Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

des infos sur la clinique SARRUS TEINTURIERS!?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 00:00:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour,
Je viens juste de m'inscrire lorsque j'ai lu ton message quand je visitais le site de la clinique sarrus teinturiers, là où je vais moi aussi accoucher.
J'ai pas du tout la même vision de l'accouchement que toi, je n'angoisse pas du tout, tu es suivi par qui à sarrus, moi c'est le dr Périneau est j'en suis vraiment contente.
Si tu as des questions, il n'y a aucun problème, écris moi.
Ma date d'accouchement est prévue pour le 03/03/2008 et toi ?
A bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 00:00:03  

bonjour,
Je viens juste de m'inscrire lorsque j'ai lu ton message quand je visitais le site de la clinique sarrus teinturiers, là où je vais moi aussi accoucher.
J'ai pas du tout la même vision de l'accouchement que toi, je n'angoisse pas du tout, tu es suivi par qui à sarrus, moi c'est le dr Périneau est j'en suis vraiment contente.
Si tu as des questions, il n'y a aucun problème, écris moi.
Ma date d'accouchement est prévue pour le 03/03/2008 et toi ?
A bientôt

Profil : Nouveau
grydi
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2008 à 15:12:05  

Bonjour, je viens glaner des infos sur Sarrus... je suis à la recherche d'un gényco, je ne suis pas encore enceinte, mais on essait. donc j'aimerais trouver mon gényco dans la clinique ou hôpital où je vais accoucher... c'est plus simple pour le suivi. Comment est l'équipe à Sarrus ? pour ma 1ère fille j'ai eu une cézarienne en urgence, donc j'espère pouvoir un accouchement par voie basse pour le 2ème bb.
merci16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2008 à 21:48:12  

grydi a écrit :
Bonjour, je viens glaner des infos sur Sarrus... je suis à la recherche d'un gényco, je ne suis pas encore enceinte, mais on essait. donc j'aimerais trouver mon gényco dans la clinique ou hôpital où je vais accoucher... c'est plus simple pour le suivi. Comment est l'équipe à Sarrus ? pour ma 1ère fille j'ai eu une cézarienne en urgence, donc j'espère pouvoir un accouchement par voie basse pour le 2ème bb.
merci16
Afficher plus
Afficher moins

Salut, j'ai accouché à la clinique Sarrus Teinturiers, j'en ai un très bon souvenir, mon séjour à durée 5 jours. J'ai accouché un dimanche donc un seul gynéco et 12 accouchements en même temps. Ils ont tous assuré, pas d'attente, pas de panique, à mon écoute, très bon accueil et tout de bon pour qu'une femme vienne accoucher dans de bonnes conditions et se sente à l'aise. Mon gynéco est le docteur Marc Périneau, il m'a suivi tout le long de ma grossesse et me suit encore, mais c'est pas lui qui était de garde ce dimanche là, c'était le docteur Claude Mondin, et le top. Le pédiatre qui a suivi mon fils dès la naissance est génial et je le consulte encore, il suit Enzo depuis. Si tu veux, je t'envoi le livre de la clinique, il y a des photos, tous les noms des médecins et tout ce qui concerne la maternité + petits conseils pour après. J'espère t'avoir éclairci. A+

Profil : Nouveau
yanoudede
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2009 à 14:50:41  

Oh oui je confirme que le Dr Cazelle est gé-nial ! Je suis à peine à 9 semaines de grossesse (non aménhorée) mais je suis sure que mon accouchement se déroulera trè bien à la clinique Sarrus Teinturier !!! Je ne connais pas encore cette clinique mais je connais l'un de ces praticiens alors 110% confiante !

Profil : Régulier
missdude
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 12:27:37  

Bonjour les filles

Personellement, j'ai accouchée à SArrus il y a 1 an. Mon gynéco consulte a la clinique du Parc (Dr Maraval) Il est super seul "hic" 200€ de depassement d'honoraires mais il a été là le jour de l'accouchement et ma visiter les jours suivant pour prendre des nouvelles dc je ne regrette pas ce depassement. C'est un homme mais il assure.
Pour l'équipe de Sarrus, j'y ai fais ma prépa d'accouchement avec les sages femmes et le summum a été qu'avec chance ma preferée des sage femmes m'a accouchée elle aussi! Un accouchement en 4h que demander de plus pour un premier bébé.
Tout le monde à été très présents et j'ai été très bien entourée pour une jeune maman (22ans a l'époque).

---------------
an1cCF207f​D0033Nzc3M​TE3ZHw0OTM​yMjFqZGF8S​3lsaWFuLCA​zLDMxMGtnI​DQ5LDVjbQ

Profil : Discret
miminette31
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 10:54:01  

Je confirme ... j'ai egalement accouhé a la clinique Sarrus Teinturiers en Septembre 2009, j'ai ete suivi par le Dr Nathalie CERE et elle est geniale !!! Pour ma grosses j'ai eu droit a prelevement de tropho et amniosynthese et heureusement qu'elle etait la pour me soutenir et me rassurer car ca fait flipper ... et en fait ca a ete comme sur des roulettes !
Elle n'etait pas la lorsque g accouch mais g eu le dr Ortal et lui egalement SUPER !!!
Bref un seul mot sur cette clinique et son personnel GENIAL !!!
je recommande

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : des infos sur la clinique SARRUS TEINTURIERS!?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maternite Joseph Ducuing Toulouse 3
rencontre 5
J'ai besoin d'aide !!! SVP!!! 9
a toutes les mamans et futures mamans de toulouse 0
Assistante maternelle agréée LEGUEVIN (31) 0