1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour a toute!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
nessa31
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 15:09:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis une maman de 26 ans (depuis le 27 janvier  ) , j ai 2 princesses de 23 mois et de 1 moiset j aimerais bien discuter avec dautre mamans. je me sens un peu seule, quoi que j ai pas le tps de m ennuyer avec mes puces. bon a bientot j espere  bisous a toute

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 10:26:10  

salut je m'appelle marie et j'ai 26 ans également, j'ai deux petit gars de 4 ans (en mars) et 15 mois et je serai ravie de coomuniquer avec toi, je comprend queparfois tu puisse te sentir un peu seul malgrès tes titounettes et que tu es envie de parler avec d'autres mamans. donc je te dis a bientot j'espère. MARIE

nessa31
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 15:05:12  

salut marie, comment ca va ??  oui c est vrai que j ai souvent tendance a m ennuyer en plus je suis une maman au foyer, je ne regrette pas mais bon.... Et toi tu travaille?  a bientot  Vanessa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 09:50:47  

salut nessa31! je suis maman au foyer mais je me suis fait agréer il y a 3 ans en tant qu'assistante maternelle. actuellement je garde une petite fille de 17 mois (c'est la cpoine de mon titou de 15 mois). mais c'est vrai que lorsqu'iols sont à la sieste que le ménage est fait , je me connecte sur msn pour discuter, au moins on a l'impression d'etre moins seule . a bientot marie

nessa31
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 11:56:23  

comment ca va aujourd hui?? assistante maternelle ca doit etre bien, javais panse demander l agrement qd mes filles seront a l ecole et qu on auras pu acheter une maison, actuellement on habite un appart un peu petit pour ca. msn c vrai que moi aussi j y suis souvent. qd elles dorment enfin pas facil de les syncroniser. oulala c l heure du bibi  A bientot Vanessa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 15:39:06  

écoute auojord'hui il fait super beau, c'est un vrai bonheur, les enfants dorment et j'ai fini de jouer avec le plus grand donc je prite du temps de libre pour te faire un coucou. tout le monde va bien donc moi aussi je vais bien. Aller bises et a bientot et si jamais bon weekend

nessa31
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 12:03:39  

il fait super beau ce weekend, j en est profite hier pour faire du shopping, ca fait du bien ca faisait longtemps que j en avait pas fait. aujourd hui mon cheri est aller faire du ski, je suis toute seule toute la journee . et toi tu a fais quoi de beau de ton weekend ? tes petits gars vont bien? bisous a bientot Vanessa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 10:27:53  

ce weekend mon mari aussi est allé au ski, enfin juste samedi, du coup je sui allé avec mes titous chez ma belle-soeur a la campagne, ils se sont éclater et hier, ils ont jouer au jardin aà la maison, donc weekend gentillet. as tu une adresse msn ? comme ça on pourra plus discuter et en direct en plus ça sera plus sympa; dis le moi vite et a plus.

nessa31
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 10:47:50  

oui j ai une adresse msn c vrai que se sera beaucoup plus pratique pour discuter c est : fabrice31300@hotmail.com a bientot sur msn alors bises Vanessa

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour chere maman toulousaine bonjour
bonjour BONJOUR A TOUTES
bonjour mamans du Lot bonjour
Bonjour d'Albi #im14 bonjour !
bonjour  
Plus de sujets relatifs à : bonjour a toute!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébé nageur 6
assmats, mères au foyer,congé parental,jeunes futures maman 1
avis aux jeunes maman 10
préparation à l'accouchement 4
je viens de m'inscrire et je vis à muret 21