/ / / /

Future Maman sur Millau...

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Future Maman sur Millau...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 21:52:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis déjà Maman d'un grand garçon de 18 ans, et voilà que j'attends avec hâte mon deuxième enfant prévue pour début fevrier 2006. Je vous sollicite car n'ayant pas beaucoup de revenus, je recherche des lots de puériculture ainsi que de layette à prix bas. Merci d'avance à vous toutes.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 11:54:51  

je suis de millau aussi. Malheureusement je ne peut pas t'aider car je veux mettre en route bb2. qUel age as tu ? On est plusieurs mamans à discuter sur planet-aveyron ? Si tu veux nous rejoindre n'hésites pas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 11:54:55  

je suis de millau aussi. Malheureusement je ne peut pas t'aider car je veux mettre en route bb2. qUel age as tu ? On est plusieurs mamans à discuter sur planet-aveyron ? Si tu veux nous rejoindre n'hésites pas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 11:54:56  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 13:11:29  

Merci pour ton commentaire, je suis une jeune maman de 33 ans, et je vais aller faire un tour sur Planet-Aveyron. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 13:15:40  

J'ai 23 ans maman de 2 garçons j'attends ma fille pour février. Je serait heureuse de parler avec toi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 15:08:52  

Rejoins nous sur www.planet-aveyron.com, il y  a pas mal de déja mamans. Et grace aux petites annonces, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur! Bonne fin de grossesse à toi.

Profil : Régulier
nathetsafille
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 23:21:29  

nathetsafille
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 23:21:29  

nathetsafille
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 23:34:18  

Salut Valérie012, moi c'est Nathalie, j'habite à Séverac le Château. J'ai 2 filles de presque 9 ans et 21 mois. Je viens de découvrir ton message et s'il n'est pas trop tard, je peux te proposer (à bas prix) le matériel de puériculture que j'ai et dont je ne me resservirai plus (maxi-cosi, transat, parc, siège de bain, stérilisateur et diverses bricoles : boîte doses lait, égouttoir à bib...). Si tu as besoin de vêtements, j'en aurai aussi à partir du 6 mois (je me suis déjà débarassé du reste) et pour fille uniquement. Sais-tu si c'est une puce ou un petit gars ? Tu accouches où, Saint Affrique ? Tiens moi au courant, je te laisse mon mail si ça te dis : mnee.valles@club-internet.fr     A bientôt. Nath.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman de 23ans a miramont de comminges... ou !!! ou !!! les maman du gers
maman de colomiers...???? g besoin de connaitre des jeunes future maman
maman homo Recherche maman de Millau
Bonjour chere maman toulousaine jeune maman de 39 ans
Plus de sujets relatifs à : Future Maman sur Millau...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans de l'Aveyron 0
Recherche maman de Millau 2
venez nous voir 0
BONJOUR A TOUTES 19
maman de l'aveyron 30