/ / / /

bébés chats a DONNER!!!!!!

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bébés chats a DONNER!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 21:06:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour 9 bébés chats sont nés a colomiers il y a une semaine  pourquoi ne pas en adopter 1 ??????    interessé?
Message cité 3 fois
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 16:21:20  

['fc3aad']Bonjour, je ne sais pas si tu verras ce message ! Ca fait beaucoup 9 à placer !! notre chatte en a fait 6, on en a garde 3 : 1 siamois et 2 roux!! Ils tous trouver un foyer !! Ils seront sevrés vers le 15 mai ! voilà si tu veux mes conseils por t'aider à les placer, réponds moi !! A PLUS[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 23:22:52  

ces chats ne sont pas a moi ils sont a ma voisine et elle en a deja 11  + ces 9 qui sont nés!!!!!! j essai de les aider a leur trouver des foyers et je  veux bien volontiers tes conseils MERCI beaucoup!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 21:37:09  

Bonsoir, pour les miens jai téléphoné aux veterinaires, laisser mes cordonees ! ca a marche, des le 3 eme jour, il ete resverver, je les donne, bien sur ! Puis dans les jours qui suivent j'ai 5  ou 6 coups de fil en plus! Ma 2 eme chatte est pleine, j'ai garder les numéros, ils sont interesse, on verra bien quan ils naitront ! Et toi tu es de quelle vile ? BYE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 22:06:30  

c une très bonne idée j y avait pas pensé!! on va s en occuper dans la semaine! merci pour le plan Moi je suis de colomiers et toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 07:11:32  

['fc3aad']Coucou, comment ca va ? J'espère que les chatons trouveront proprietaires ! tiens moi au courant ! moi, je suis à cote de villefranche lauragais, tu connais ? as tu une adresse MSN, ce sera plus facile pour discuter ! j'attends ta réponse !  BYE[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 11:44:34  

Pas msn car mari TRES TRES jaloux ( une horreur) Je connai villefranche de nom j ai une soeur qui est allé y habité quelques temps!! on a commencé a appeler des véto maintenant on attend J ai une cousine qui en a reservé 1 déja et je vais peut etre aussi lui en prendre 1 j ai craqué sur un petit blanc sans queue!! trop mignon!!! biz

Profil : Nouveau
kananka
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 15:57:59  

koukou ,je recherche actuellement un bébé siamois, et j'ai vus que certaines d'entre vous en avez à proposer, sont_ils toujours disponibles?je vous remercies d'avance, biz à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 11:19:21  

désolée mais il n y a pas de siamois!!! dommage!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 18:50:38  

Bonjour je voudrai adopter un chattons femelle et je suis tres interresser pour en prendre un. Je suis en apartement et la compagnie d'un petit chat me manque depuis que j'ai mon propre apart. Je souhaite vivement en adopter un je sui sur Montpellier et je ne sai pas si sait très loin!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 17:12:47  

bonjour je ss vraiment interresser et reverai d avoir de la compagnie  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 17:25:37  

j'en voudrait bien un mais je voudrait avant les voir en photos s'il vous plait s'il ils en reste bien sur  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 17:44:11  

je voudrez des photos merci  pouvez vous les envoiler sur mwacassie@hotmail.fr aurevoir

alisonlogan31
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2009 à 13:15:58  

bonjour moi je serais interesser par les chatond de la voisine a lolina mais jaimerais savoir la couleur merci de me repondre a bientot

willy301
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2009 à 17:17:42  

Bonjour, je m'appelle Emilie, j'habite à Colomiers et je recherche un chaton. J'attends de vos nouvelles. A bientôt. Emilie

courty31
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2010 à 14:30:33  

bonjour je serais tres interrésser par votre annonce je voulais juste savoir si des fotos peuvent etre disponibles avant tout otres demandes merci de votre comprehension

pepye
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 08:16:28  

Bonjour,

Je cherche un bébé chat sur le 06 (j'habite Nice), préférence chat clair aux yeux clairs pour être radicalement différent de notre chat de 8 ans.

Merci!!!!

chocolat75015
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2010 à 11:41:14  

coucou!! interréssée mais j'habite a paris.....pouvez-vos me donner des renseignements sur votre lieu d'habitation???

curtiskali
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2010 à 16:20:06  

petite chatte noir et blanche de 2 mois cherche foyer, elle se trouve actuellement sur paris. a bon entendeur salut...

marie668
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2011 à 14:56:37  

Anonyme64 a écrit :
bonjour 9 bébés chats sont nés a colomiers il y a une semaine  pourquoi ne pas en adopter 1 ??????    interessé?
Afficher plus
Afficher moins

bonjour  je serais interéssé pour adopté l'un de vos petit chat une femelle de préférence assez jeune pour quel puise s'acomodé a mon chien pouver vous me décrire la couleur de vos petit chat? je m'apelle marie, vous pouver me joindre au 06.37.56.03.94 Et nous pourrions alors convenir d'un rendez vous. pour venir les voire.

marie668
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2011 à 15:10:12  

Anonyme64 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

reu bonjour je vouler ajouter que j'abite en région midi pyréné marie.

marie668
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2011 à 13:35:38  

Anonyme64 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

oui je vous avez deja fait parvenir un message je suis mademoiselle marie déjean avez vous encore des chaton a donner? :)

ganouu
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 21:37:09  

Bonsoir, je voudrais savoir sil il vous reste des bébé chat svp

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de grenade 31 cherche amitié gym prénatale
maman du 65 cherche des mamans de la région pour discut Mamans cote pavé-rangueil
Rencontres, éveil des enfants, sorties, activités Maman en congé parental
Arrêt maladie et convocation de la sécu Animation pédagogique/réunion à domicile sur
garde d'un prématuré  
Plus de sujets relatifs à : bébés chats a DONNER!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vous avez peut être besoin d'elle... 0
jeux pour nintendo ds 1
maman de grenade 31 cherche amitié 1
gym prénatale 1
hopital st gaudens 9