/ / / /

cherche des amies sur Toulouse

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherche des amies sur Toulouse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 13:19:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai 31 ans et je cherche des amies pour créer l'amitié. je suis enceinte de 7 moi. ce n'est pas si facile quand on vit loin de sa famille et de ses amies.  si ça vous interesse, n'hésitez pas de m'écrire. Je vous atteends pour vous faire la connaissance et pour vous connaitre. à bientôt à toutes et gros bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 19:43:20  

Moi c'est Sandie j'ai 31 an, je suis enceinte de 6,5 mois, ma dpa est entre le 26/08 et le 1er septembre. Cela fait 7 ans (et oui déjà)  que je vis à toulouse, mais je n'ai pas d'amies à moi, c'est plutot les ami(e)s de mon compagnon, alors difficile parfois de raconter mes petits malheurs, ne travaillant plus je n'ai pas non plus de collègues avec qui partager... et depuis un mois je suis au repos complet à cause de mon col, donc je sors pas beaucoup, de toute façon toute seule ça m'enchante guère. voilà... sinon j'ai un moral d'enfer, je suis très optimiste j'habite près de l'union. diesan@tiscali.fr

Profil : Régulier
sls31
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 19:44:59  

je me presente j ai 37 ans et deux garcons un de 7ans et un de 3 mois et demie j habites le banlieu toulousaine et c est vrai que loin de sa famille et amis c est pas evident quelquefois de + quans on est a la maison j ai pris mon conge parental et j avoue que meme si cela fait du bien d etre a la maison il y a des moments ou on a envie aussi de retourner bosser  mais pour rien au monde je n echangerais les instants que l on vit avec ses loulous !!!! tu vas accoucher ou ???? et tu attends une fille ou un petit mec surtou prends bien soin de toi et profites de te reposer car bientot tu verras les nuits seront courtes !!!!! a bientot bises

Profil : Fidèle
soso47
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 19:46:11  

je suis déjà venu sur le postque tu as mis ds "se rencontrer" mais j'aime pas trop mettre mon adresse internet sur un post. Donc, je suis Sonia, j'ai 26 ans maman d'un petit garcon de neuf mois, et j'habite Toulouse. tout va bien pour nous, je n ebossais pas jusqu'a maintenant mais je vais faire des remplacements a la poste a partir du 6 juillet et je dois dire que je suis assez heureuse de reprendre une vie sociale meme si mon loulou est un amour de bébé!! Et la grossesse se passe bien? a bientot! bises a toutes

---------------
Sonia
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 12:35:53  

. je suisune maman d une petite fille de 4 mois. j ai 29 ans et je suis un peu seule.... si tu veut qu on corresponde ca sera avec plaisir. tout se passe bien pour toi? a bientot ??!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 09:55:39  

je suis maman d1 petite fille de 2ans et demi et d'un bébé de 8 mois, j'ai 25 ans. J'habite à Pibrac, je suis à toulouse depuis 4 ans mais les toulousains sont toujours en clan et c dur d'y entrer les qq amis que j'ai ne sont pas d'ici. J'allaite toujours mon fils, ma fille va entrer bientôt à l'école et elle est propre. Si vous voulez parler de ces sujets et de pleins d'autre, je sus là. Biz

sls31
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2006 à 09:48:14  

JE SUIS MAMAN D UN GARCON DE 7 ANS ET D UN BOUCHON DE 4 MOIS C EST VRAI QUE LES TOULOUSAINS PARAISSENT TOUJOURS EN CLAN MAIS TU VERRAS QUAND TA PETITE FILLE RENTRERA A L ECOLE TU LIERAS + DE CONAISSANCES AVEC LES MAMANS QUAND JE SUIS ARRIVEE ICI IL Y A 4 ANS JE NE CONAISSAIS PERSONNE ET AUJOURD HUI QUE MON FILS AINE EST A L ECOLE J AI FAIS CONAISSANCE AVEC DES MAMANS AS TU FAIS DES AMIS PAR ICI ,,,,??? ET TON BEBE EST CE UN GARCON OU UNE FILLE ,,,??? BON JE TE LAISSE A BIENTOT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2006 à 13:57:04  

Diesan, SLS31, SOSO47, Danademma, Poette, je vous remercie pour votre petit message. J'espère que vous allez bien, et que tout va bien pour vous toutes.  Quant à moi, ma grossesse se passe bien. j'attends un petit garçon qui naitra le 9 aout à la Clinique Sarrus .. Pour le prénom pour mon bebe, j'ai une long liste mais je n'ai pas encore choisi. ce n'est pas facile hehehe :-)  je vous laisse mon email en cas si vous voulez me contacter en privé :   chere_ariya@yahoo.fr    à très bientôt

sls31
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2006 à 08:17:34  

genial tu attends un petit garcon le notre est né le 21 fevrier a sarrus nous l avons appelé EVAN et je voulais te dire que nous avons étaient bien reçus las bas le personnel est sympa et les puers sympas au fait quel est ton gyneco????  j éspére que tu ne souffres pas trop des chaleurs car en ce moment c est dur dur !! je te souhaite bon courage et a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche adresse de resto sur Tls Nord, Balma Cherche UNE VRAIE AMIE
cherche amie sur toulouse cherche un pt compagnon de jeu our othman(1an)
cherche mamans a toulouse centre cherche nounou également
cherche nounou JEUNES MAMANS DE TOULOUSE REJOIGNEZ-NOUS!
cherche solution pour garder enfant cherche amitié
Plus de sujets relatifs à : cherche des amies sur Toulouse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ostéopathe sur toulouse 0
vos avis sur les clinique de Toulouse 0
Ass Mat au nord de Toulouse (31) 2