/ / / /

Qui connait la clinique des tenturiers

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qui connait la clinique des tenturiers

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
doude031
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 15:17:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, a toutes
Enceinte de mon deuxiéme bébé je me fais suivre a la clinique des tenturiers j'aimerais avoir le sentiments et votre vecu de cette clinique.
Pour mon premier j'ai accouchée a occitanie tres contente mais beaucoup de de soucis post accouchement.
J'attends vos réponses avec impatience merci d'avance.
Bises a toutes  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 15:14:10  

Bonjour,
J'ai accouché à la sarrus teinturriers, et tout c'est trés bien passé, super gynéco et sages femmes trés sympas, seul bémol, l'anesthésiste était trés con, pas même un bonjour, il m'a piquée 7 fois en ralant, si j'avais su, je me serai passée de la péri qui de toutes façons n'a pas fonctionné.
Je pense être un cas assez isolé : plusieurs de mes copines ont accouché là bas ans souci. D'ailleurs, si j'en fais un autre, j'irai là bas sans hésiter, et sans péri !!!
Bon courage, bises

Profil : Régulier
laborde28
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 16:11:07  

doude031 a écrit :
bonjour, a toutes
Enceinte de mon deuxiéme bébé je me fais suivre a la clinique des tenturiers j'aimerais avoir le sentiments et votre vecu de cette clinique.
Pour mon premier j'ai accouchée a occitanie tres contente mais beaucoup de de soucis post accouchement.
J'attends vos réponses avec impatience merci d'avance.
Bises a toutes  
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,
moi !

j'y suis née (heeuu y a longtemps), j'y ai accouché de mon premier en 2004 et j'y accoucherai de mon second qui est en route pour tout début janvier 2009.
je n'ai rien à dire de désagréable en particulier ; de toutes les façons c'est comme partout : il y a du bon et du mauvais et c'est très suggestif.

j'ai beaucoup apprécié le cadre et les différentes pièces dans lesquelles je suis passée : salle d'accouchement très grande avec très grand lit, baignoire, possiblité d'écouter de la musique, jolie déco....
le bloc très rapidement ... pas trop eu le temps de regarder les détails, accouchement en 10 min.
la chambre enfin : bien aménagée, spacieuse (pratique pour recevoir toute la famille), nickel propre et refaite à neuf.
le personne défile et se ressemble (blouses blanches, roses, vertes, bleues) ; certain sont aimables, attentifs et aidants ; d'autres plus expéditifs et moins compréhensif.

en tous les cas, moi je voulais la paix et on me l'a laissée, je ne peux donc pas me plaindre. Et je n'ai eu droit à aucune leçon de morale concernant mon choix d'allaitement ou autres.

Post accouchement, tu veux dire une fois de retour dans ta chambre ou le suivi médical une fois sortie ? si c'est ça, je ne peux pas t'aider, je suis suivie par un gynéco indépendant.

j'espère t'avoir un peu aidée ; si tu as des questions plus précises n'hésite pas.

ton accouchement est prévu pour quand ?
tu es de toulouse même ?

@ +

---------------
signature-​17951
Profil : Discret
doude031
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 21:57:31  

merci pour ta réponse normalement mon accouchement est prévu pour le 25février, je me fais suivre par le docteur Céré.

Sinon j'ai 26 ans j'ai un petit garcon de 18 mois et j'habite a portet sur garonne et toi tu es d'ou?
a+

laborde28
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 10:18:52  

doude031 a écrit :

merci pour ta réponse normalement mon accouchement est prévu pour le 25février, je me fais suivre par le docteur Céré.

Sinon j'ai 26 ans j'ai un petit garcon de 18 mois et j'habite a portet sur garonne et toi tu es d'ou?
a+

Afficher plus
Afficher moins

En ce qui me concerne, c'est le Docteur Lévy qui me prend en charge à compter du 7ème mois.
J'ai 36 ans pleur et donc un petit garçon de 3 ans 1/2.
J'habite Toulouse plein centre.

Tu as prévu de refaire des séances de préparation à l'accouchement ? moi oui et cette fois ci je les ferai à la clinique (la dernière fois sage-femme indépendante) comme ça je me ferai connaître des infiermières de là-bas.
Peut être se retrouvera t'on dans ce cadre ; ça serait rigolo.

---------------
signature-​17951
Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 14:50:56  

J'ai accouché a Occitanie a Muret pour mon fils,je n'ai vraiment pas aimé cette clinique,tant pour le personnel que pour la qualité des chambres,des repas et du reste.

J'ai accouché a Sarrus teinturriers pour ma fille,j'ai été ravie,super clinique!Avec le Dr Broutin Vincent.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 14:02:56  

laborde28 a écrit :

Bonjour,
moi !

j'y suis née (heeuu y a longtemps), j'y ai accouché de mon premier en 2004 et j'y accoucherai de mon second qui est en route pour tout début janvier 2009.
je n'ai rien à dire de désagréable en particulier ; de toutes les façons c'est comme partout : il y a du bon et du mauvais et c'est très suggestif.

j'ai beaucoup apprécié le cadre et les différentes pièces dans lesquelles je suis passée : salle d'accouchement très grande avec très grand lit, baignoire, possiblité d'écouter de la musique, jolie déco....
le bloc très rapidement ... pas trop eu le temps de regarder les détails, accouchement en 10 min.
la chambre enfin : bien aménagée, spacieuse (pratique pour recevoir toute la famille), nickel propre et refaite à neuf.
le personne défile et se ressemble (blouses blanches, roses, vertes, bleues) ; certain sont aimables, attentifs et aidants ; d'autres plus expéditifs et moins compréhensif.

en tous les cas, moi je voulais la paix et on me l'a laissée, je ne peux donc pas me plaindre. Et je n'ai eu droit à aucune leçon de morale concernant mon choix d'allaitement ou autres.

Post accouchement, tu veux dire une fois de retour dans ta chambre ou le suivi médical une fois sortie ? si c'est ça, je ne peux pas t'aider, je suis suivie par un gynéco indépendant.

j'espère t'avoir un peu aidée ; si tu as des questions plus précises n'hésite pas.

ton accouchement est prévu pour quand ?
tu es de toulouse même ?

@ +

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,
je suis toute nouvelle et souhaiterai te demander si tu as tjrs autant apprécié Sarrus pour ta 2eme naissance, d'ailleurs, comment vas tu , toi et ton BB?
Je suis en arrêt maladie à 5mois de grossesse pour ma 2eme fille car décollement placentaire, et je me demande où vais je accoucher ...je penchai du côté de Ducuing et Sarrus car extremement déçue de Paule de Viguier (29/12/06...ah , les fêtes...)
merci pour vos réponses à toutes. au fait, je souhaite rencontrer ou converser avec des mamans , j'habite St Jean, et ne connais presque rien des bons plans de toulouse car suis arrivée en sept 2005 et depuis, il n'ya eu que boulot, BB1, et qqs voyages. on était à paris avant....
biz à toutes

laborde28
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2009 à 10:58:09  

bonjour
excuses moi, je viens de voir ton mail uniquement aujourd'hui02

OUI avec un grand OUI j'ai toujours autant apprécié et encore plus que la 1ère fois car pour le deuxième (et certainement le dernier) on savoure davantage.

accouchement provoqué une fois encore et expédié en 1h entre la pause de la perf et la sortie du bébé.
la sage femme qui s'est occupée de moi a été super et vraiment charmante. elle a pratiquement tout fait toute seule avec beaucoup de professionnalisme et sérénité et mon obstétricien n'est arrivé que pour finir le boulot.

mon bébé de janvier est en fait arrivé le 23/12... sous le sapin quoi.
j'ai eu droit au repas de noël avec foie gras, buchette et petit balotin de chocolats.
rien a redire non plus cette fois encore sur le séjour et la quantité de personnels rencontrée bien qu'en période de fêtes.

cette fois-ci j'ai fait la rééduc périnéale aussi chez eux et l'équipe de sages femmes est très sympa également.

pratiquement 4 mois après nous allons tous les deux très bien ; bébé pousse comme un champignon et moi j'ai repris le boulot.

j'espère que la fin de ta grossesse ne se passe pas trop mal et que bébé et toi continuaient tranquillement votre route ensemble en attendant le jour J (c'est quand ?).

si tu veux d'autres renseignements, n'hésites pas.

je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce deuxième petit bout... et prends des forces parce que... c'est du sport 05

---------------
signature-​17951
Profil : Nouveau
cerrando
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2009 à 16:18:50  

Alors, désolée d'amener mon petit grain de sel moins agréable.. j'ai accouché de mon 1er en octobre 2008 dans cette clinique et je n'y retournerai pour rien au monde. Je n'ai pas eu de chance, je suis tombée sur une sage femme qui, apparemment, n'a pas bien choisi son métier.. Ajoutez à ça une équipé débordée (donc pas le temps de donner le moindre conseil sur l'allaitement + démonstration du bain une fois rapidos et demerdaté!). Pour finir une chambre vétuste.. Enfin la totale quoi?!
Je peux vous assurer que je suis pas une personne très compliquée d'habitude, mais là!
Je n'ai peut être pas eu de chances!!
Bisous Bisou à toutes

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quelle clinique pour accoucher? sarrus et teinturiers =bonne clinique?dc cazelles=bon gygy?
sarrus teinturier, qui connait ???? QUI CONNAIT L'HAPTONOMIE
vos avis sur les clinique de Toulouse clinique de l'union
des infos sur la clinique SARRUS TEINTURIERS!?  
Plus de sujets relatifs à : Qui connait la clinique des tenturiers

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CHERCHE GENYCO A PAUL DE VIGUIER 4
Besoin d'un coup de pouce 0
Besoin de votre avis 5
Bon plan : jeux en anglais pour enfants 0
Journaliste a besoin de conseils de mamans 4