt, j'espère sab

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 21:22:56  

['3abbfc']Désolée, j'ai fais une maladresse et bien entendu je veux bien papoter avec ki le voudra ah ha ah ah lol[/'3abbfc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour  
Plus de sujets relatifs à : bonjour !