/ / / /

g besoin de connaitre des jeunes future maman

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

g besoin de connaitre des jeunes future maman

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 14:46:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour toute nouvel sur toulouse je ne connait personne j'attend mon petit bou pour debut decembre la comunication me manque car ma famille est loin pour partager ma joie alors es que je peux compter sur vous,???? MERCI D4AVANCE

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 20:35:30  

bonjour anso, je m'appelle corinne et j'ai deux bouts de choux de 20 et 8 mois  j'habite castanet (banlieue sud est de toulouse et serais ravie de papoter avec toi voici mon mail si tu désires que l'on tchate : fabrice.luck@wanadoo.fr à trés bientôt j'espere et bon courage pour ta fin de grossesse!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 16:05:51  

salut a toutes las mamans et tous les petits bouts de choux. je m'appelle xiao et j'ai un petit ange de 8 mois thylia, je serais tres heureuse de papoter avec vous . je vous laisse mon mail xiaoqing@free.fr et je vous dis a tres bientot les mamans  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 10:54:18  

salut anso31 ! je m'appelle clara, je pense que peut être que la grossesse est un facteur d'eloignement social, c'est pour cela que je veux te dire qu'il n'y a pas de problème, j'habite à Toulouse aux minimes peut être voudrais tu chater avec moi et peut être se voir ensuite, surtout si tu te sens seule, moi aussi j'ai connu cela, mon adresse: olivier.pointeau@wanadoo.fr je suis maman d'un bébé de 11mois. a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 11:52:29  

salu anso moi ossi j attend mon petit bout pour début décembre! jéspère ke ta grossesse se passe bien moi ca pe allé mé cé dur kar jé un petit gas ki a 3 ans é ki bouge bocoup! je te di a plus tar jéspère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 13:39:38  

J'ESPERE QUE TOUT VA POUR LE MIEU POUR TOI ET QUE TON PETIT GARçON TE LAISSE QUELQUES MOMENTS DE REPOS;MOI G HATE D'ARRIVER AU BOU CAR G TRES ENVIE DE CONNETRE SE PETIT ETRE  QUI NOUS COMBLE DEJA DE BONHEURE;N'HESITE PAS A M'ECRIRE POUR DISCUTER  A TRES VITE JE L'ESPERE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 17:45:47  

je vé bien sa yé je sui en congé de maternité! é de plus cé lé vacances scolaire pour le grand on va faire dé ballades! je commence la prépa a l accouchement le 8 novembre jé ate de voir kommen ca se passe kar pour théo jé u une césariènne. jéspère ke tou va bien ossi pour toi bises a plus!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 15:57:20  

JE TE SOUHAITE DE FAIRE DE BELLE BALADE AVEC TON FILS MAIS N4OUBLIE PAS DE TE REPOSER. MOI JE TERMINE LES COURS DE PRèPA LE 2 NOVEMBRE.LES COURS SON  SYMPAS EN TOUT CAS çA ME PASSSER LE TEMPS CAR JE M'ENNUIE TOUJOURS UN PETIT PEU.BISES A TRèS VITE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 14:41:49  

Bonjour, je m'appelle Maya, j'ai 28 ans et 2 enfants de 3 et 5 ans. J'habite à Castelginest (Toulouse nord), et toi de quel côté es-tu ? Je suis sur Toulouse depuis un moment mais ne connait pas grand monde non plus : avec 2 enfants on ne sort plus trop. Si tu veux discuter je te donne mon email : famille.valette1@tiscali.fr A bientôt j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 20:02:37  

coucou anso cé mynnye mé jé du refaire mon pseudo é tou car je narrivé pa a me connecté donc maintenan je sui mynnye31.           tu as déja choisi le prénom ? moi normalement se sera Quentin! vendredi jé la visite chez le gygy il va me dire vraiment si je pouré accouché par voie basse.  allé a plus bizes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 12:11:54  

OUI NOUS AVONS CHOISI LE PRèNOMS ET CE SERA MATHYS!TIEN MOI AU COURRANT POUR VENDREDI JE TE SOUHAITE BON COURAGE;GROS BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 15:30:45  

é beb ma visite du vendredi cé bien passé tou va bien mé par précaution on va me fér une césariènne le 14 novembre !si dici la je né pa accouché par voie basse! otrement tou va bien il me tarde!MATHYS va bien jéspère é cé un tré joli prénom jém bien a plus tard gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 12:26:39  

coucou! tu né plus la? ca yé mon petit bou é la il é arrivé un peu en avance mé il va tré bien jéspère ke tou va bien pour toi donne moi de té nouvelles bizous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 14:07:21  

coucou me revoila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! desoler pour cette absence mais c vrai que un bebe ça occupe mais journèe!! mathys est nè le 23 novembre avec 10 jours d'avance!!  nous somme combler il est magnifique!!! et toi tout se passe bien?comment c'est passer l'accouchement? j'ai hate d'avoir de tes nouvels gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 14:26:14  

coucou anso félicitation pour MATHYS avec un pe de retard jéspère ke tou va bien moi QUENTIN é né le 3 novembre avec 1 mois d avance lé débuts on été dur car il avé le to de globule rouge trés ba donc on a du lui faire un transfusion puis il a u une grosse bronchio il a été hospitalisé une semaine mé maintenan tou va pour le mieu on a commencé lé légumes é lé desserts je te fé de gros bisous a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 23:10:19  

salut je vient de tomber par hasard sur ton message, je m'appel margot et j'ai un petit garcon de 19mois j'ai lu que tu avais accoucher en novembre ton petit bout doit avoir 6 mois environs. je ne connais pratiquement personne sur toulouse et ne travaille pas si ca te dit que l'on discute de tps en tps ou meme que l'on se fasse une apres midi parc avec nos bout de chou fais moi signe je  te laisse mon adresse mail chaillou_9@msn.com  j'habite toulouse centre a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 21:07:12  

coucou c mynnye tu é ou jéspère ke mathys va bien revien vite jatten de té nouvelles !!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman homo Recherche maman de Millau
Bonjour chere maman toulousaine Jeunes mamans
jeune maman de 39 ans maman débordée
maman dans le gers rencontres entre maman
message pour les maman de moins de 36 ans coucou a toutes les jeunes maman
Plus de sujets relatifs à : g besoin de connaitre des jeunes future maman

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message