/ / / /

COUCOU LES MAMANS DE L AVEYRON

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

COUCOU LES MAMANS DE L AVEYRON

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 09:24:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou moi je suis de Rodez j ai 2 enfants rapprocher de 15 mois d ecart voila voilou
j aime l Aveyron cet trop bien

Bon aujourd hui tempete de neige mdr en plein printemp

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 08:41:04  

moi aussi j'habite à Rodez. j'ai 26 ans et j'attends mon 1er bébé pour début octobre. pour le moment tout se passe bien.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 18:29:48  

Rooooo j aurai pas penser avoir une reponse lol
felicitation pour ton premier bebe
debut octobre cet super mon dernier et ne le 7 octobre
moi j ai 23 ans
surtou n hesite pas si ta une question pour ta grossesse si je peu te repondre se sera avec le plus grand plaisir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 17:52:14  

j'avoue que moi aussi j'ai été surprise en voyant ton post! je pensais pas trouver quelqu'un à rodez! tu as 2 enfants : fille ou garçon ? pour le moment tout se passe bien pour ma grossesse. je suis en pleine démarche administrative et je déteste ça, mais bon y'a pas trop le choix. tu es originaire de l'Aveyron ? moi je suis installé sur le département avec mon ami depuis 2 ans, mais je suis originaire de la région lyonnaise. en tout cas on se plaît bien ici.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 17:55:32  

j'avoue que moi aussi j'ai été surprise en voyant ton post! je pensais pas trouver quelqu'un à rodez! tu as 2 enfants : fille ou garçon ? pour le moment tout se passe bien pour ma grossesse. je suis en pleine démarche administrative et je déteste ça, mais bon y'a pas trop le choix. tu es originaire de l'Aveyron ? moi je suis installé sur le département avec mon ami depuis 2 ans, mais je suis originaire de la région lyonnaise. en tout cas on se plaît bien ici.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 18:26:43  

Oui j ai la fille et le garcon le choix du rois comme on dit .Oui sa fai longtemp que je suis d aveyron mais avan j etai sur Paris j aime et j aime pas l Aveyron les gens son drole....

Tu a vu il y a le cirque sur Rodez lol

moi j habite au Boulevar Paul Ramadier mais je compte demenager dans une maison avec les titi se serai super

tu travail toi?

tu sais se que tu attend?

tu a choisi des prenoms?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 18:29:56  

aufaite a tu msn?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 20:33:08  

oui je travaille et ne compte pas m'arrêter pour l'instant, on verra si un jour il y a un 2e. j'habite en plein centre ville, vers la cathédrale. ça me plaît trop de tout pouvoir faire à pied y compris d'aller travailler.
sinon on ne connaît pas encore le sexe, mais moi j'ai une très nette préférence pour une fille. le papa n'a pas de préférence. mais bon l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé. on  a déjà choisit les prénoms depuis pas mal de temps, je n'étais pas encore enceinte! mais on ne veut pas le dire, ça sera la surprise!
je n'ai pas msn, car pas trop le temps de m'installer souvent devant internet.

ah oui par contre j'aurais une question en ce qui concerne la caf, si tu  peux y répondre. j'ai envoyé ma déclaration de grossesse à la caf et à la cpam la semaine dernière. par contre est-ce que c'est vrai que tous les mois il faut renvoyer à la caf une attestation des 7 examens médicaux obligatoires ? je viens de voir ça dans le dossier que m'a envoyé la cpam, mais je sais pas si c'est toujours d'actualité car j'en avais jamais entendu parlé. de toute façon je demanderai confirmation à la caf lundi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 20:35:37  

ah oui j'ai oublié, c'est vrai que les aveyronnais sont bizarre. enfin je dirais surtout qu'ils sont très froids et que c'est pas évident de faire des connaissances. et ça c'est pas des idées, tout les nouveaux arrivants que je connais le disent ! mais bon c'est comme ça, j'avoue que je me suis plus ou moins fait une raison à ce niveau là.

ils sont tout mimi des p'tis loups!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 21:02:03  

Pour se qui et de la CAF non tu envoi que le volet du 3eme moi apres tu na  plus rien a faire juste attendre bebe lol
Tu a quel gyneco?
moi j avai mr Berthau a la mater il et super sinon si tu veu un super bon gyneco cet mr Helou a decazeville il te fai des films de tes ecographie mais faut aller a decazeville pfff

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 13:15:42  

je suis suivi par le Dr Bertault. une de mes collègues me l'avais conseillé. pour le moment j'y suis allé 2 fois et franchement je le trouve correct mais pas super non plus. il ne parle pas beaucoup et j'ai toujours l'impression de lui arracher les vers du nez quand je lui demande quelque chose. après peut-être que ça dépend aussi des femmes, et que ça passe pas trop entre lui et moi. comme j'en suis qu'au début, il a peut-être pas grand-chose à me dire de plus pour le moment, mais je trouve ça un peu frustrant d'autant plus quand c'est le 1er.
je fais ma prise de sang pour la triso début avril, et je commence déjà à stresser. d'autant plus que c'est pas fiable à 100 % loin de là. en plus attendre le prochain rdv du gynéco pour connaître les résultats ça va me paraître interminable!
et tes petits bouts s'entendent bien ? pas trop de jalousie envers le petit frère ? lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 19:28:55  

Moi aussi Mr Berthau etai froid eau debut mais sache que cet un super gyneco quand meme . Moi aussi pour ma premiere j avai peur de la triso mais bon tu ai jeuneet si tu a pas des cas de triso tu risque rien
Ai tu imuniser contre la toxo?
Connai tu la pizzeria des Macon ?
Oui mais titi s entende bien cet rigolo mais ma premiere et un peu radine mdr alors elle veu pas preter grand chose a on frere lol
Je sui conte de t avoir rencontrer sur le forum ce super personne et de Rodez ici sa fai plaisir lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 19:28:57  

Moi aussi Mr Berthau etai froid eau debut mais sache que cet un super gyneco quand meme . Moi aussi pour ma premiere j avai peur de la triso mais bon tu ai jeuneet si tu a pas des cas de triso tu risque rien
Oui mais titi s entende bien cet rigolo mais ma premiere et un peu radine mdr alors elle veu pas preter grand chose a on frere lol
Je sui conte de t avoir rencontrer sur le forum ce super personne et de Rodez ici sa fai plaisir lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 19:28:59  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 20:13:26  

non je suis pas immunisée contre la toxo et pourtant j'ai eu des chats toute mon enfance, mais je l'ai jamais attrapé.
et oui, je connais la pizzeria des maçons j'y suis allé une fois, mais c'était avant qu'ils changent de propriétaire. je sais pas comment c'est depuis. en ce moment il me tarde de tester le nouveau resto libanais, le cèdre.
au fait comment tu t'appelles ? moi c'est Amandine.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 20:25:36  

parce qu on voyai pas souvent mon cheri
moi cet Marie

cet chian la toxo de faire la prise de sang tou es mois pff mais bon

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 20:39:30  

c'est clair qu'en travaillant dans la restauration on fait  beaucoup d'heures, surtout quand on est à son compte! du coup ton ami (ou mari je sais pas) a changé de boulot ?
tu as vu le super beau temps qu'on a eu aujourd'hui ? et chaud en plus, trop bien.
au fait tu as de la famille en Aveyron ou tu es arrivé là par hasard ? moi je suis venue ici pour le boulot et finalement j'y suis restée car j'ai trouvé ensuite un cdi. par contre mon ami est malheureusement toujours en cdd.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 20:51:24  

Oui cet clair je suis contente . M ais sache que les pizzas on bien changer snifff....
Oui jai mon frere et ma soeur ici et heureusement il me manquerai trop
Oui aujourd hui super temp mais demain cet de la pluiii pfff
je vai amener ma fille au cirque hihihih

sache que Mourlhon fruit et legume cherche du monde en cdi cet un travail de nuit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 20:59:50  

Roo vous etes parti de lyon pour ton cdi sa pas du etre facile . Tu a de la famille toi ici? cet courageu..
Tu a trouvrer des amies ici?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 15:13:13  

ben en fait non pas si difficile que ça de quitter la région lyonnaise. mon ami est de Montpellier et on s'est rencontré au boulot en Savoie! et oui comme tu vois j'ai toujours eu l'habitude de travailler ds différentes régions de France (montagne, mer, océan) et ça me plaisait car je n'ai jamais eu l'intention de rester près de Lyon (j'aime pas). et comme je suis pas très famille ça me dérange pas de revoir mes parents tous les 3 ou 4 mois! avec mon ami on s'est toujours arrangé pour trouver du boulot à proximité l'un de l'autre. et puis au bout d'un moment on en a eu marre de déménager tous les 6 mois et on avait envie de se poser. et là comme par coup de chance j'ai trouvé mon cdi donc on est resté ici. mais c'est vrai qu'on est arrivé là un peu par hasard et qu'on aurait pu arriver dans n'importe quelle autre région.
donc ni l'un ni l'autre n'avons de famille ici. et au niveau des copains, mis à part mes collègues de boulot avec qui je m'entends bien, on connaît personne. du moins suffisamment bien pour dire d'aller boire un coup, d'aller au ciné, au resto ou un truc du genre. d'autant plus qu'avec la mentalité aveyronnaise, c'est d'autant moins facile.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 18:09:29  

Je trouve super votre petit chemin moi j aimerai bien partir aussi un peu mes mon homme et trop attacher a ici bref

Oui les aveyronnais son drole moi je me suis fai tres peu d ami (e) et sa me suffi .Les aveyronnais son tres tres faux et sa m enerve cet pour sa que je sort pas cet mes enfants mon homme ma famille et mes quelques amis et le reste .....
Mais apres l Aveyron cet super jolie lol
et tu compte rester ici tou le temps?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 13:50:33  

c'est clair que si ton copain est aveyronnais, il doit être très attaché à son pays! ils le sont tous je crois!
alors c'était bien le cirque ?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 22:36:07  

Bonjour j espere que tu va bien ? Et que ta grossesse se passe toujours bien? Et bien aujourd hui il a fai beau sa fesai longtemps donc je suis allé chez belle maman promené .J espere avoi de tes news
a bientot
aufaite j ai un gros defau sur internet j ecri vite et avec faute sa va plus vite lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 14:16:21  

oui mais aujourd'hui il pleut! ben c'est pas la grande forme puisqu'il y a environ 10 jours j'ai dû aller chez le gynéco en urgence. en fait j'ai ce qu'on appelle le placenta praevia, cad collé au col de l'utérus. donc repos total je suis en arrêt jusqu'au 29. pas de voiture et repos, je pète un cable ds l'appart. et pour continuer ds la série pas de chance, ce même jour le gynéco me dit : c'est bien que vous soyez là j'allais vous appeler! en fait j'ai fait le test pour la trisomie et je suis ds la zone à risque : 1/126. le stress je te raconte pas. donc là j'attends avec impatience le 29 pour savoir s'il me prolonge mon arrêt ou pas (j'espère pas) et en même temps j'ai demandé à faire une amnocientèse. les résultats nécessitent 15 jours donc j'ai encore à peu près 3 semaines à stresser.
et toi tout va bien ?

Profil : Impliqué
nikila
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 22:08:34  

bonsoir desolee de m incruster comme ca mais en parcourant le site j ai vu ton message  moi je suis la maman d un p tit bout de 13mois et demi

---------------
http://b2.lilypie.com/2dUUp2.h​ttp://b2.lilypie.com/2dUUp2.pn​gpng

2dUUp2

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou graulhet,gaillac et alentour Nouvelle en aveyron
Mamans sur colomiers coucou tout le monde
Coucou les filles re coucou
coucou coucou les mamans du tarn-et-garonne
coucou a toutes les jeunes maman coucou!!
coucou  
Plus de sujets relatifs à : COUCOU LES MAMANS DE L AVEYRON

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cherche très petit chien 0
discution 6
Nounou du côté de Villefranche de rouergue? 0
Ass mat sur le villefranchois? 0
Nounou dispo du côté de villefranche... 0