Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de l'aveyron

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2006 à 09:45:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut viny moi aussi je suis de villefranche de rouergue, je suis une maman de trois petits gars. J'habite dans la région depuis 1an et demi et je ne connais pas grand monde. Je serai ravi qu'on puisse discuter ensemble. Moi j'ai 27 ans. Mes enfants ont 5ans, 3ans et le petit dernier aura 2ans le 8/09. J'avoue que je souhaiterai reprendre le travail mais c casi mission impossible (trop de frais de garde gruuuuu). Gros bisous à Gautyé et à toi ainsi k toutes les mamans

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 22:36:55  

Bonjour à toutes les mamans/futures mamans et papas,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 22:37:49  

Bonjour à toutes les mamans/futures mamans et papas,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 22:39:18  

fdfd

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 22:55:08  

Bonjour à toutes les mamans/futures mamans et papas, (désolée pour le problème d'envoi des messages précédents).  Je souhaite vous informer que le samedi 18 nov. 2006 aura lieu à Millau (32 av. de la République, salle 2.ISA), une conférence intitulée "Les premières heures de la vie", animée par Claude Didierjean-Jouveau, auteur notamment de "Pour une naissance à visage humain" ; "Porter bébé : Avantages et bienfaits" ; "Pour une parentalité sans violence"; "Partager le sommeil de son enfant"...  Rendez-vous à 20h30, prix d'entrée 5€ (environ), 4€ pour les adhérents de l'association Le Cordon.  Pour tout contact : lecordon@hotmail.fr  En espérant vous y rencontrer !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 04:11:04  

Bonjour à toutes, Une précision suite au message de la conférence ; La conférence animée par Claude Ddidierjean Jouveau aura lieu à Rodez le 17/11 et à Millau le 18/11. Voilà pour les mamans et papas du nord aveyron; Cela dit , je me présente Pascaline, maman de 5 petits de 11 ans à 18 mois !J'habite sur Millau et participe avec l'association Le Cordon à des réunions parents autour du thème de la naissance et des ateliers de portage en écharpe .Ces rencontres sont un vrai moment de partage entre mamans sur millau alors bienvenue au maman du sud; il y a aussi des renciontres sur le nord aveyron . A bientot pascaline4@wanadoo.fr ou mail de l'assoc lecordon@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2007 à 16:45:13  

hello, avec un peu de retard je t'envoie ce message en espérant que tu l'auras !!! j'aimerai bien faire plus connaisance !!! Biz et à très bientôt !! Viny

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman sur lourdes maman en ariege
maman d'une famille nombreuse maman de l'aveyron
maman tarbaise MAMAN DU 65