Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherche amitié

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2004 à 23:59:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes les mamans. J habite Saint Gaudens dans le 31 et je recherche des amie via le net que j'ai depuis peu... Vos reponses me feront plaisir et j'espere me liér d'amitié avec beaucoup d'entres vous.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2004 à 17:45:22  

Bonjour Alice Je suis maman d'un petit garçon de 5 mois et j'habite à Toulouse 31300, dans le quartier Patte-Oie. Je suis de nationalité chinoise. D'ailleurs je connais bien Raymond et Chantal. Raymond est le maire de Saint Médar. Chantal est le maire d'un village à coté, Je vais les voir souvent. Si vous voulez  discuter avec moi, envoyez moi les messages à l'adresse suivante: jic.sylvie@china.com Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2004 à 22:08:34  

bonjour alice!!je viens de voir ton méssage et j'aimerais bien faire ta connaissance!moi je suis maman de deux petites filles et toi?moi je suis de toulouse alors si tu le veux bien j'attend une petite reponse de toi!! amitié...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2004 à 18:22:16  

je voudrais bien discuter avec toi, j'ai un petit de 9 mois et je vis aussi dans le comminges ou il n'y a rien !! Alors si tu veux reponds moi... a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2004 à 00:45:26  

bonjour alice  je suis de toulouse, je cherche des personnes avec qui discuter de choses et d'autres ... c'est ma premiere grossesse cela me ferai du bien je crois.#im11#im10#im10

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2004 à 23:14:04  

j'habite à saint-gaudens avec mon ami depuis un an et j'attend un bebe pour début juillet... je serai heureuse de pouvoir échanger des conseils et de l'amitiée sur le net! contactez moi sur          cocosavard@laposte.net   à trés bientot....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2007 à 23:50:53  

Bonjour alice j'habite loin mais si tu veux discuter y a apas de probleme parfois je passe dans le comminge

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 23:31:05  

salut alice j'habite près de cazeres et donc prés de st gaudens également,  je suis une maman de 30 ans de 2 garçons de 3ans 1/2 et 5 mois j'adore discuter donc si tu as un moment pourquoi ne pas discuter?? Quel age as-tu? as -tu des enfants? bye bonne nuit et a bientot........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 13:41:23  

Bonjour, je m'apelle mapi, je me permet de te répondre, car je vois que tu veux avoir alice mais son message date de 2004 . Je ne sais pas si elle va te répondre.  Moi aussi je suis assistante maternelle et j'ai 2 filles de 5 et 3 ans. Si tu veux on peut discuter. A bientot peut-etre !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 22:01:39  

je me suis rendue compte de la date une fois le message envoyé alors j'ai espéré que personne ne s'en apercevrais ......mais c'est loupé...... dommage pour moi.....lol....bien sur que je suis partante pour discuter car j'adore ça!!!!! alors à bientot mapi! au fait d'ou est tu dans le 31 moi je suis proche de cazeres bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 22:28:55  

['ff373d']Bonsoir, je viens de voir ton message,  je rentre juste d'une réunion et j'est vu que tu m'a répondu. Je suis d'AVIGNONET, j'ai 32 ans moi aussi j'aime discuter ! Comme moi tu es assitmater. combien as tu d'agréments ? Moi 3 , je le suis depuis 7 ans maintenant ! J'adore les enfants ! Dans ta ville y a t il un relais ? BYE  j'attends ta réponse.[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 22:39:31  

et j'ai un seul agrement pour le moment je voulais faire la demande pour le deuxiéme mais entre temps je suis tombée enceinte et là je ne travaille pas encore je me donne encore quelques mois pour m'occuper à temps plein de mon loulou de 5 mois.......il y a un relais sur cazeres qui n'est pas très loin de mon village mais je n'ai pas de vehicule se qui limite carrement mes deplacements et c'est dommage parce que j'aurais bien aimé participer au scéances certaines ont vraiment l'air interressantes  a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 14:18:51  

['ff373d']Bonjour, j'espere que ta petite famille va bien. Nous ca va. Aujourd'hui il fait froid avec ce vent!!! Tu dois etre en congé parental? Tu as raison profite de tes enfants avant de recommencer à travailler. Moi, je l'ai pris pendant 2 ans. En ce qui concerne, le relais il ni en a pas dans mon village, mais depuis  début février avec une autre nounou, on organise des activités 2 fois par mois afin de se réunir avec les 7 autres du village. Tout se passe bien, si ca continue on fera une association en septembre. On va aussi tous les mardis à la ludothèque que nous prete la crèche. Y a-t-il beaucoup de demande dans ton village? Vous etez combien de nounous?  A BIENTOT[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 14:44:57  

nous aussi nous avons du vent c'est un peu agaçant car pour aller au parc on va se geler mais bon il faut que je sorte mes loulous et surtout le grand il a besoin de se defouler , et à l'exterieur c'est toujours mieux qu'à la maison ...........Il y a beaucoup de demandes et nous sommes 6 ou 7 ass mat dans mon villlage...on se voit pour la plupart au parc, qui est genial d'ailleurs sauf qu'il n'est pas cloturé, mais ton idée de se regrouper et de creer une assos est tres bien surtout si ça se passe bien..... bon gros bisous a+ je vais tenter pour la enieme fois de convaincre mon fils d'aller au toilette pour la grosse commission car il fait encore à la couche il a du mal à grandir......c'est rageant.. bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 15:18:35  

['3abbfc']Je te dis bonne promenade, ton fils va à l'école, comment tu fais si il n'est pas propre? La propeté c'est pas évident ! Ma fille de 3 et demi , il ya à peine 1 mois qu'elle ne fait plus pipi au lit la nuit, OUF ! Par contre la journée et la sieste, à 3 ans  c'était réglé . Ne t'en fait pas quand il aura le déclic tout ira bien. Bises a demain[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 19:08:27  

pour le pipi tu sais il est propre dpuis logtemps donc pour l'école aucun soucis  par contre ou ça bloque c'est le caca  il demande ou attend la couche du soir il a peur de faire sans la couche il dit que ça fait mal sur le pot ou au toilette alors je patiente mais des fois j'en ai ras le bol.......mais bon je vais pas le forcer pour le bloquer encore plus car il se constipe si on insiste et alors la solution c'est les lavements c'est pas drole du tout de le voir hurler parce que il a mal.. bon je te laisse on va bientot passer à table et rien n'est pret.......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 14:27:30  

Bonjour c'est mapi, j'espère que vous allez bien . Nous ca va. Surtout il ne aut pas le forcer ca viendra tout seul. C'est mercredi, Eloise n'a pas l'ecole, elle parti chez une copine, et les 2 autres font la sieste, j'en profite pour te répondre. ce WE, on va dans l'aveyron, voir ma famille, ca va faire du bien a tout le monde. A la prochaine !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 14:41:31  

oh ne t'inquiete pas on le force pas on a vu sa reaction quand on le presse un peu trop pour aller au pot.....lol.....alors on laisse faire que faire d'autre..... j'espere que tu auras un beau temps ce w.e parce que ici on a de la pluie depuis hier c'est deseperant.... bye bon week end

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 13:54:14  

['3abbfc']Salut, c'est mapi, Désolé, je n'ai pas pu t'écrire plus tot ! Vous allez bien ? Ce WE, on est parti voir la famille en aveyron, ca fait du bien ! Et toi qu'avez vous fait? aujourd'hui, il fait un temps magnifique ! après la sieste, on ira gouter au bord du canal du midi avec les enfants ! Et samedi, on va au carnaval du village. A LA PROCHAINE ![/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 00:02:33  

m

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 12:25:29  

coucou je suis de saint gaudens votre annonce est elle toujours valable si oui a bientôt

j'ai une fille de 11

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
amitie SOS cherche logement T3
Plus de sujets relatifs à : cherche amitié

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de renseignements 5
a la recherche de la maman toulousaine 34
Je me permets... 2