Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman de l'aveyron

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2004 à 10:33:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis maman au foyer. Mon fils à 9 mois et j'aimerais bcp correspondre avec des mamans proche de chez moi. J'habite à Villefranche de Rouergue. Je ne connais pas bcp de monde car cela fait tout juste un an et demi que nous sommes ds l'aveyron. Avant nous étions ds l'Aude (11).  A très bientôt j'espère !! Viny12.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 12:35:08  

#5Bjr, je suis de Rodez, pas loin de Villefranche de Rouergue (mes parents sont de là-bas). J'ai une fille qui va avoir 8 mois et j'aimerai un 2nd bébé. Mais bon... je me pose plein de question. Si tu veux discuter, no problem ! Lilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 14:10:06  

Ya pas de problème si tu veux discuter, je suis là !!!#im11 !! Ta petite puce à 8 mois alors ?? Comment s'appelle t-elle ?? Mon p'tit bout s'appelle Gautyé et va sur ces 15 mois, dans exactement 12 jours !! Quel âge as-tu ??? Moi j'ai 24 ans. Tu as envie d'un second bébé?? Moi aussi c pas l'envie qui m'en manque mais je voudrais avant me caser au niveau professionnel !! Mais parfois j'ai vriament envie de me retrouver avec à nouveau mon gros bidon, j'ai adoré être enceinte !! Allez je te dis à plus tard peut-être et gros biosus !! Viny#6

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 14:22:32  

bonjour, je suis moi aussi une maman dans l'aveyron, je suis prof des écoles et ma fille vient d'avoir 2 ans et demi, nous habitons tout prés des grottes de foissac à 20 kms de V dr Rgue. Aucun problème pour discuter ou même se retrouver pour faire jouer les enfants! Myrto#im13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 14:23:48  

bonjour, je suis moi aussi une maman dans l'aveyron, je suis prof des écoles et ma fille vient d'avoir 2 ans et demi, nous habitons tout prés des grottes de foissac à 20 kms de V dr Rgue. Aucun problème pour discuter ou même se retrouver pour faire jouer les enfants! Myrto  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 18:07:14  

Ma fille a eu 8 mois le 15 mai. Elle s'appelle Lise. Je vais pouvoir profiter d'elle tout l'été car j'ai obtenu un congé sans solde. On s'est pris un peu tard pour chercher une nounou fin juin... Elles ne sont dispos qu'à partir de Septembre... Moi, je vais avoir 26 ans en juillet. J'ai arrêté ma pilule et on verra si le 2nd arrive bientôt ou plus tard ! A+ Lilie  #1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 18:11:28  

Mes parents habitent vers V. de Rgue ! Pas de pb pour bavarder. C'est une bonne idée pour un jour se retrouver ! Ma fille a 8 mois et c'est une vrai râleuse, capricieuse ! Comme sa mère... Quand elle voit d'autre enfant, c'est la "grimace" assurée !!! a+ Lilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 13:53:51  

Merci pour la réponse, c'est étrange on dit pareil pour ma fille capricieuse et râleuse ,tout mon portrait ,mais je ne me vois pas ainsi! Envisage s-tu un second?  moi je ne sais plus quoi penser  des fois oui  car elle s'ennuit un peu seule et puis un garçon ce serait bien et souvent non car on commence à redormir, mon corps est redevenu normal (plus mou mais bon avec l'âge...)  bon passes une bonne journée  à bientôt Myrto

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 08:36:06  

Nous aimerions faire le 2nd. J'ai arrêté la pilule et là, j'ai un retard de 2 jours mais bon... faut que le "système" se mette en place !! Ma fille commence à dire "dadada" ou "tatata". C'est rigolo. J'avoue que j'suis comme ça : râleuse, capricieuse... Mais j'crois qu'elle est pire que moi ! Tant qu'elle n'a pas ce qu'elle veut, elle hurle (déjà !!). Bonne journée. A+ Lilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 13:28:49  

ravie de te lire,  ca y est !...tu rentres dans les gazouillages et cela va trés vite devenir des phrases et des conversations  profites bien des moments et si tu peux enregistres, car on oublie vite. Cassy disait trés bien le son "ch" au début .  Pour le second je te souhaite bonne chance , je ne me sens pas encore prête et son père ne l'est pas du tout! je profite de sa petite enfance pleinement et j'essaie d'avoir le plus de traces pour ne pas oublier!  Moi aussi je suis raleuse je voudrai que tout se passe comme je veux mais à part  cela je suis conciliante!  bises à ta puce c'est comment son prénom? à bientôt myrto

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 09:22:23  

Ma fille s'appelle LISE et elle est de plus en plus capricieuse !! Ca promet !! Elle porte tout à la bouche et dès qu'on le lui enlève, elle hurle, râle... et quand on le lui redonne, elle se calme. Elle ne sait pas non plus ce qu'elle veut. J'ai enregistré sa voix et j'ai plein de photo mois par mois. On voit son évolution. Ca me fait bizarre en la voyant à la maternité toute petite (2,160 kg pour 43 cm). Voici mon adresse mail : rom-aur-lac-car@wanadoo.fr Biz, Lilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 12:25:18  

Bonjour, ça fait 1 an et demi que j'habite le sud aveyron et j'attends mon premier bébé. Moi non plus je ne connais pas grand monde, si tu veux que l'on corresponde, ça sera avec plaisir. A bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman tarbaise onsoroo dans l'aveyron
MAMAN DU 65 a la recherche de la maman toulousaine
maman Toulouse sud ouest Ma maman s'ennuie
maman nord de toulouse maman seule
maman 65  
Plus de sujets relatifs à : maman de l'aveyron

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message