Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

COUCOU LES MAMANS DE L AVEYRON

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nikila
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 09:56:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou anton!!ouff soulagée de savoir que ca va?tu sais toujours pas ce que c est?coucou noémyjules je devais bosser ce matin mais la personne chez qui je devais intervenir a étée hospitalise du coup pas de boulot!!j en ai profité pour faire  les courses cette aprem je finis a 15hoo et je récupere kilian qu a 17h ca me laisse une petite marge!!et toi tu fais quoi de beau?tiens moi au jus pour ton fils!!

---------------
http://b2.lilypie.com/2dUUp2.h​ttp://b2.lilypie.com/2dUUp2.pn​gpng

2dUUp2

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 11:42:21  

oui ok je te tien o jus
Si un jour tu veu que nos enfants joue ensemble dit le moi
cette aprem rien de prevu il fai pas beau sniffff

nikila
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 16:29:10  

coucou les filles!!aujourd hui au courrier déclaration d impots!!10bref faut bien y passer noemyjules ca serait vraiment sympa qu on se rencontre!!il faudra s organiser ca!!bon demain ferié vendredi repos et weekend au boulot galere!!sinon kilian a mal réagi au vaccin 38,8de fievre a 16h nounou a donné de l advil et la il est au bain avec papa...VOILOU  et vous quoi de beau?

---------------

2dUUp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 17:23:14  

rooo oui les impots snifffff
oui genial !!!!!! Moi je fai rdv maman tou les samedi matin o café l' Elexir je sais pas si tu connai fin voila ecoute quand tu veu tu me dit moi je suis dipo
Hooo dure dure les vaccins sa ira mieu demain passe un bon week end

nikila
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 18:04:00  

non je connais pas l elixir il est ou?tu te retrouves avec d autres maman?tu prends tes enfants?

---------------

2dUUp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 18:53:18  

MDR nikila la tete de la fille sur ta foto ma fais peur lol
l elixir se trouve a coté de la pompe a essence a st elois oui je me retrouve avec une amie et oui je prend les titis alors tu vien quand tu veu on se detend on discute on boi le café tranquilouuuuu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 19:22:59  

1169856_NO​EMYJULES_2​0080430212​147468
et voila allé opppp une petite foto de nous avec ma princesse lol

nikila
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 07:25:25  

pff t as vu la photo de la fille?je comprend pas pourquoi il y a ca!!t as fait comment pour envoyer une photo?vous etes trop mimi!!mais dit moi tu jouais pas a la pétanque a saint éloi?

---------------

2dUUp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 11:30:09  

c'est clair que c'est vraiment affreux ces photos qu'ils nous ont mis! je préférais les bb ? vous nous mettrez une photo de vos fils toutes les 2 ? qu'on voit leur bouille! lol
ça me saoûle ce temps à moitié pourri on sait jamais si ça va verser vers le beau ou la pluie, j'aurai bien fait bronzette sur mon balcon!
toi aussi ta reçu ta déclaration d'impôt NoëmieJules ? car moi encore rien reçu et ça m'inquiète un peu (je dois être la seule que ça inquiète je pense!). non c'est juste qu'on a changé d'appart en novembre et j'espère que le Trésor Public a bien fait le changement d'adresse c'est tout. sinon pas plus pressée de payer que les autres!
bonne journée à toutes les 2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 22:40:26  

rooo non j ai joué defoi pour faire plaisir a mon homme qui lui joue tou les week end mais autremant je vai le voir defoi pour sortir donc voila
pk tu joue toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 22:41:50  

OUI amtom snif snif j ai recu sa aujourd hui lol
oui tu a bien raison pour le temps pfff oui moi je vai te montré les tetes de mes titis demain matin parce que la a l heure qui l ai lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 06:56:39  

1169856_NO​EMYJULES_2​0080502085​301138
voila ma fille noemie roo elle et belle 1169856_NO​EMYJULES_2​0080502085​437947
et  voila mon fils Jules rooo trop beau mon fils lol

nikila
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 07:07:51  

coucou les filles!!noemyjules je ne joue pas a la pétanque mais mon papa oui!!je t ai eu appercu la bas voilou!!snif j arrive pas a mettre une photo!!!sinon que faites vous de beau aujourd hui?

---------------

2dUUp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 07:19:30  

a ok ok lol je doit connaitre alors ton papa !!! pour les fotos tu sais tu a des petit smiley a coté tu a une envelope et clique sur celle si et tu pourra mettrre ta foto

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 07:22:03  

nikila pour info je vai boire le café se matin a l elexir tu veu venir?

nikila
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 10:07:37  

pleurj ai vu ton message trop tard!!c est dommage!!si jamais tu y vas samedi(le 10mai)fait moi le savoir!!sinon pour la photo j ai beau essayer ca ne marche pas!!je chisi une photo dans mes images mais j arrive pas a l envoyer les dimensions sont peut etre pas bonnes!!sinon super soleil ca fait du bien!!

---------------

2dUUp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 10:16:12  

ah oui peut etre trop grande la dimension snif . T u sais je suis allé a l elexir et enfaite c etai fermé lol alors tu voi !!!! je suis allé en ville super j ai acheté un jolie chapeau a ma princesse lol .Sinon demain vu que l elexir et fermé on va en pousette a la gare alors si tu veu venir pas de souci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 11:48:32  

c'est clair qu'ils sont trop mimi tes enfants. la grande à l'air d'être sacré coquette dis-moi? et je vois que ton fils a hérité de tes beaux yeux bleus! lol
c'est cool ils annoncent du beau temps jusqu'à lundi au moins. la reprise va être dur, en plus je suis crevée (c'est peut-être de rien faire aussi!lol)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 13:45:49  

oui tres elle aime mettre des colliers mettre les lunettes une vrais fille lol
et viii je suis si fier que mon bididou a mes yeuxx lol
et quand tu veu faire un truc dit le mois
moi la je suis sur ma terrasse j ai mi le sable et l eau a noemie elle s eclate zarbi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 14:04:47  

oui oui je te dirais pour qu'on se voit. peut-être samedi après-midi prochain (pas demain l'autre) ? j'ai un peu les boules de reprendre le boulot, même si j'ai hâte je sais pas pourquoi mais j'ai peur que ça aille pas et que j'ai à nouveau un pb! bon on verra bien! au fait t'as accouché naturellement ou par césarienne ? comment ça s'est passé ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 14:30:44  

bai enfaite j ai eu presque les memes accouchent j ai fui les eaux ils on attendu et j ai eu des infections pff pour ma fille j ai failli avoir la cesa mais j ai telement poussé que enfaite non sa cet super bien passé pour ma fille le reve avec peridural trop trop bien mes pour mon fils j ai eu une peridural mais j ai eu tres tres peur j ai fai de la taticardi j ai cru que j allé mourire bref a cause de sa je veu plus jamais d enfants lol toute magniere 2 sa suffi lol
mais sinon oui naturel fin avec peridural et toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 15:47:28  

ben moi j'espère trop accoucher naturellement. car la césa même si tu es sous anesthésie tu dois quand même avoir des sensations très désagréables! et pour la péridurale plus ça va moins j'ai envie de la prendre. déjà je crains beaucoup tous ce qui est piqûre etc. c'est pas la douleur qui me fait peur parce que je suis pas trop douillette, mais c'est toutes les sensations que j'aime pas. du genre quand je fais ma prise de sang je pense qu'à une chose c'est qu'on est en train de m'aspirer mon petit sang et ça me rendrait malade! et pis je connais 2 femmes qui ont eu des problèmes de maux de tête qui ont duré pendant plusieurs mois après la péri donc j'hésite vraiment. on verra bien, peut-être le jour même je me déciderais!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 15:47:47  

ben moi j'espère trop accoucher naturellement. car la césa même si tu es sous anesthésie tu dois quand même avoir des sensations très désagréables! et pour la péridurale plus ça va moins j'ai envie de la prendre. déjà je crains beaucoup tous ce qui est piqûre etc. c'est pas la douleur qui me fait peur parce que je suis pas trop douillette, mais c'est toutes les sensations que j'aime pas. du genre quand je fais ma prise de sang je pense qu'à une chose c'est qu'on est en train de m'aspirer mon petit sang et ça me rendrait malade! et pis je connais 2 femmes qui ont eu des problèmes de maux de tête qui ont duré pendant plusieurs mois après la péri donc j'hésite vraiment. on verra bien, peut-être le jour même je me déciderais!

nikila
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 16:09:09  

recoucou a vous!!merci pour l invit a la gare demain noémyjules mais je taf toute la journée!!snif.mais le 10 ce serait avec plaisir!!sinon anton ne te stresse pas trop!!perso j ai accouché avec césa +anesthésie générale(mon terme etait dépassé d une semaine) on m a tenté 2péri qui n ont pas pris!!résultat:mal de dos térrible!!au réveil le papa m a dit regarde comme il est beau!!et moi j ai dit:il est gros j aurais jamais pu le sortir!!jaune1voilou si t as des questions n hésite pas!!  

---------------

2dUUp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 16:47:18  

a vi pas drole aussi
rooo demain tu bosseeee snif snif oui
et ok ok pour le 10 je te paye le café super....

Comment va tu amtom  ?
bon et bai bonne soirééééeee

nikila
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 18:26:20  

coucou les filles je sors du taf enfin!!dégoutée il a fait super beau et j étais au boulot!!snif j y retourne demain!!alors qu avez vous fait de beau aujourd hui?de la bronzette?anton pas trop chaud?bonne soirée!!

---------------

2dUUp2

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou graulhet,gaillac et alentour Nouvelle en aveyron
Mamans sur colomiers coucou tout le monde
Coucou les filles re coucou
coucou coucou les mamans du tarn-et-garonne
coucou a toutes les jeunes maman coucou!!
coucou  
Plus de sujets relatifs à : COUCOU LES MAMANS DE L AVEYRON

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cherche très petit chien 0
discution 6
Nounou du côté de Villefranche de rouergue? 0
Ass mat sur le villefranchois? 0
Nounou dispo du côté de villefranche... 0