/ / / /

qui accouche a paul de viguier?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui accouche a paul de viguier?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
coraliedu31
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 16:55:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Moi je vais m'y inscrire on ma reccomander le docteur Parant vous  connaissez???

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 22:24:33  

Bonjour,
ttout ce que je peux dire, c'est que lorsque je suivait les cours de prépa à l'accouchement, plusieurs mamans devaient y accoucher, et y avaient déjà accouché pour certaine, et elles étaient toutes ravies. Bonne préparation, et bonne écoute, voilà ce qu'elle me disaient.
BOn courage !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 22:10:45  

bonjour coralie,
en ce qui concerne le dr parant aucun soucis c'est un excellent dr, il m'a fait la version pour mon fils voila bientot 4 ans . Quant à l'hopital en lui même j'en garde un bon souvenir, hormis l'accouchement en lui mêm qui s'est tres mal passé car declenchement, et personne pour se soucier de ma douleur, tres peu d'info au final et mon mari qu'on ne voulait pas laisser en salle de trvail. a part ca je pense que cela depend aussi des equipes sur lesquelles tu tombera.Néanmoins, je te souhaite bonne chance pour ton futur .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 15:29:11  

J'ai accouche a paule de viguier ya 2 ans... je connais ce doc de nom uniquement... je pense qu'il a bonne reputation!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 13:25:27  

Bonjour !
J'y ai accouché en 2004 de mon ainé et j'y retourne pour la soeur en septembre 2008 !
L'accouchement par spatules a attiré tous les étudiants SF etc du coin (on était pas loin de la dizaine au moment M !) mais honnetement on s'en rend pas compte ! et c'est le Dr PARANT qui a effectué la manip.
Les chambres sont grandes, bien équipées, et une salle de bains immense. Les équipes de jour sont tip top, celles des nuits bof bof ! mais on peut pas tout avoir !
Pour le Dr qui t'accouchera attention car c'est pas forcément celui que tu as demandé qui s'en chargera finalement (s'il travaille pas ce jour la ben normalement si pas grossesse à risques, ce sera celui de garde).
C'est prévu pour quand toi ?
Sandra

coraliedu31
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 11:24:20  

coucou moi c'est pour debut janvier et mes rdv vont ce faire avec E delon sage femme jsp quelle est bien. sinon tu connait le sexe? nous on veut pas savoir.

coraliedu31
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 11:25:42  

a j'ai vu que c'etait une demoisselle feliicitation.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2008 à 11:04:57  

bonjour j'ai accouchée a paule de viguier en 2006.
et je travaille au bloc d'accouchement a paule de viguier dpuis 3 mois.
le dr parant est tres tres bien et et tres gentil.
bonne continuation

coraliedu31
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2008 à 00:07:05  

merci d'avoir rpd est ce que tu connait la sage femme eliane delon j'ai rdv avec elle pour les consultation et non plus avec le docteur parant? merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 09:42:12  

Bonjour tout le monde,

Coralie je penses que les filles ont repondu a ta question.
En ce qui conerne la maternité Paule de Viguier, j'ai accouché en mai 2006 la bas et je retiens que de bons souvenirs...

J'ai ete suivi pas Mme Carrere (gyneco) et par une nutritioniste et diabetologue (diabete gestationnel) et tout a ete "parfait"

Mon accouchement a ete declanché (J-11) car poche des eaux fissuré et puce costaud...l'equipe a ete assez competente et pareil j'ai eut super mal car un declanchement ben ca fait mal...

Une Sandra (blonde) m'a accouché et elle a fait un super boulot !! merci encore pour cet accouchement tant attendu.
C'est meme moi qui ai "sortie" ma fille (attrapé par les bras a sa sortie).

Donc voila super equipe, super maternité, superbe chambre...perso je recommande !

Biz jaune4

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2008 à 01:20:22  

bonsoir a toute

je vais accoucher egalement a paul de viguier dans pas longtemps car le theme et prevue le 24 Aout  (j'ai hate mais peur ses mon premier)jaune2
sinon actuellement sa se passe bien, les sage femme de jour et les etudiante sont gentille a ton ecoute
je suis egalement aller au urgence et bon accueille et save rassurer

je recommende egalement

bisous au future mamans, aux mamans ...ET toutes les lectrices
05

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : qui accouche a paul de viguier?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche maman pour discuter vers portet sur garonne 8
Balades en ville 9
Cherche dentiste sur Toulouse 3
maman de fontenilles 5
recherche hotesse!!!! 0