1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

amities

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2004 à 10:31:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes les mamans!j'aimerais me lier d'amitiés avec des mamans de toutes origines afin de partager conseils,sorties,repas...en effet j'ai 2 petites filles de 3ans et 3mois et demi,je m'en occupent a pleins temps et c'est vrai que les contacts me manquent!!alors si vous voulez,j'attend vos reponses avec impatience... a bientot j'espere!!bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2004 à 19:52:38  

Je serai ravie de faire ta connaissance.J'ai un garçon de 2 ans et je suis enceinte.....Donc à bientot j'espère...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2004 à 16:33:11  

je suis maman d'une petite de 3 mois j'habite pres de colomiers moi aussi je ne cannais pas grand monde car je suis arrivee il y a 1 ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2004 à 20:40:49  

bonjour,é bien si tu pouvais me laisser ton email je me ferais un plaisir de te repondre! a bientot j'espere!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2004 à 19:48:41  

ambre.rivero@wanadoo.fr nous avons demenage sur saint simon  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2004 à 15:16:34  

salut jouliga  moi aussi, je m'occupe de mes 2 enfants à plein temps, et comme toi, j'ai besoin de rencontrer  d'autres personnes. J'ai une petite fille de 22 mois et un petit garçon de 7 mois. bisou et j'espère à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2004 à 13:40:11  

Je viens de lire ton message, moi aussi je m'occupe de mes 2 garçons 6 ans et 2 ans et je garde une petite fille de 18 mois. Je n'ai pas trop de contact avec le monde extérieur car je ne connais pas grand monde dans mon quartier, donc si tu veux que nous discutions via pas de problème, je suis partante. Je te dis à bientôt, j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2004 à 10:14:46  

J'habite Toulouse pas loin du jardin des plantes et j'en ai un peu assez de me balader seule avec mon p'tit bout de 5 mois qui généralement dort dans sa poussette ou son porte-bb. Si ça tente qqune/un de faire qques balades avec nous, j'en serai ravie. A bient^t je l'espère...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2005 à 02:27:47  

Je viens de m'inscrire sur le site et de voir vos posts!!! je suis maman d'un petit ENZO de 22 mois et comme vous je souhaite faire connaissance de nouvelles mamans... Nous sommes a villemeneuve tolosane près de toulouse donc!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2005 à 13:49:07  

Je viens de voir ton message Moi j'ai une petite fille de 8 mois , pareil je ne connait personne ici je suis arriver sur pibrac il y a environ 2 ans et je ne connait personne et n'aillant pas le permis c'est plus compliquer de rencontrer du monde. La journée quand mon ami travail je suis toute seul a la maison avec ma puce et je m'ennuie un peu alors si on pouvait discuter ensemble ce serai superbe Voila bon j'espere a bientot chtiotte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 13:22:27  

j'habite à Cugnaux et je suis arrivée sur Toulouse il y a 2 et demi donc si vous voulez faire des rencontres je suis dispo, par contre je n'ai pas encore d'enfant j'attends mon premier

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 15:53:34  

Bon les filles, il faudrait peut etre se fixer un rdv, non? On est toutes des jeunes mamans en manque d'amitié (moi aussi!!) alors je vs donne mon adresse e mail et on pourra s'organiser tranquillement, non??!! J'ai 27 ans, une fille de 14 mois et j'attends le 2e. J'habite Blagnac. Bisous et à bientôt, j'espère!! emmanuelleassing@yahoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 15:32:03  

Je suis ravie de voir que d'autres mamans vivent les mêmes histoires que les notre. Je suis Marie et je viens de créer une nouvelle discussion "JEUNES MAMANS DE TOULOUSE REJOIGNEZ-NOUS! " Je vous attends la bas trés vite pour faire connaissance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 13:50:48  

maman d' un petit de 20 MOIS à saint jory plus on est plus on rit!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 13:50:52  

maman d' un petit de 20 MOIS à saint jory plus on est plus on rit!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : amities

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
venez nous voir 1
cherche amitié 20
besoin de renseignements 5
a la recherche de la maman toulousaine 34
Je me permets... 2