/ / / /

quelle clinique pour accoucher?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quelle clinique pour accoucher?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 06:55:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, enceinte de 4 mois je ne sais ou accoucher, pour ma 1° grossesse j avais ete a st jean du languedoc mais il n y a plus mon medecin accoucheur donc je ne sais qui prendre ni ou allait? pouvez vous me donner votre avis? j hesite entre st jean languedoc, st jean de l union ou bien sarrus teinturier, en fait ca dependra aussi de l obstetricien qui me suivra. merci pour vos infos

Publicité

Profil : Régulier
sls31
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 06:35:53  

Pour ma part j 'ai étais trés ravie de la clinique Sarrus tinturier , ainsi que de mon gygy le docteur Cazelles, qui a un cabinet aux minimes, d'ailleurs ce gygy était avant à la clinique Sant-jean du Languedoc, avec d 'autres, La clinique Sarrus , j 'ai trouvé du personnel compétent et trés sympathique, vraiment d 'autant plus que c 'était la premiére fois que j 'y suis allé, mon premier accouchemet n 'étant oas dans la régon, volia si tu veux d 'autres renseignements n 'hésite pas et bonne coninuation,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2007 à 17:11:31  

Moi j'ai accouché à la clinique de l'union pour ma fille (juillet 2006) , et j'ai été trés bien prise en charge ! L'équipe est trés sympathique. Pour mon deuxieme bébé, je ferai également mon suivi et mon accouchement la bas ! biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 06:36:20  

apres ce long we je viens enfin sur le site. et vous remercie pour vos infos ce soir j ai rdv avec ma gyneco donc je vais voir tous ca avec elle. c est vrai que j entends souvent parler en bien de Cazelles a Sarrus teinturier alors je pense ce sera soit lui soit quelqu un de st jean languedoc car elle est quand meme plus proche de chez moi et donc plus facile d acces pour lepapa et mon 1° fils!!!et oui je pense aussi au grand frere qui peut avoir envie de venir avant d aller a l ecole comme en plus c est un leve tot!!! dis moi comment il est ce fameux cazelles? et a st jean languedoc connaissez vous? merci encore les filles

sls31
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 14:36:39  

En ce qui concerne , le dr Cazelles , moi honnêtement j 'en suis ravie!! un,parce que c 'est quelqun d 'humain et de deux trés compétent, d 'ailleurs j 'ai envoyé plusieurs mamans , chez lui et elles en sont ravis!!! il a le contact facile, et il  répond à toutes tes questions, il reste humble!! et puis sérieux , moi je sais que j 'ai eu une césa pour mon premier, et bien là j 'ai pu avoir un accouchement par voie basse car il a su m 'écouter et n 'a pas était contre, d 'ailleurs ça s 'est bien passé même si j 'ai était plus  surveillé lors de l 'accouchement, vraiment rien a redire!!!  Ensuite concernant STJean du Languedoc je ne connais pas, donc je ne peux pas te donner de renseignements , mais c 'est sûr que si pour toi c 'est plus pratique a voir donc..... Et oui tu as raison il faut aussi penser au grand, bonne continuation et a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 18:06:07  

j ai vu ma gygy et on fera notre choix le mois prochain enfin debut juin. c est sur que sarrus n est pas tres pratique pour nous puis pour s y garer c est pas le top. nous on est a 5 min een voiture et 1/4 d 'h a pied de ST jean languedoc dailleurs c est la ou j ai accouchais pour mon fils. mais vu qu il n y a plus mon gyneco accoucheur c est vrai que j hesite beaucoup avec mon homme. et ma gyneco nous a pas inspire par rapport a languedoc donc a voit. apres sinon la nouvelle clinique de l union nous semble bien c est sur c est plus loin et au cas ou aux heures de pointe dur dur mais bon. je me doute que le grand frere va vouloir venir le soir apres l ecole et le matin aussi avant d y aller alors c est clair que c est a prendre en compte. mais on souhaite aussi etre bien encadre et avoir un bon accoucheur en qui avoir confiance. alors le choix est pas evident. et toi les tiens quel age ont ils?

sls31
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 19:48:30  

Oui tu as raison fais au mieux pour toi et ta petite famille mon grand a 8 ans et mon second a 14 mois, deux garçons!!! le dernier d 'ailleurs demande pas mal d 'énergie car il bouge bien!! et puis levé trés tôt mais bon la journée il fait de bonnes siestes le matin  ainsi que l 'aprés-midi c 'est son rythme, oui  'est vrai que pour Sarrus c 'est la galére pour se garer, aprés je ne connais pas la clinique de l 'union, voila je te souhaite une bonne soirée, a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 08:26:17  

oui je dois vraiment chopisir maintenant et mon homme et mioi hesitons enormement entre la nouvelle clinique de l union et la clinique st jean du languedoc. aidez moi donnez moi votre avis sur ces clinique les connaissez vous? qui vous a accouche? et cela s est il bien passe? merci pour vos infos rapide.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 09:18:50  

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai accouché à la nouvelle clinique de l'union en juillet 2006, et tout s'est trés bien passé.J'ai moi-meme hésité entre l'union et st-jean, mais d'un point de vue d'organisation, c'était plus pratique l'union.                                            Les gynécos sont un peu débordés, mias les sages-femmes, infirmimeres, auxiliaire , femmes de ménage... sont toutes trés gentilles et disponibles.       Pour mon deuxieme bébé, j'irai de nouveau la-bas sans hésiter ! Félicitations pour ton petit bout.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sarrus et teinturiers =bonne clinique?dc cazelles=bon gygy? Où accoucher, et quel gynéco??
vos avis sur les clinique de Toulouse clinique de l'union
des infos sur la clinique SARRUS TEINTURIERS!?  
Plus de sujets relatifs à : quelle clinique pour accoucher?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Adorable lapine naine cherche nouvelle famille 1
Maman sur Frouzins 4
Besoin d'aide,nouvelle dans le quartier de montaudran 5
bébés chats a DONNER!!!!!! 22
vous avez peut être besoin d'elle... 0