/ / / /

cherche jeune mamans pour discuter

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherche jeune mamans pour discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
doude031
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2007 à 13:37:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je m'appelle elodie j'ai 25 ans et je suis maman d'un petit louis de 5 mois et je cherche des mamans pour discuter et peut etre se rencontrer. Je suis en conge parental et le temps est parfois u peu long. a bientot j'esepere bises a toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2007 à 22:06:52  

SALUT JE M APPELLE AUSSI ELODIE J AI 23 ANS J AI UNE PETITE PUCE QUI S APPELLE JULIE QUI AURA 7 MOIS LE 26/05/2007 ALORS SI CA TE DIT ON PEUT PAPOTER TU HABITE OU A+

doude031
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 06:45:48  

j'habite a rieux volvestre mais je vais bientot demenager vers roques sur garonne et toi tu es d'ou voila a bient ot j'espere bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2007 à 09:19:16  

J HABITE DANS LE 64 A SAINT JEAN DE LUZ SI CA TE DIT JE TE LAISSE MON ADRESSE EMAIL RUSANDIZAGA@VOILA.FR A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 07:46:37  

Bonjour doude031!!  Quelle coincidence!! Moi aussi j'habite à Rieux. Je sais pas si tu as encore déménagé J'ai 30 ans et viens d'avoir un garçon de mois1/2. C'est dur de se faire des amis quand tu n'es pas du village. Moi ça fait 7 ans que j'y habite et ne connais personne. Si ça te dis, on peut se rencontrer meme si tu déménages. je te donne mon mail : vog@laposte.net  mon prénom est vanessa.  A+  

doude031
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 08:15:45  

je serais ravi de te rencontrer tu as peux etre msn je te donne mon adresse  doude031@hotmail.com a bientot j'espere elodie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 10:39:56  

désolée mais j'ai pas d'adresse msn. Mon mari va l'installer et m'expliquer comment ça marche (moi et la technologie, ça fait 2!!)  Sinon , tu as mon adresse email : vog@laposte.net Tu as quel âge ? Tu travailles ou ?  Tu habites toujours sur Rieux ? Tu déménages quand ? Moi j'habite Rieux centre. A+ vane

doude031
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 11:17:59  

alors j'habite toujours a rieux pas loin du centre vu que je vais y promener mon fils je travaille a portret sur garonne mais la je suis en conge maternite jusqu'en septembre; Pour le moment je cherche une autre maison donc je ne sais pas encore quand je vais demaenager . J'ai 25 ans mon fils s'apelle louis et il va faire 6 mois la semaine prochaine  je serais ravi que l'on se rencontre etant donne qu'on habite a cote alors a tres bientot  elodie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 11:54:24  

encore moi, comme tu peux voir je suis presque scotchée à internet  pour voir s'il ya des nouveaux messages. Si tu veux on peut se rencontre soit cet après-midi au parc  car j'ai rien de prévu ou demain matin. Tiens moi au courant et dis-moi à quel heure ? Il prend son bib vers 14h puis à 17h00 Mon fils s'appelle Quentin , 3mois1/2 et moi vanessa 30 ans A+ vané

doude031
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 12:15:42  

pour aujourd'hui ca va pas etre possible j'attends que mon ami rentre du travail pour aller faire les courses. lundi si ca te va  tiens moi au courant  je suis dispo. bise elodie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 12:28:50  

ok pour lundi. Ca tombe bien car Quentin est ronchon (il a eu son 1er vaccin hier, ça doit être pour ça). Lundi comme tu veux : le matin ou l'après-midi, ça m'est égal. Si tu veux, on se rejoindra au parc ou à un autre endroit. Tiens-moi au courant Bise vané

doude031
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 13:39:41  

ok alors plutot le maitin car apres l'apres midi mon fils des siestes de 3h et puis le matin il fait moins chaud disons  vers 10h devant la creche si ca te va  bises elodie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 14:55:13  

OK lundi 10h00 devant la créche. A lundi Vané

doude031
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 19:28:01  

bon j'espere que tu auras mon message pour demain  je suis desole mais ca va pas etre possible mon petit louis est malade donc je prefere ne pas le sortir  en plus avec le temps qu'il va faire . Ce n'est pas dans mon habitude de me decommander a la dernire minute mais j'espere qu'on pourra se faire ca dans la semaine  je suis desole  a bientot bises elodie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 08:37:49  

Je reviens juste de notre RDV et comme j'ai attendu 20 min , je me suis dis soit tu me poses un lapin ou y'a 1 imprévu. Donc, je me suis branchée sur internet et viens de lire ton message. Je comprends avec les enfants on peut jamais prévoir. J'espére que Louis va bien. Qu'est-ce qu'il a ? Moi Quentin a eu de la fièvre 2 jours à cause du vaccin fait vendredi. Bon j'espère que l'on pourra se voir. Demain (mardi ) c'est pas possible car j'ai un entretien d'embauche pour un nouveau poste.  Tiens moi au courant . Biz Vanessa

doude031
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 07:56:09  

je suis deole pour notre rendez-vous mais mon fils avait une gastro en plus il doit rentrer a purpan pour faire un examen sous anesthesie general car il a une tache a l'oeil . J'ai vu que tu as msn alors je te donne mon adresse doude031@hotmail.com j'espere a bientot. bises elodie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 11:28:26  

salut élodie, je comprends ne t'en fais pas. Surtout soit positive en'espèrant que ton p'tit Louis va bien. Je t'ai écrit sur msn mais tu es hors ligne. A bientot Vanessa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 13:45:35  

Salut je suis elfi! J'avais lancé une discussion sur le forum d'infobébé pour rencontrer des mamans sur toulouse! Vous m'avez toutes les deux répondus mais on a du mal à se capter sur msn! J'aimerais que l'on se rencontre pour faire quelques balades avec les enfants et faire connaissance comme je l'avais proposé sur mon messsage du forum au début. Et j'aimerais créer une association pour faciliter la rencontre des jeunes mamans de toulouse et les alentours, aimeriez vous en faire parti? Car je constate que les jeunes mamans sont souvent assez seules quand elles sont au foyer ou en congé parentale, je ne suis vraiment pas la seule dans ce cas.. Tenez moi au courant car j'aime bien discuter sur msn mais j'aimerais aussi rencontrer du monde c'est quand même plus sympa. bizou a+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche mamans pour discuter vers muet CHERCHE UN BON DIETETICIEN SUR TOULOUSE
CHERCHE BON DIETETICIEN SUR CASTRES jeune maman nouvelle à Albi cherche amitié et un b
Adorable lapine naine cherche nouvelle famille maman de grenade 31 cherche amitié
maman du 65 cherche des mamans de la région pour discut  
Plus de sujets relatifs à : cherche jeune mamans pour discuter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vous etes ronde? 0
ASSISTANTE MATERNELLE du cotes de EAUNES 0
cherche mamans pour discuter vers muet 5
CHERCHE UN BON DIETETICIEN SUR TOULOUSE 5
opération de la myopie 0