Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de l'aveyron

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 11:21:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je suis de vivez dans le nord aveyron et j'ai un patit garçon Gregory de 13 mois j'aimerai bien discuter avec des maman de nos petit bou de chou. Bisous a toutes.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 14:27:29  

Bonjour, je suis ravie de rencontrer, ENFIN, une maman de l'aveyron !!! De plus mon fils Gautyé est né 5 jours après votre petit Grégory !!! Moi j'habite à Villefranche de rouergue !! Bsies et très bientôt, j'espère !! Viny

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 13:43:50  

Bonjour,  J'habite pour le moment en région parisienne mais je m'installe près de villefranche de rouergue dans un mois ... J'ai 2 enfants de 5 ans tout juste et bientôt 2 ans et j'attends mon 3 ème pour août ... J'ai un peu peur de tt quitter du jour au lendemain surtout parce qu'ici j'ai beaucoup d'amies, alors si je pouvais correspondre avec vous, je pense que cela me ferais beaucoup de bien !!!  A bientôt j'espère ...  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 22:41:29  

le sud Aveyron mais on peut quand même discuter si vous voulez surtout que je ne connais pas beaucoup de maman. J'ai 23 ans et une petite fille de 3 mois. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 08:55:00  

Déjà je te souhaite la bienvenue dans l'aveyron !!! C'est vrai que c'est pas facile de tout quitter, je te comprend car c'est ce que j'ai vécu il y a 1an et demi. Je suis arrivée dans l'aveyron avec mon conjoint car il y a trouvé du boulot. J'étais enceinte de 3 mois et donc mon petit poussin est né à Villefranche de rouergue !!! Maintenant il a 13 mois, ça passe très vite !!!  Je serais très heureuse de garder contact avec toi, car moi non plus je ne connais pas encore grand monde ici !!! Comment s'appelle tes p'tits bouts ??? A très très bientôt j'espère !! Viny

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 08:57:54  

Millau, oui je vois où c'est, !!! c pas tout à fait à côté de Villefranche mais on peut toujours discuter, bien au contraire ça serait super !!!! Comment s'appelle ton bébé ??? J'ai un neveu qui a 3 mois aussi, il est né le 23 décembre, ton bébé doit être né dans ces alentours, non ? Bisous et à très bientôt Viny

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 21:20:11  

Je suis contente de ta réponse. Ma fille s'appelle Norah et elle est née le 25/12/2004. Et toi tu as des enfants ? Quel age as tu?Je ne suis jamais aller à Villefranche mais j'aimerais découvrir le nord Aveyron car a part Rodez je ne connais pas. Si tu peux me dire les coins sympas que tu connais çà serait super!!! Je suis originaire du Puy-de-dôme et ai habité 2 ans à Toulouse. En attendant de tes nouvelles. Bise à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 14:08:18  

Biensûr que nous pouvons discuter ! cela fait du bien de voir que je ne suis pas la seule à rechercher des contacts avec d'autres maman ! Moi, je vais avoir 27 ans à la fin du mois et serais maman pour la 3 ème fois fin juillet début août; Comment s'appelle ta petite fille ? A bientôt j'espère !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 14:18:03  

Merci de ta réponse ! Alors toi aussi tu as tout quitté pour venir à villefranche de rouergue ! Tu venais d'où si ce n'est pas trop indiscret ? Je vais moi aussi accoucher à la chartreuse à villefranche, j'y ai déjà rencontré le médecin qui me suivra, le docteur Canal, tu le connais ? En tout cas il est très sympa (et on a pas attendu 2 heures avant de la voir !, ça change de Paris !) Je connais bien villefranche car j'y ais de la famille et j'y viens depuis toute petite, tu es dans quel coin ?  Mes enfants s'appellent Alexis et Noé et pour le 3 ème ... on cherche ... Merci encore pour ta réponse et j'espère à bientôt ! lyly

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 11:09:28  

Coucou, oui oui j'ai un petit garçon qui va avoir 14 mois le 23 avril prochain, il s'apelle Gautyé. Quant à moi j'ai 23 ans. Si tu veux qu'on discute plus souvent voici mon adresse mail, car je ne viens pas très souvent sur infobébé, par manque de tps : viny.oli@free.fr et si tu as MSN voici mon autre adresse : viny12200@msn.com !!! A très bientôt Viny

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 11:15:37  

Et oui nous avons tout quitté.....il le faut bien quand c pour le boulot !!! On venait de Carcassonne dans l'Aude (11).  Moi aussi j'ai donc accouché à la Chartreuse, l'équipe était super, par contre je n'ai pas été suivit par le docteur CAnal, mais par le Docteur Shirr-Bonnans qui est également super et l'avantage c'est que j'ai eu droit à une écho à cahque visite tous les mois et ça c super de voir son bébé sur ce petit écran !!!!!  Sinon j'habite donc à Villefranche, et plus exactment aux Imberts Haut qui se situe en dessus de BUT (route de Montauban), tu situes ??  Si tu veux qu'on papote plus régulièrement voici mon adresse mail : viny.oli@free.fr et au cas où tu es MSN voici mon autre adresse : viny12200@msn.com  Voilà voilà à très très bientôt !  Viny

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 09:01:18  

salut, mon petit bout a 6 mois et j'habite à pierrefiche à 15 km de laissac..  si tu veux discuter pas de blême.. j'ai 26 ans..  je suis régulièrement sur rodez.. puisque je vends sur le marché tous les samedi... à bientot peut être!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 22:37:38  

bonsoir, jauré voulu prendre connaissances des personnes dans le coin, suis pa loin de rodez et pa loin de capdenac, suis proche de viviez, je pense ke vous savez d'ou je suis, voila, je suis papa de 2 beaux garçons, mais malheureusement suis séparé de leur mere, pour en savoir plus , une seule chose, elfebleu2001fr@hotmail.com  je vous y attends

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 10:01:29  

Salut a toute c'est moi qui est commencé cette discussion mais je n'ai pas pu revenir.Mon petit bou a 14 mois maintenant il marche mais a decidé depuis une semaine qu'il prefere nous tenir la main je crois qu'il a peur de tomber ou d'etre seul.Cela fait plaisir de savoir que je ne suis pas toute seule a vouloir discuter dans l'aveyron.dite moi comment vont vos petit(e)s.A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 14:51:50  

bonjour, je viens de lire tes messages, moi je suis née dans l'aveyron j'en suis partie 10 ans de 18 à 28ans  mais j'y avais conservé ma famille; Je vais me marier avec un aveyronnais  le 30 juillet prochain  alors en 2000 je suis revenue m'installer avec lui nous avons une fillette de 2 ans et demi et nous habitons à foissac. C'est tout prés de villefranche de rgue.  pour ton petit 14 mois c'est bien pour marcher et puis c'est encore mieux avec un grand car ainsi on ne grandit pas trop vite....!!! nous elle est partie à 11 mois quand nous lui avons changé de chaussures et hop elle a trotté dans le magasin! a bientôt dans une autre discussion! myrto

Profil : Occasionnel
anna12
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 14:32:55  

Tiens, tiens,  J'habite près de Laissac moi aussi, et j'ai une poupette qui a 7 mois depuis hier. J'ai 31 ans et suis actuellement en congé parental. Je reprends le boulot (je travaille à Rodez) fin juillet, dur, dur !!! Ma puce est rès énergique, ne fait pas encore ses nuits mais y'a du mieux. Je l'allaitais tout les matins, et parfois la nuit depuis hier. Mais j'ai décidé d'arrêter de lui donner le sein maintenant qu'elle a 7 mois. Ce matin, ça été donc pour la première fois un bib. Comment va ton bébé, comment s'appelle t-il ? Cela fait il longtemps que tu habites Pierrefiche ? Dans l'attente de te lire, bises. Anna.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 13:45:53  

Bonjour,  Je vais bientot venir m'installer en Aveyron, a Aubin precisement, Je suis enceinte de 10 semaines et commence a me renseigner sur cet endroit. Y'en a-t'il parmi vous qui connaissent la maternite de Decazeville ? Personnellement, je suis tres interessee par l'accompagnement global a la naissance... mais jusqu'a present, mes recherches pour en trouver dans le departement sont restees vaines. Toute information ou conseil sera le bienvenu, merci. :)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 14:28:15  

Bonjour, Je suis arrivée à Rodez le 2 janvier. J'ai une petite fille de 1 an et je viens de Seine et Marne. Je ne retravaille pas encore et c'est vrai que les contacts amicaux me manquent. A bientôt de tes nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2006 à 12:10:38  

Moi je suis au Pas a coté de druelle soit a 13 kms de rodez et pareil de rignac.. Je monte souvant a rodez et serait ravi de te connaitre. Je suis maman de 3 enfants 5 et 4 ans mes fils et 4 mois et demi ma fille..; J'ai 24 ans mariée ...pour le reste contacte moi je te dirais tout....ou presque!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2006 à 10:35:39  

bonjour à toutes !!! ça fait 6 mois que ns sommes arrivés sur la région de rodez ,alors je serais heuresue de faire des connaissances    j'ai 33 ans et je suis maman de 4 enfants (13 ans à 6 ans ),et je suis aussi assistante maternelle   alors  à bientot !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2006 à 19:10:59  

J'y viends souvant ! mon mail: emilie_caron_6@hotmail.com  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 09:13:09  

alors moi, je dois être la seule millavoise. Je suis plus agée que vous 37 ans et maman d'une petite fille de 2 ans et demi (janvier 2004).Il me semble connaître bb3est là sur planet-aveyron et loulou6 ?   Voilà, je serai heureuse de discuter avec vous et si vous programmez une sortie sur rodez, heureuse d'y participer.  En attendant de vous lire,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 16:46:27  

voila si sa interesse kkun de me contacter pour fere connaissance g 22 ans 2 garcon enceinte de bb3 je vi pour le moment a coter de montbazens pour tou contact voivi mon adresse msn (enfin celle de mon zom)  romratboy@hotmail.com  en esperant vous rencontrer bientot biz a vous

Profil : Fidèle
galoui12
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 12:55:05  

moi je suis de baraqueville a 15 min de rodez!! je suis maman de 2 garçons (3 ans et 1an) et j'ai 28 ans!! abientot!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2006 à 10:45:39  

salut viny moi aussi je suis de villefranche de rouergue, je suis une maman de trois petits gars. J'habite dans la région depuis 1an et demi et je ne connais pas grand monde. Je serai ravi qu'on puisse discuter ensemble. Moi j'ai 27 ans. Mes enfants ont 5ans, 3ans et le petit dernier aura 2ans le 8/09. J'avoue que je souhaiterai reprendre le travail mais c casi mission impossible (trop de frais de garde gruuuuu). Gros bisous à Gautyé et à toi ainsi k toutes les mamans

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman sur lourdes maman en ariege
maman d'une famille nombreuse maman de l'aveyron
maman tarbaise MAMAN DU 65