Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Cherche UNE VRAIE AMIE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
noste
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 10:07:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai 33 ans et je suis maman de 2 enfants de 4 ans  et 1 an.  Depuis toujours je recherche une véritable amitié, pas une copine, une amie, une vraie.Celle à qui l'on peut tout confier et qui sait garder un secret. Celle avec qui on peut parler de tout et de rien à la fois. Celle qui vous téléphone aussi souvent que vous l'appelez. Celle qui s'inquiète de ne pas avoir de vos nouvelles pendant une longue période. Celle que l'on a plaisir à recevoir en toutes circonstances et ce que l'on soit bien habillée ou en pyjama. Celle qui vous accepte telle que vous êtes avec vos qualités et vos défauts.  En toute modestie. je saurai apporter tout cela à mon amie, ma véritable amie. Mais existe t-elle vraiment????.......

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 17:44:37  

c'est la question que je me pose aussi...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 15:19:42  

Je viens d'avoir 30 ans & je suis maman d'un petit garçon qui vient d'avoir 1 an.  comme je le dit dans le titre, cela correpond bien à ce que je connais de la vraie amitié & j'aimerai le partageai encore avec quelqu'un ( je n'ai que 2 vraies amies), pouvoir échanger de tout & de rien sans complexe & en toute franchise que l'on soit de bonne ou mauvaise humeur sans hypocrisie....  si tu veux, on peux essayer de discuter ensemble & voir si nous pouvons avoir des affinitées....  à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 11:28:45  

coucou a toutes et petit bonjour spécial a lysrose , j'espere que tu vas mieux hihi!! .Pour repondre a noste c'est vrai que une vraie amitié se construit petit a petit.Moi j'ai deux vraies amies je dis pas copines mais amies et ceci depuis 20ans elles m'ont prouvés plusieurs fois que je pouvais compter sur elle. je te souhaite sincèrment de connaitre la même amitiés et si tu veux papoter c'est avec plaisir.Amitiés corinne

noste
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 22:02:47  

J'ai l'impression que tu m'as comprise et je trouve ton message plein d'espoir. Donc je suis prête à essayer et je serai ravie de pouvoir faire ta connaissance. A trés bientôt j'espère.

noste
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 22:08:01  

Ce message est destiné à toi Lysrose. A trés bientôt jespère...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 11:17:51  

Bonjour noste je m'appelle Maya, j'ai 28 ans et je suis maman de 2 enfants de 3 et 5 ans. J'habite sur Toulouse depuis 8 ans mais je ne connais personne. Il me manque aussi une véritable amie. Tu habites où ? J'attend de tes nouvelles. Bisous à toi

noste
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 10:42:47  

Salut Maya !  J'habite Cugnaux et toi où habites tu exactement à Toulouse?   Et pourquoi pas faire connaissance?  A bientôt j'espère....

noste
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 15:14:12  

Toujours pas de nouvelles de toi depuis ton message???? J'espère que tu vas bien.....A bientôt.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 14:24:08  

salut, je crois que l'amitié est quelque chose de solide quand les deux parties sont réellement sincères l'une envers l'autre. Je n'ai pas de meilleure amie mais js suis très proche de ma maman et demes soeur. j'estime que l'on doit avoir une confiance énorme en ses amies et pouvoir toujours conter dessus. J'ai une amie d'enfance mais nous ne sommes pas liée comme le serai des amies réelles. Je ne peux pas dire que c'est une copine car elle plus que ça, nous avons partager trop de choses, mais on s'est perdu de vue 5 ans et cela se ressens parfois. JE PENSE QUE CELA REVIENDRA AU FIL DU TEMPS. je pense tout à fais comme toi en ce qui concerne l'amitié car je suis comme ça mais je n'ai pas trouver l'amie fidéle que je souhaiterai.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 14:29:10  

Je vi à muret et j'ai 2 enfants aussi, le prmier aura 4 ans en mars et le second va avoir 15 mois. Si tu veux on peux essayer de discuter pour apprendre a se connaitre même si l'on ne devient pas amie, cela te permettra de te sentir moins seule peutêtre. EN tout les cas je serai contente de faire ta connaissance;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 14:47:11  

bonjour,   je viens d'arriver ds la région de toulouse et je serais ravie de faire plus ample connaissance avec toi j ai 36a et maman de 3 enfants (petits et grands lol)  si tu as msn ps de prob aprés communication de ton adresse ce sera avec grand plaisir que nous prendrons connaissance de nos tribus et de nos éventuelles affinités  au plaisir petite fleur

noste
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 17:12:41  

Pourquoi pas les filles ! Je serai ravie de faire votre connaissance.Si vous voulez on peut communiquer dans un premier temps par le biais du tchat d'infobébés. Pourquoi pas se donner rendez vous??? A très bientôt j'espère...  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 18:44:06  

ok pour moi mais j'aime bien préserver les miens et ma vie privée alors racontez ma vie via ce site tout le monde peut voir hihihi et j'aime ps trop çà c'est pour ça que je préfère en "live privé" via msn pas toi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 19:31:07  

Juste un petit mot pour te dire que j’ai été très touché par ton message. J’ai l’impression de ressentir les même choses que toi et d’avoir les même désirs en ce qui concerne notre vision de l’amitié. C’est une amitié avec un grand A…. que nous recherchons toutes les deux. Je suis une toute jeune maman d’un petit garçon de 4 mois et j’habite Toulouse depuis 2 ans. Je ne travaille pas pour l’instant et c’est vrai que très souvent je me sens seule. Je rêve de rencontrer des filles avec qui je puisse partager d’agréables moments, parler et me confier. J’ai l’impression que plus le temps passe et plus il est difficile de faire de nouvelles rencontres sincères. C’est vrai, comme le disent si bien d’autres filles, que les relations d’amitié se construisent petit à petit. Alors, je suis prête à faire plus amples connaissances avec toi et les autres filles de cette discussion. A très bientôt j'espère...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 10:44:02  

bonjours à toutes ! je vois que beaucoup d'entre vous se sont reconnues dans le message de noste! Je touve ton idée de se rencontrer sur le t'chat est bonne! On pourrai toutes se donner rendez-vous? Qu'en pensez vous? à bientôt a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 18:54:30  

petite fleur est partante !!

noste
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 20:18:49  

Salut petite fleur!  Je n'arrive pas à télécharger msn . Voilà pourquoi je t'ai proposé une autre solution .Mais je suis d'accord avec toi . Et je vais bidouiller jusqu'à que j'y arrive.Et j'espère te tenir au courant trés bientôt...A plus petite fleur

noste
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 20:25:47  

Salut les filles ! Moi aussi je suis partante....Et j'espère trés bientôt....

noste
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 10:38:51  

Hier je t'ai envoyé un message mais cela n'a pas fonctionner.... Ton message m'a fait plaisir car j'ai l'impression que l'on est sur la même longueur d'ondes. Et à mon tour je serai ravie de pouvoir faire ta connaissance. Pourquoi pas essayer de se retrouver sur le tchat à un moment convenu ensemble avec Marieben et Petite fleur qui ont l'air d'être  partantes???....A trés bientôt j'espère....

noste
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 09:29:28  

Salut les filles! J'ai vu sur la discution de Marieben que vous aviez toutes une adresse msn. Promis, je vais m'y mettre car ce serai sympa de pouvoir communiquer par ce biais.  J'ai apprécié vos messages et j'aimerai que cela puisse continuerJ'espère que vous ainsi que vos bout'choux allez bien. A plus les filles.....

noste
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 17:07:57  

Coucou Lysrose! Où es tu??? Toujours pas de nouvelles de toi depuis ton message? Pourquoi? Pourtant tu avais l'air sincère! Peut être que tu es malade ou est ce l'un de tes enfants qui l'est...je n'espère pas ...et au contraire j'espère que tout va bien pour toi!Tiens moi au courant! Je ne désespère pas de recevoir un message de toi un jour! A trés bientôt j'espère!.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 16:15:56  

bonjour,  je viens juste de decouvrir cette discussion sur le forum et je dois dir qu elle m abeaucoup interpellee car comme vous  je trouve qu il est difficile de trouver une reelle amitie celle comme je la vois et comme tu la decris Noste. Car en effet, je considere une amitie vraie et sincere comme  dans  ta description du 1° mail mais c est dure de trouver la bonne personne.: quelqu'un a qui on a toute confiance, que l'on a pas peur de deranger quelque soit l'heure ou le moment etsurtout que cela soit reciproque., celle qui va en quelque sorte, jouer le role de copine, de confidente, de soeur...sur qui on peut compter a tout moment.  

noste
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 20:53:10  

Je pense que la véritable amitié existe vraiment puisque certains disent l'avoir déjà rencontrée. Il ne s'agit pas selon moi de déranger quelqu'un à n'importe qu'elle heure comme tu l'écris dans ton mail. Il s'agit juste qu'il y est un échange et ce n'est pas toujours le cas. ...A plus...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 17:43:52  

Encore un petit mail pour te dire que j'aimerais bien faire plus amples connaissances avec toi, mais je trouve que le système du site n'est pas vraiment pratique. Je te laisse donc dans un premier temps mon email : jraybaud@hotmail.com N'hésites surtout pas à l'utiliser si tu en as envie bien sûr..... Gros bisous  Joane

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche amie sur toulouse cherche un pt compagnon de jeu our othman(1an)
cherche mamans a toulouse centre cherche nounou également
cherche nounou cherche solution pour garder enfant
Cherche correspondantes cherche amitié
SOS cherche logement T3  
Plus de sujets relatifs à : Cherche UNE VRAIE AMIE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
faire découvrir la neige à bb 6
CHOIX D UNE MATERNITE 9
cherche amie sur toulouse 15
Maman nature... 10
rencontre toulousaine tupperware 0