/ / / /

cherche mamans pour discuter vers muet

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherche mamans pour discuter vers muet

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
doude031
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 17:50:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour maman d'un petit garcon de bientot  cinq mois je cherche des mamans aux alentours  de muret pour discuter et peut etre se rencontrer; J'ai 25 ans et j'habite rieux volvestre voila j'espere avoir des reponses  car je connais peu de personnes dans le coin merci AMITIES

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 09:52:27  

Salut doude031, c'est encore moi vanessa. si tu veux discuter je suis partante et pourquoi pas se rencontrer  a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 17:16:36  

Bonjour, Je m'appelle Béatrice, je ne vis pas en haute-garonne mais en ariège à peu prés une demi-heure de muret, à Pamiers. Je suis arrivé en octobre, je ne connais personne ici, ni amis ni famille. J'ai un garçon de 6 ans et un bébé de deux mois. Nous sommes installés ici pour des raisons professionnelles. Mon chéri travaille dans une entreprise qui a son siége à Muret. En ariége il n'y a pas grand monde, j'ai du mal à m'y faire, moi qui était très entourée avant et surtout très dynamique, j'ai peur de m'encrouter ici, enfin quand je reprendrais le travail ça ira peut-être mieux.  Je vous laisse mon adresse msn bb2930@hotmail.fr A bientôt peut-être béatrice

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 17:54:53  

Salut , c'est vane31 : vanessa. Je t'ai déjà laissé un message sur ton message Maman du 09 ou en périphérie (31,11) du 28/05/07. Tu le liras . Non, pour t'épargner je te fais un copier-coller Bonjour, Je suis une jeune maman de 30 ans et je viens d'avoir un p'tit gars de 3mois et 1/2 Quentin . J'habite proche de l'ariège : je suis au bout du département 31 dans le volvestre à Rieux et je crois que Pamiers est à environ 50 kms. Je suis en congé parental jusqu'en janvier 2008 et moi aussi je m'ennuis car pas beaucoup d'amis dans la région.( Je suis du Lot.) Si tu veux discuter , je suis partante A+  Par contre, Béatrice, je n'ai pas d'adresse msn , mon mari doit me l'installer mais il est trés occupé en ce moment. Don mon adresse mail : vog@laposte.net A+ j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 22:57:05  

Je viens de tomber sur un message que tu avais écrit à une maman de l'ariége au mois de Juin et je me permets de te contacter car il a bcp de chose qui m'interpelle et je serais intéréssée pour faire ta connaissance enfin si tu le souhaites.  Je suis une jeune maman de 25 bientôt 26 et maman de deux petites filles de 5 ans et  8 mois et demi. Je suis également en congé parentale jusqu'en janvier 2008 et les journées sont longues à en mourir, je n'en peux plus et suis à la recherche de nouvelles amitiés et pourquoi pas se recontrer si feeling ! Par contre j'habite à l'opposer de toi je suis dans le nord de Toulouse mais j'ai vécu une dizaine d'année dans le Lot d'ailleurs mon homme est né là-bas et ses parents vivent tjs dans le Lot.  Voilà pour un débutn tiens moi au courant si tu as ce message et si l'envie te dit de faire connaissance.  A très bientôt j'espère !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 12:52:21  

salut lolote  excuse-moi de pas t'avoir répondu avant mais ça fait 1 moment que je suis plus allée sur le forum. je serais ravie de parler avec toi et puirquoi se rencontrer si feeling!! Tiens moi au courant . mon adresse mail : vog@laposte.net a bientot j'espère

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CHERCHE UN BON DIETETICIEN SUR TOULOUSE CHERCHE BON DIETETICIEN SUR CASTRES
jeune maman nouvelle à Albi cherche amitié et un b Adorable lapine naine cherche nouvelle famille
maman de grenade 31 cherche amitié maman du 65 cherche des mamans de la région pour discut
Pour les mamans tarnaises Mamans cote pavé-rangueil
Y'a t-il des mamans sur le secteur de st geniez/laissac ?  
Plus de sujets relatifs à : cherche mamans pour discuter vers muet

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CHERCHE UN BON DIETETICIEN SUR TOULOUSE 5
opération de la myopie 0
quelle clinique pour accoucher? 8
Adorable lapine naine cherche nouvelle famille 1
Maman sur Frouzins 4