/ / / /

recherche connaissance

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche connaissance

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2005 à 15:34:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut je m'apelle nadia j'ai 21 ans est j'habite dans le Gers (a LECTOURE)depuis le mois d'Aout ,je suis enceinte donc je ne travail pas et  j'aimerais  connaitre des personnes qui habitent le coin. C dure de demenage dans un endroit qu'on ne connait pas du tout .  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 20:50:45  

Coucou Nadia bienvenue dans le Gers . Je ne suis ni maman ,ni future maman je viens sur le forum car je suis baby-sitter et que je recherche  des enfants à garder. Voilà tu préfèrerais surement parler à une maman mais j'ai juste répondu pour te dire qu'il y avait une autre gersoise sur le forum  Au fait félicitations

Profil : Fidèle
mathemma
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2005 à 09:34:02  

Salut Nadia, Je m'appelle Hélène et j'habite non pas dans le Gers mais en Haute Garonne (à environ 1H de ta ville)depuis le mois de septembre et j'ai un petit garçon de 5 mois. Effectivement c'est dur de déménager dans un endroit inconnu d'autant plus que mon mari travaille beaucoup et que les journées sont parfois longues même si Mathys les remplit bien. J'espère donc avoir de tes nouvelles bientôt et je te souhaite une merveilleuse grossesse et beaucoup de bonheur avec Enzo.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 14:43:23  

salut laury je suis heureuse de savoir que je pourrais avoir une baby-sitter  pour plus tard car j'accouche au mois de mai  je n'hésiterai pas a te contacter car mon ami et moi aimerons sortir un peu que tous les deux et cela arrivera souvent. J'espére que tu n'habite pas trop loin de Lectoure!!!! Je suis ravi de te connaitre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 14:55:28  

coucou Héléne ça me fait plaisir de voir qu'il y a des personnes qui m'ai répondu . Tu es  en congé parental et tu vas peut être reprendre le travail ou tu ne travail pas du tout je ne sais pas mais si tu ne bosse pas c'est sur que arrivai a un moment tu vas péter un plomb car c'est pas facile d'être toute seule a longueur de journée c'est vrai que le petit bout t'occupe énormément mais il faudra que tu fasses autre chose. Je serai pour ne pas travailler pendant un an mais je ne sais pas si je tiendrai le coup, j'aimerai travailler a domicile pour m'occuper mais on verra ça dans 6 mois si j'aurai le courage. Pour l'instant les journées passe vite j'ai toujours a faire pourvu que ça dure!!!!!!!  je te remerci de m'avoir répondu et j'espére a bientot pour que l'on apprenne a mieu ce connaitre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 16:31:34  

Bonjour, j'habite à Preignan je ne sais pas si vous connaissez. Bonne journée!!

tophy
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 20:26:54  

bonjour a toutes,j'habite dans le gers et je suis native d'içi mais mon compagnon est originaire du nord est de la france donc je peus comprendre que c'est dur d'habiter quelque part quand ont ne connait personnes!!J'ai deux filles l'une qui a 10ans et l'autre 1 mois.Je suis en congée maternitée mais aprés je veus prendre un congée pour m'occuper de mes deux puces.Si vous voulez nous pouvons papoter ensembles car je ne penser pas trouver des personnes qui habitent dans mon département!Groses bises a toutes et j'espere a bientot.Tophy.

---------------
www.modele-au-crochet.skyrock.​com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 09:59:17  

oui je connais Preignan on passe devant pour aller a Auch c cool tu n'habite pas loin . si tu veux tu peux me donner tes coordonnees  t'inquiéte c pas presse. gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 10:05:49  

salut  he oui ça arrive qu'il y est des gens qui vont sur internet dans le gers  je suis mauvaise langue mais c vrai q c un peu la campagne ici est je n'en trouve pas beaucoup qui on internet chez eux . il n'y a pas de probleme pour discuter ensemble mail il faut trouver un peu de temps ça ne dois pas être facile avec le petit bout de chou enfin on trouvera bien 5 min. bisous.

tophy
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 15:34:54  

C'est vraix qu'entre l'ainée qui est aucm2 et la petite puce qui a 1mois(dame nature l'a decider ainsi!!)c'est un peu le parcour du combatant.Mais mon fiançé m'aide malgré c'est horaires pas toujour facile!C'est vraix qu'içi c'est la campagne!Mais l'avantage c'est que nos enfants respirent un air saint et que nous n'avons pas le stres comme les gens de la ville!Mais bon,il faut choisir et franchement moi qui suit de la campagne je ne pourais pas m'abituer a la ville!!Mais je comprend les gens qui ne peuvent pas s'abituer a la campagne!Chacuns est libres et il faut savoir comprendre les gens sans les juger a mon avies!Quand pensez-vous? A bientot.Tophy.

---------------
mathemma
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 19:47:10  

désolé du retard. J'ai en effet arrêté de travailler pour m'occuper de Mathys mais même si il est vrai je me sens seule par moment je n'envisage pas encore de reprendre une activité. J'avais toujours espéré pouvoir faire ce choix lorsque j'aurai un enfant et j'en suis contente le seul hic est que le déménagement n'était pas prévu au programme ! De plus nous voulons avoir un 2ème enfant assez rapproché donc pour le boulot il n'en est pas encore question. Plus tard peut-être lorsque toute la (future)petite famille ira à l'école. Même si les rapports sociaux se créent surtout au travail j'ose espérer rencontrer quand même des mamans dans mon cas. A bientôt.

---------------

tophy
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 11:45:23  

C'est pas toujour facile quand ont est seule la journée.Il y a la maison a tenir mais ont ne peu pas faire non plus la chase a la poussiére!!Moi j'essaie de m'occuper comme je peu.Des fois en fesant des mots mélés,je joue au scabble sur l'ordinateur,bref,je me débrouille pour m'occuper,mais maintenant que les beaux jours arives,la promenade avec ma petite derniere est devenue presque une obligation!!Il fait beau,cela là fait sortir elle profite du soleil et moi cela me fait du bien,surtout au moral!!Alors vive le primtemps!!Tophy.

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche assistante maternelle a la recherche de la maman toulousaine
Plus de sujets relatifs à : recherche connaissance

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ONSOROO dans le gers 0
baby-sitting32 7