/ / / /

Matériel de puériculture a vendre à petit prix

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Matériel de puériculture a vendre à petit prix

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
nathetsafille
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 13:42:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'habitesà Séverac le Chateau, j'ai 2 filles de 9 ans et 2 ans et je souhaite me débarrasser du matériel de puériculture dont je dispose : maxi-cosi, transat, siège de bain, parc filet, stérilisateur cuit-vapeur... Si ça vous intéresse, laissez moi votre mail, je pourrai vous en dire plus. A bientôt. Nath.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2007 à 22:01:51  

bonjour,suite a votre annonce concernant la vente de produits de puericulture,je souhaiterais savoir si vous vendriez des"capotes jamiques"pour poussettes doubles ainsi qu'un habillage de pluie. si c'est le cas veuillez me contactez via l'adresse E-mail suivante:imanm@hotmail.fr     cordialement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2007 à 21:47:05  

bonsoir , je suis assistante maternelle et j'habite rodez ,je serais intéressée par du matériel puériculture ! je vous laisse mon mail :4lilia@voila.fr merci et à bientot !

Profil : Nouveau
lucia11
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2009 à 13:45:49  

bonjour moi je vient d'accoucher d'une petite fille , et il me reste plus rien en matériel car le papa nous a mis dehort alors si vous vender du materiel penser a nous mais pas trop cher car je n'ai pas beaucoup les moyent merci d'avance vous pouvez me contacter par mail merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour VOTRE BEBE, j’ai des tresors à petits prix !!! Un petit village dans le tarn
Plus de sujets relatifs à : Matériel de puériculture a vendre à petit prix

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouveau forum aveyronnais 0
Future Maman sur Millau... 9
mamans de l'Aveyron 0
Recherche maman de Millau 2
venez nous voir 0