Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

clinique de l'union

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 22:12:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut je recherche des témoignages sur la clinique de l 'union. moi j ai accouché la bas et cela ne s est pas bien passé.  
Message cité 1 fois
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 21:41:13  

moi aussi jé accouché a la clinique de l union 2 fois é sa cé pluto bien passé jé u 2 césariènnes.ke sé til passé ? kel gynéco ta suivi? moi je né pa aimé puyelo pour mon premier car javé pa mal de probl mon fils été trop petit on ma fé une césa d urgence mé cé bournazeau ki me la faite. a plus

Profil : Fidèle
prissou31
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 22:52:38  

g moi aussi accouché a la clinic de l'union le 10 avril 2005,g été suivie par tt les gynéco et c favrin ki ma accouché cela c trs bien passé je n'es rien a leur repproché, d'ailleur je suis enceinte de 3 mois et j'y refet mon suivi de grossesse (g choisi Favrin, il fait froid mais il es trés bien , et il lui arrive d'etre comique)et jespere re accouché la bas,bournazeau es plutot sympa aussi mais je les u kune seul foie

---------------
http://toulouzeen.skyrock.com/

an1cv7G0g4​10013NDc3M​TRkfDE3NjU​1NWRhfG93Z​W4sIG1vbiB​sb3Vsb3UgY​Q

an1cxKU0g4​10013Nzc3M​TE3ZHw2Nzg​3NTI2NGRhf​HdhcnJlbiw​gbW9uIGJhY​m91Y2hcJyB​hIA

as1cqiw0g4​10013Nzc3M​TQ0bHp8NDI​5c2x8YXZlY​yBsb2xvIG9​uIHNcJ2Fpb​WUgZGVwdWl​z

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 09:58:05  

j ai vu aoun, puyelho et favrin en consulation et j avais pas voulu voir bournazeau parce qu il me faisait un mauvais effet ...genre playboy alors je suis restée avec favrin que j ai trouvé super sympa finallement c est bournazeau qui ma accouché.  pas de chance ... déja l anesthesiste m a loupé et la péridurale n a pas marché et puis quand bournazeau est arrivé il m a parlé comme a un chien ... il m a dit que si je ne poussais pas rapidemment comme il fallait il me descendait au bloc alors que ça faisait dix secondes qu il venait d arriver. ensuite comme j avais vachement mal forcement je criais et lui ça ne lui plaisait pas bref on s est enguelé pendant l accouchement c etait pas le top. comme ça n allait pas assez vite  et que mon fils était coincé il a pris les forceps (episio +déchire ... la joie )  finalement mon loulou est né par voie basse et il se sont aperçus qu il pesait 4.150 et que forcement il ne pouvait que rester coincé car mon bassin était trop petit ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 14:04:26  

Je suis arrivée à 6 mois de grossesse sur toulouse pr un accouchement prévu en septembre 2004. Déjà voir plusieurs personnes ne me plaisaient pas pr les visites mensuelles. Ms bon passons !  Aoun m'a dit que j'avais un gros bb début aout au 8è mois et j'ai dc fait une échographie du bassin. Je suis arrivée à la clinique le 7 septembre à 10h alors que je perdais les eaux. Aoun m'a fait patienter tte la journée car ct pas une rupture franche de la poche des eaux. Ms obligée de rester à la clinique. Pr lui mon bassin était juste ms ça passerait si le bb venait parfaitement ds l'axe. Les contractions étaient irrégulières, et le bb ne descendait pas. Dc on m'a donné des hormones, des médocs pr avoir enfin un vrai travail. Le lendemain matin tjs rien, l'aprèm pareil. A 16h, je commençais à en avoir marre de ne pouvoir rentrer chez moi et de souffrir. A 17h, enfin la salle de travail. Je ne voulais pas la péridurale et j'ai résisté jusqu'à 21h. Et là le calvaire a commencé ! Je ne pouvais pas rester allongée cplt car je souffrais trop (même sous péridurale), ms je n'avais pas le drt de me relever. J'ai eu drt à des positions insupportables pr faire descendre le bb. J'ai accouché cplt à plat car la sage-femme ne voulait pas que je me relève un peu. Les étriers étaient mal mis ms pers n'a voulu les remettre bien. Mon bb est né ds la douleur, sans crier. Il ne pouvait pas passer. Ses épaules étaient coincées, et les forceps ont été utilisées. Mon bb a poussé un cri au bout de 10 mn, j'ai eu le coccix fêlé. Qd j'appelais qq'un, 1/4h après personne ne venait, il fallait aller les chercher. J'avais du mal à me déplacer à cause de mon coccix (c aoun à la visite post-natal 2 mois plus tard) qui m'a dit qu'il avait été fêlé. Je ne pouvais pas m'asseoir sans bouée pdt 3 sem (je ne ressentais rien au niveau de l'épisiotomie)  Paul-Anthony pesait 4,170 kg à la naissance pr 54 cm. Il est pourtant né avec 16 jours d'avance.  J'ai accouché d'un 2è ya près de 3 mois et je l'ai fait à l'hopital Joseph Ducoin. Tt s'est très bien passé: entre les visites mensuelles avec la sage-femme, les écho avec la même. J'ai même eu une 4è écho pr connaitre le poids pr un déclenchement pr ne pas avoir un 2è bb au dela de 4 kg. je n'ai pas eu d'épisiotomie prtt mon bb pesait 3,890 kg pr 50 cm. Il a crié de suite. Le personnel était très compétent, très gentil. J'en garde un excellent souvenir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2006 à 14:10:47  

J'ai eu une grossesse super compliquée et je peux dire que c'est grâce à eux si ma fille est là aujourd'hui : je suis rentrée à 19 SA à la clinique de l'union avec une fissuration de la poche des eaux et j'y suis restée 7 semaines, j'ai donc eu le temps de connaître toute l'équipe (tous les gynécos, les sages femmes et les aides-soignantes) et je peux vous assurer que ce sont des gens formidables! Ils ont tout mis en oeuvre pour l'aider à garder ce bébé qui était vraiement mal parti... (normaleme,t une fissuration à ce terme se solde par une FC dans les jours qui suivent...) et ça a marché! J'ai été transférée à la 26 SA à Paule de Viguier qui dispose d'une structure pour les grands prémas, je n'ai donc pas donné naissance à ma fille à L'union mais je pense au petit second et c'est sans hésiter que je m'en remettrais au Dr Bournazeau pour mon suivi de grossesse et pour mon accouchement!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2006 à 15:06:14  

J'ai accouché à la clinique de l'union le 24 juillet 2006 et tout s'est trés bien passé. Les sages-femmes sont un peu débordées mais elles sont super sympa. Pour mon accouchement c'était puyeulo, je ne l'ai vu que le temps de mettre au mon de fille , soit meme pas 5 min. Aprés, ce sont les sages femmes qui se sont occupées de moi. Le séjour été vraiment bien ,. Si j'ai un deuxieme bébé, je reviendrai la bas. Par contre, l'anesthésiste est pas super, il est trés c...

Profil : Nouveau
liaju63
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2010 à 10:05:55  

bonjour,
je me suis fait operer a la clinique de l'union et j'ai contracté un staphilocoque doré.Je cherche des temoignages de personnes qui ont eu des problemes divers dans cette clinique.je voudrais monter un dossier.je vous remercie de votre reponse .julia
mon adresse email   yunia63@hotmail.fr

Profil : Régulier
parada31
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 11:24:22  

Et bien !!!!  enceinte de 7 semaines  de bb3, je me demandée si la clinique de l'union était bien ! visiblement il y a beaucoup de mauvais commentaires pas trés rassurent !!! pour mes 2 premiers enfants g accoucher à Joseph Ducoing, génial rien a dire, équipe extra!!!! le probleme c'est que maintenant pour bb3, je n'ai plus le temps d'aller me trinbaler en ville pour toutes les vistes, donc je voulais trouvé une clinique bien, prés de chez moi (aucamville),  maintenant je me tate !!!

---------------
smiley-win​k ELLE28 ans, lui 30 ans, et les petit poussins 5 1/2ans, et11 mois

sourcetick​er
Profil : Discret
xsaab31
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2012 à 03:21:01  

Anonyme a écrit :
salut je recherche des témoignages sur la clinique de l 'union. moi j ai accouché la bas et cela ne s est pas bien passé.  
Afficher plus
Afficher moins

Moi j'ai accouché à Ambroise Paré mais j'habite pas loin de l'Union ! Toute les personnes que je connais et qui ont accoucher à l'Union on eu des soucis dont 1 personne que je connais à son fils handicapé à vie à cause du personnel ! Je déconseille vivement

Profil : Nouveau
elodie31250
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2013 à 17:41:19  

Bonjour à toutes !

Avant d'accoucher, j'ai parcouru les forums pour savoir si la maternité que j'avais choisi serait la bonne alors je pense que partager mon expérience aidera aussi des futures mamans.

J'ai accouché à la clinique de l'union en mai 2012 et tout s'est très bien passé ! Je suis très contente de mon séjour, du personnel et de mon accouchement. Lors de mon dernier rdv, le Dr De Lapasse a préféré me garder pour déclencher l'accouchement le lendemain (j'étais à 12 jours du terme) car j'habite à une heure de la clinique, mon col était dilaté à 3cm et j'avais des contractions que je ne sentais pas. L'accouchement s'est très bien déroulé, toute l'équipe était au top.
J'ai eu, comme la plupart d'entre vous, rdv avec les autres gynécologues. Je n'ai pas aimé le Dr Favrin, pas aimable du tout. Le Dr Aoun est très gentil et Mme De Lapasse est super. Le personnel est gentil, très réconfortant, à l'écoute mais comme partout il y a bien sur des exceptions ;-) Je recommande cette maternité aux futures mamans.
J'ai été ravie de mon séjour et sans aucune hésitation j'y retournerais mon second!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
des infos sur la clinique SARRUS TEINTURIERS!?  
Plus de sujets relatifs à : clinique de l'union

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
correspondre 0
A LA RECHERCHE D UN PEDIATRE!!!!!! 8
Assistante maternelle en cours d'agrément dans le 31 8
où aller au ciné à toulouse? 5
recherche associations parents-bébéau sud de toulouse 0