2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

avis aux jeunes maman

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 00:57:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut  j'ai 22ans et mon fils a 16mois, arrivé recemment sur toulouse on recherche des potes, si une ballade aux parcs vous tente avec les bambins pas de souci on sera heureux de faire votre connaissance a bientot

Publicité

Profil : Discret
noste
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 16:01:29  

Coucou Liloumira! Bienvenue dans la région et sur le site !  Où habites tu exactement à Toulouse???... A plus.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 17:06:09  

j'habite vers le mediatheque, vers le plateau jolimont, et toi? tu as quel âge et ton boubou? je suis plutot bougeons et mon fils me suis de partout, j'ai un petit garcon genial qui est adorable, et toi c'est une garçon ou une une fille? a très bientot

noste
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 10:19:58  

J'habite Cugnaux. Je suis un peu plus "vieille " que toi, j'ai 33 ans et j'ai 2 enfants : 1 fils de 4 ans et  1 fille de 15 mois.  Ils sont mignons et bougent beaucoup...Qu'est ce que tu veux dire par" je suis plutôt bougeons"? Q'uest ce qui t'emmène dans la région? ... A plus....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 19:18:28  

bougeon: c'est a dire que j'ai du mal a rester une journée sans rien faire a la maison, j'ai besoin de sortir de voir du monde, j'ai toujours travaillé meme avec bébé et depuis que je suis arrivé sur toulouse je suis a la maison j'ai donc un peu de mal surtt que je connais personne. je suis venue ici pour rejoindre mon conjoint qui travaille sur le sud ouest, il est representant donc pas mal sur la route les journées sont un peu longue parfois. Je vient de lyon ou j'ai grandit donc mes amies sont la bas, et c'est pas tjrs pratique avec 500km d'ecart de les joindre, surtt qu'ils ou elles travaillent la journée donc pas dispo au meme heure que moi. mon fils est gardé la journée par une assistante maternelle pour que je puisse chercher un travaille ici. pas tjrs facile de cumuler les deux, donc comme ca je suis dispo pour mes recherche.et toi tu es mere au foyer? tu vis avec qq'1? ta fille dois aller a la l'ecole a 4 ans ? et ton fils marche t'il? le mien il court presque c'est trop marrant de le voir faire. a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 19:19:30  

désole j'ai inversé l'age de ton fils avec ta fille  a plus

noste
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 14:40:27  

Salut Lilou! Je t'ai envoyé 1 message mais ça n'a pas fonctionné, je crois que ce site délire !  Pour l'instant je suis en congé parental. Je vis avec mon mari et mes 2 enfants.Mon fils va à l'école depuis cette année et ça se passe trés bien. Ma fille ne marche pas encore toute seule. Elle fait quelques pas et continue à 4 pattes. Waouh! Ton fils court presque alors qu'il a le même âge que ma fille. Je suis jalouse!!! ça avance tes recherches de boulot? Et j'espère que tu gardes le moral....dis toi qu'il va te falloir un peu de temps car c'est 1 nouvelle vie...J'espère que toi ainsi que ton p'tit bout vous gardez la pêche...Et lui, comment a t-il pris tous ces changements?....A trés bientôt j'espère...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 20:27:16  

Baptiste prend plutot bien tous ces changements, il a une nounou géniale qui lui faire pleins d'activités, je le recupere generalement bien fatigué après une journée pleins de jeux d'histoire et de ballades. Mes recherches avances pas trop mal, j'ai déja bosser un mois en interim, ce qui m'a permis de prendre un 1er contact avec le milieu pro sur toulouse. Le plus dur est que mes amis sont loin et qu'il n'ont pas tjrs le temps la journée pour mes coups de file, logique ils travaillent tous, et quand eux sont dispo moi pas car le soir avant le coucher de mon fils je m'occupe bcp de lui. Voila, des journée bien rempli. Mais le morale est là, avec mon bout de chou très calin les moments de blues sont vite oublié. J'espere que ton congé parentale se passe bien et que tu profite de chaque instant surtout que ta puce va très bientot marcher, je pense que tu dois etre souvent derriere elle si deja  elle trotte a 4 pattes. a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 13:24:56  

hello, ca fais un petit moment que j'ai pas de nouvelles, donc comment ca va? Moi ca va bien, je suis un peu deçue car ce week end on devait rentrait a lyon pour voir nos amis et nos famille et finalement on ne peux pas car baptiste a la varicelle. enfin c'est que repporter mais notre week end nous aurait fais du bien. Sinon rien de tres neuf je suis tjrs à la recherche d'un boulot.   et toi quoi de neuf ? bon a tres vite bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 13:10:44  

j'ai 28 ans,  je suis maman d'une petite Iris adorable et justement  avec l'arrivée des bo jours je cherche d'autres mamans avec qui aller balader! j'habite notamment à coté du jardin des plantes et comme je travaille à mi tps j'ai pas mal de tps de libre! alors si tu es intéressée...a bientôt!

noste
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 10:09:07  

Désolée Liloumira de ne pas tavoir donner de nouvelles depuis longtemps, mais on a été malade et on en fini pas....J'espère que Baptiste va mieux  et que tu vas bien aussi. Je te laisse mon mail comme cela cela nous permettra de communiquer plus facilement: noste@hotmail.fr...A bientôt j'espère  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman nature... Future Maman sur Millau...
jeune maman de 23ans a miramont de comminges... ou !!! ou !!! les maman du gers
maman de colomiers...???? g besoin de connaitre des jeunes future maman
maman homo Recherche maman de Millau
Bonjour chere maman toulousaine  
Plus de sujets relatifs à : avis aux jeunes maman

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
préparation à l'accouchement 4
je viens de m'inscrire et je vis à muret 21
Cherche UNE VRAIE AMIE 25
faire découvrir la neige à bb 6
CHOIX D UNE MATERNITE 9