1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

re coucou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
galoui12
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 16:33:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

alors je suis maman de 2 ptit gars de 2 ans et demi et 8 mois! si quelqu'un veut papoter, je suis la! j'ai 28 ans (en juin) et j'habite pres de baraqueville si quelqu'un connait? voila a bientot!!

---------------
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 21:12:42  

salut, et bien moi je suis maman de 3 petits garçons, Tom 4ans 1/2, Sam 2ans 1/2 et Noa 1an 1/2. j'habite Puylagarde qui se trouve en tarn et garonne mais pas très loin de baraqueville. J'oublié, moi g 27 ans, et je suis dans la région depuis un an tout juste et ne connais pas beaucoup de monde, alors je serai ravie de discuter avec toi et apprendre a se connaitre bisous et à bientôt j'espère

galoui12
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 11:31:02  

salut bebemania! j'espere que tes petits lous vont bien? peux tu creer ton profil pour que je voit leur bouille? que pense tu de la région? moi je suis née ici! bisous a bientot! si tu as msn donne moi ton adresse!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 18:34:12  

bien sur que je connais je suis de rignac si tu veux qu on papote n hesite pas contacte moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 21:13:03  

coucou, oui et bien écoute en ce moment c maladie sur maladie mais bon j'espère m'en sortir, enfin j'espère surtout qu'ils vont en sortir de tous ces virus qui trainent    mon adresse msn est cyrsab2@hotmail.fr  sinon et bien tout va pour le mieux, et toi?? ta petite famille va bien?  gros bisous  à bientôt.....

galoui12
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2006 à 13:28:38  

oui ,chez moi tout va bien , apart que la c l'heure de la sieste, et ils ne dorment pas (les coquins) merci pour ton adresse msn, je te donne la mienne: angele.fr@hotmail.fr. aplus bisous!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 18:00:26  

si vous souhaitez échanger avec des mamans de tout le département , venez visiter planet-aveyron.com Au plaisir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 08:48:15  

je suis une maman de 25 ans, d'une petite fille de 6 mois et 4 jours qui se prénomme Maïa, je vit a onet-le-chateau et je me marie dans 17 jours.je voulais te demander si dans ton adresse msn le premier mot ne serai pas les premières lettres du prénom de ton mari et du tien?si oui tu ne t'appèlerais pas sabine par hasard?et tu ne serai pas aide soignante en maison de retraite?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 08:51:08  

non désolée en fait je viens de réaliser que ça peut pas être ça...c'est juste que ta description rressemblait beaucoup et étrangement a celle d'une cousine...désolée

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou coucou les mamans du tarn-et-garonne
coucou les mamans du Tarn coucou a toutes les jeunes maman
coucou!! Coucou
Coucou y a quelqu'un? coucou, me voilà
coucou le Gers coucou le sud
Plus de sujets relatifs à : re coucou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message