/ / / /

cherche amie sur toulouse

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherche amie sur toulouse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 11:31:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou je suis maman 30 ans de trois enfants  et je suis nouvelle sur toulouse depuis septembre  , je suis originaire d'alsace loin de la famille et de mes amies je viens sur ce site pour essayer de faire connaissance avec des personnes sympatique et peu etre dans la meme situation que moi .  Alors si vous vous sentez seul a la recherche d'une amie n'hésitez pas à m'ecrire .   BISE A VOUS TOUTE

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 14:50:38  

bonjour je suis moi auss maman de 2 enfants de 31 ans je suis sur toulouse depuis 2 ans et demi avec aucune connaissance je suis originaire de picardie. comme toi je cherche a discuter car c est pas facile quande on est loin de ses amis et de sa famille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 13:25:33  

je suis une maman d'un petit garçon qui vit sur la région toulousaine & je serais ravie de discuter avec toi alors n'hésites pas .  a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 11:00:16  

Bonjour,  je suis aussi maman de 30 ans, mon petit homme a 7 mois, nous habitons toulouse depuis 2 ans et notre famille aussi est loin. Je serais tres heureuse de pouvoir communiquer avec d'autres mamans qui vivent la même chose que moi. Tu travailles? ou tu t'occupes de tes enfants? J'attends de tes nouvelles à bientôt. Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 15:46:29  

Bonjour, j'habite à Castelginest, Toulouse nord. Je ne connais pas grand monde non plus et cherche à discuter avec des mamans. J'ai 2 enfants de 3 et 5 ans. J'attend de vos nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 19:04:46  

oon est ps très loin l'une de l'autre je suis aussi de la banlieue nord  de toulouse  si tu as adresse via msn on est parti pour des conversation en live génial !! oups j'ai oublié je suis maman de 3 enfants

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 18:36:55  

Coucou petite fleur, je n'ai pas d'adresse MSN, j'essaie d'en crééer une mais je ne suis pas douée. Je te donne mon mail perso famille.valette1@tiscali.fr Tu habites où exactement ? J'ai lu quelque part que tu voulais être assistante maternelle, moi je le suis depuis 2 ans et c'est super. J'attend de tes nouvelles. A+  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 17:52:23  

coucou je suis arrivé sur toulouse en septembre et cherche a rencontrer de nouvelle personne j'habite sur toulouse quartier jolimont vers la mediatheque si une d'entre vous habite pas trop loin et qu'une ballade aux parcs vous tentes avec vos petit bout tenez moi au courant , si d'autre prefere discuter pas de probleme non plus j'ai msn a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 14:30:27  

Bonjour,  j'ai 33 ans, je suis maman d'un petit Nathan de 15 mois. J'habite la région toulousaine depuis 5 ans et plus précisement à Bruguières depuis nov 2004. Je suis originaire de Lille. Je suis sans emploi et bien que cela soit un plaisir de m'occuper de mon trésor, j'ai envie de rencontrer d'autres maman pour parler de nos petits bouts et d'autres choses aussi. Alors n'hésites pas à me contacter par mail  Ciaooooooo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 21:29:31  

Bonsoir, Moi aussi je suis dans la même situation que toi je n'ai pas de boulot et suis dans la région depuis environ 8 mois, j'aimerai bien discuter avec toi si tu en as envie, moi mes enfants sont grands 15 et 11 ans mais on peut toujours papoter si cela te dit A bientôt j'espère, bise val

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2006 à 08:14:49  

si tun  as pas trouvee d assoc viens samedi9 9 06 a labege  a la journee des assoc a 13h 30  je monte une asso

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 10:29:17  

bonjour moi aussi maman de trois enfants et en essaie de bb4 j'ai bientot 29 ans  et j'habite toulouse depuis toujours  ok pour des disution sympas et peut etre rencontre plus tard bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 10:32:37  

je viens de lire que tu es assistante maternelle depuis 2 ans je voudrais l'etre moi aussi quelees sont les demarche a suivre svp bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 21:45:00  

Bonjours,   J'ai 23 ans et je suis maman d'un petit bout de bientot 15 mois. Je vis à Bruguières et je ne connais presque personne. J'aimerai faire connaissance avec des mamans et également trouver des amis pour ma fille.    j'espère avoir des réponses.   Je vous remercie.  mon adresse msn   benelila@hotmail.fr

Profil : Impliqué
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 22:45:32  

je suis maman d'un petit garçon de 14 mois, j'ai 30 ans et je vis à Launaguet depuis le mois de juillet. Je ne travaille pas et ma famille et mes amis sont "chez moi", en Normandie. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2006 à 20:22:58  

je serais ravi de faire ta connaissance car mon marie est picard et je conais bien abbeville  j ai 32 ans et j ai 2 garcons et j habite a toulouse depuis 12 ans a tres bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche un pt compagnon de jeu our othman(1an) cherche mamans a toulouse centre
cherche nounou également cherche nounou
JEUNES MAMANS DE TOULOUSE REJOIGNEZ-NOUS! cherche solution pour garder enfant
Cherche correspondantes cherche amitié
Assistante maternelle au nord de Toulouse SOS cherche logement T3
Plus de sujets relatifs à : cherche amie sur toulouse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message