/ / / /

des infos sur la clinique SARRUS TEINTURIERS!?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

des infos sur la clinique SARRUS TEINTURIERS!?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 20:38:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes,  FUTUR mamn de 27 ans, je suis a 33 SG et je vais accoucher à la clinique SARRUS à toulouse! je recherche des mamans ou futures maman qui ont ou vont accoucher là bas pour mettre nos infos en commun car mon gényco qui me suit n'a pas vraiment le temps de répondre à toutes mes questions et moi je n'ose pas trop lui en poser! Merci à toutes celles qui me laisseront des messages car je suis un peu angoissée ces derniers temps car lors de mon dernier rdv, mon gényco m'a dit que le BB était trop descendu et qu'il appuyais sur le col qu'il fallait que je reste tranquille!!c'est trop tôt pour accoucher!! merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 18:26:53  

Bonjour ,  j'ai accoucheé à la clinique Sarrus Teinturiers le 09/06/2004 et j'en garde un très bon souvenir, le personnel était très sympa et à l'écoute et s'en hésiter pour le second j'accoucherait là-bas sauf si mon gynéco change de clinique entre temps ! J'ai allaité mon petit garçon et au début j'avais un peu de mal, une certaine "Daniele" m' a énormément soutenu et je l'en remercie. Une partie des chambres est toute neuve et très joliment décorée. Je te souhaite d'accoucher avec mon gynéco il est vraiment génial  Bon courage . ml

Profil : Régulier
sls31
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 15:44:21  

SALUT JE SUIS UNE MAMAN QUI A ACCOUCHEE A SARRUS TINTURIERS LE 21 02 06 , MON BOUCHON A ACTUELLEMENT 2 MOIS ET JE SUIS RAVIE D AVOIR ACCOUCHEE LAS BAS . TOUT LE MONDE A ETE A MON ECOUTE LA SAGE FEMME AINSI QUE TOUT LE RESTE DU PERSONNEL JE ME SUIS SENTIE SECURISEE POUR MON ACCOUCHEMENT CAR DE PLUS MON 1ER ENFANT ETANT Né PAR CESARIENNE DANS UNE AUTRE VILLE MON SECOND ACCOUCHEMENT S EST DEROULé PAR VOIE BASSE ET CELA GRACE A MON GYNECO QUI EST GENIALE C EST LE DOCTEUR CAZELLES !!!! ET LE PERSONNEL SOIGNANT QUI A PRIS TOUTES LES PRECAUTIONS NECESSAIRES POUR LE BON DEROULEMENT DE PLUS LES PUERECULTRICES SONT GENIALES SI TU VEUX ALLAITER COMME J AI FAIT TU SERAS BIEN GUIDEE ELLES SAVENT VRAIMENT TE CONSEILLER !!! SI TU AS D AUTRES QUESTIONS N HESITE PAS JE TE REPONDRAIS BON COURAGE A TOI!!!!!! et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 14:06:13  

Bonjour Missie, j'ai le même gényco que toi. Je dois accoucher en septembre et j'ai été obligé de changer de gényco. car celui de mon 1er ne fait plus les accouchements. Par contre, j'ai une question, est-ce qu'il est facile de se garer à la clinique ? Il n'y a pas trop d'embouteillage sur la route ? . A + Lauren

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 19:39:33  

['b13afc']salut alors moi aussi g accouchée le 23/11/2005 a sarrus et c marrant mon gynéco est ossi dct Cazelles, il est SUPER GENIAL!!!! Le personnel de la clinique est bien aussi, pas de soucis à se faire...[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 19:43:35  

['b13afc']bonjour lauren! Pas trop d'embouteillage mais par contre pour se garer c un peu la galère!! Faut tourner longtemps ou avoir de la chance!! sinon le mieux c le parking sous terrain saint cyprien payant à 2 pas de la clinique. Voilà.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 14:27:36  

Coucou Thya, merci pour ta réponse. Faut espérer que mon chéri puisse ce garer facilement. Finalement il est connu ce Dct Cazelles, mais tu as raison il est sympa. Lauren

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 16:09:48  

j'ai accouché le 5 mars à sarrus et par césarienne, tout c'est super bien passé, quel que soit le gynéco la compétence est excellente et les sages femmes formidables j'en garde un merveilleux souvenir, pour le parking il faut effectivement se garer à st cyprien c'est le plus simple!

sls31
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 21:35:50  

JE VOIS QUE DOCTEUR CAZELLES EST VACHEMENT CONNU DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VAS TU CHEZ LUI???? MOI AUSSI JE TROUVE QUE LE PERSONNEL EST COMPETENT ET SYMPA MALGRE QUELQUES RETICENCES DE CERTAINES PERSONNES DE MON ENTOURAGE QUI M ONT DIT QUE SARRUS N ETAIT PAS GENIAL QU IL FALLAIT MIEUX ALLER ACCOUCHER A PAULE DE VIGUIER MAIS LAS BAS C EST PLUTOT L USINE!!!! MEME SI TOUT EST SUR PLACE CE N EST PAS LA CHALEUR D UNE STRUCTURE PLUS PETITE BISES A ++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 18:33:29  

['b13afc']salut SLS31 ouai c clair qu'il est connu docteur cazelles, c normal il est super. Je v chez depuis ke je suis tombé enceinte c à dire mars 2005. Toi ossi tu le vois? Et o faite tu es d'ou sur toulouse et tu as kel age?[/'b13afc']

sls31
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2006 à 20:09:43  

QUELLE CURIEUSE TU FAIS,,,,,???? J HABITES A COLOMIERS ET JE VIENS D AVOIR 37 ANS ET TOI JE RENVOIS LA QUESTION,,!!!!! JE LE VOIS SUR CONSEILS DE DEUX PERSONNES QUI EN ETAIENT RAVIES D AUTANT PLUS A GROSSESSE  DIFFICILE MOI JE L AI DEPUIS MAI 2005 JUSTE AVANT DE TOMBER ENCEINTE EN FAIT POUR MON SECOND LOULOU CAR J AI UN GRAND DE 7ANS A +++++  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 21:39:23  

bonjour, j'ai accouché la 1ère fois en aout 2003,cela ne s'est pas trés bien passé car je suis tombée sur une sage femme de nuit pas trés sympa de plus j'avais demandé une chambre particulière et comme il y avait affluence j'ai du partager ma chambre,pas génial pour un premier bébé,mais comme je suis trés satisfaite de mon gynéco j'y suis retournée mon 2ème bébé est né il ya 4 semaines et la sage femme qui s'est occupée de moi était vraiment GéNIALE tout c'est trés bien passé je ne regrette absolument pas d'y etre retournée,bon courage.....

sls31
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 10:25:53  

C EST VRAI QUE POUR LES CHAMBRES PARTICULIERES C EST PAS TOUJOURS OK J AI ACCOUCHEE A 4H DU MAT MAIS J AI DUT ATTENDRE 2H DE L APRES MIDI POUR ME VOIR ATTRIBUER UNE CHAMBRE CAR C EST VRAI IL Y AVAIT DU MONDE ET PAS MAL D ACCOUCHEMENTS A CE MOMENT LA MAIS BON C EST VRAI QUE LE PERSONNEL EST SYMPA COMME QUOI CA A DUT CHANGER DEPUIS TON PREMIER ACCOUCHEMENT ??? QUI EST TON GYNECO LAS BAS ? ET TU AS EU UN GARCON OU UNE PETITE FILLE FELICITATIONS ET BON COURAGE CAR TU VAS VOIR CA CHANGE A DEUX BISES P

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 13:14:47  

COUCOU SLS31, C'EST VRAI QUE LE PERSONNEL EST TRéS SYMPA,JE PENSE QUE LA SAGE-FEMME àQUI J'AI EU à FAIRE LA PREMIèRE FOIS EST PEUT-ETRE àLA RETRAITE ,J'AI UNE PETITE FILLE DE  BIENTOT 3 ANS ET UN PETIT GARçON EN EFFET 2 C'EST DU BOULOT MAIS C'EST TELLEMENT GéNIAL.MON GYNéCO EST Dr PéRINEAU.J'AI EU LA CHANCE D'AVOIR DE MERVEILLEUSES GROSSESSES .ET TOI COMBIEN AS-TU DE PETITS BOUTS ?  à BIENTOT.

sls31
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 14:41:09  

J AI UN  GARCON DE 7 ANS ET UN BOUCHON QUI EST NE  AU MOIS DE FEVRIER IL A  3 MOIS ET DEMIE . JE NE CONNAIS PAS TON DOCTEUR POUR MON AINE IL EST NE DANS L HERAULT LE SECOND EST UN TOULOUSAIN !!!! MOI CE QUE J AI APPRECIE A SARRUS C EST LES PUERS ELLES ETAIENT GENIALES POUR LEURS CONSEILS POUR L ALLAITEMENT.ET PUIS LE PERSONNEL EN GENERAL EN CE QUI CONCERNE LES GROSSESSES LA 1ER ETAIT PLUS FATIGUANTE LA SECONDE JE L AI MIEUX VECUE ET PUIS SURTOUT J AI EU DEUX ACCOUCHEMENTS DIFFERENTS UNE CESARIENNE POUR LE 1ER ET UN ACCOUCHEMENT PAR VOIE BASSE POUR LE SECOND VOILA JE TE FAIS DES BISES A TOI ET E TES LOULOUS A BIENTOT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 20:26:23  

tout le personnel a été trés sympa de plus il y a plein de jeunes puericultrices et sages-femmes ça donne une ambiance assez détendue,pour ma part c'est l'inverse la première grossesse était moins fatiguante malgré la canicule ,il faut dire que les deux derniers mois je les ai passé àla piscine de la résidence ou j'habitais,je pense que grace à cela j'ai eu une petite fille extremement calme,pour mon second il fallait s'occuper de la grande qui étant encore petite avait beaucoup besoin de moi et puis j'ai 35 ans !!! pour moi c'était la dernière limite pour en faire un deuxième. biz à ta petite famille et à bientot.

sls31
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 11:46:18  

TU PENSES VRAIMENT A UNE LIMITE D AGE POUR FAIRE  DES ENFANTS DE NOS JOURS J AI ETE TRES ETONNEE DE VOIR DES MAMANS ENCIENTES SUR LE TARD LA LIMITE D AGE POUR AVOIR SON 1ER ENFANT AUJOURDH UI EST PASSEE A 29 ET 3OANS POUR UN 1ER C EST BEAUCOUP PLUS TARD QU IL Y A QUELQUES ANNEES MAIS MOI PERSO J AI 37 ANS ET JE TROUVES QUE J APPRECIE ENORMEMENT + MAGROSSESSE + POUPONNEZ QU A 29 POUR MON AINE JE TROUVE QUE C EST DIFFERENT MEME SI MES DEUX LOULOUS SONT TOUT POUR MOI ET PUIS JE LES AI VOULUS ESPACES JE ME SERAIS PAS SENTIE CAPABLE DE LES AVOIR RAPPROCHES J AI BIEN PROFITE DE L AINE MAINTENANT AVEC MON CONGE PARENTAL JE COMPTE BIEN PROFITER DES DEUX !!!!! VOILA BISES A BIENTOT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 14:55:26  

je m'attendais à une remarque sur ce sujet !!!! en fait pour moi 35ans était ma dernière limite pour avoir un autre enfant,j'ai eu ma fille à 32 ans vu que je ne voulais pas trop d'écart entre les 2 je m'étais fixé 35 ans au plus tard.mais papa serait pret à en avoir un 3ème alors qui sait.....bise et à bientot

sls31
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 22:07:54  

BONSOIR LOUTEO CE N EST PAS UNE REMARQUE PAS SYMPA QUE J AI FAITE LA C EST JUSTE UNE CONSTATATION ET D AILLEURS C EST VRAI QUE SI TU AS UN TROISIEME CELA FERA UNE BELLE FAMILLEMOI JE M ARRETE LA ...... VOILA ET BIEN A BIENTOT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 20:15:37  

pas de soucis je n'ai absolument pas mal pris ta remarque,on va déja voir ce que cela donne avec 2,je reprends le travail en septembre,ça va etre chaud !!! biz zt à bientot

sls31
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 21:23:35  

tu reprends deja le boulot avec deux loulous dur dur et tes horaires sont elles difficiles tu reprends a mi temps ,,,??? vraiment c est sur ca va te changer la vie tu vas devoir courir et vont ils en nourrice ????? J ESPERE QUE TU AS TROUVE UNE BONNE NOUNOU SINON LA CRECHE C EST AUSSI BIEN MOI J AI INSCRIT MON TOUT PETIT DEJA CAR IL Y A DES PLACES TRES RAREMENT ALORS IL FAUT S Y PRENDRE TRES TOT POUT L INSTANT MEME SI J AI LE TEMPS IL N AURAIT UNE PLACE QUE DANS 18 MOIS MAIS BON JE M EN FOUS VU QUE JE FERAIS DURER MON CONGE PARENTAL JUSQU AU BOUT C EST TROP DUR DE DEVOIR SE SEPARER ET C EST VRAI QUE L AINE EN PROFITES AUSSI VOILA BISES A +++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 20:07:39  

oui je reprends déja le boulot,je suis à 90%,cela me permet de ne pas travailler pendant les vacances scolaires !!! c'est pas mal,de plus je ne travaille pas le mercredi et mes horaires sont assez sympa je commence à 8h30 et je finis à 17h15.ma pitchounette rentre à l'école à la rentrée dans l'école ou je travaille et bb va prendre sa place chez SUPER NOUNOU.j'ai vraiment une nounou extra,trés sincèrement j'adore mes enfants mais je ne me vois pas rester à la maison,j'ai de la chance car papa m'aide énormément,voila je profite quand meme beaucoup de mes petits,tu n'as pas peur que la reprise soit encore plus dure aprés le congé parental ?biz à +

sls31
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 21:37:45  

si tu as raison ce sera plus dur mais c est vrai que je ne préféres pas y penser pour l 'instant de+ j aime aussi bouger et mon mari m aide pas mal d 'ailleurs c est une chance d avoir des hommes qui participent a tout !!!!! l inverse m aurait etait insupportable! car la vie change a deux loulous!!!! evan est deja inscrit a la garderie + ,a la creche car les places sont difficiles et de + si je venais a reprendre le travail plus tot il y aurait un mode de garde;;;concernant tes horaires c est genial moi aussi je penses reprendre a mi temps pour l instant j étais a 30 h du lundi au vendredi d 'ici la ça aura bien change mes horaires !!!  je suis allée chez le pediatre et mon loulou a bien grandi et grossi la ce sont les gencives qui le taquinent depuis un bon mois le temps que ses ratounes sortent bon a ++++ et bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 20:52:27  

['4ecd2f']coucou sls31, un petit bonjour et un grand merci car aprés cet échange de messages,ça m'a permis de réflechir et de me dire qu'en effet tu as raison il n'y a pas d'age limite pour avoir un bébé sans biensur exagérer !!! mon ami est ravi de ma décision pourquoi pas un 3ème petit bout en 2008/2009 !!! c'est tellement génial d'etre enceinte ....... j'ai lu que ton petit loulou est malade,fais lui un gros bisous,je viens moi aussi d'avoir ma dose mon bouchon a une bronchiolite dur dur !!! à bientot.[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 00:00:02  

bonjour,
Je viens juste de m'inscrire lorsque j'ai lu ton message quand je visitais le site de la clinique sarrus teinturiers, là où je vais moi aussi accoucher.
J'ai pas du tout la même vision de l'accouchement que toi, je n'angoisse pas du tout, tu es suivi par qui à sarrus, moi c'est le dr Périneau est j'en suis vraiment contente.
Si tu as des questions, il n'y a aucun problème, écris moi.
Ma date d'accouchement est prévue pour le 03/03/2008 et toi ?
A bientôt

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : des infos sur la clinique SARRUS TEINTURIERS!?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maternite Joseph Ducuing Toulouse 3
rencontre 5
J'ai besoin d'aide !!! SVP!!! 9
a toutes les mamans et futures mamans de toulouse 0
Assistante maternelle agréée LEGUEVIN (31) 0