Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

QUI CONNAIT L'HAPTONOMIE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2006 à 16:06:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

SALUT LES TOULOUSAINE JE ME PRESENTE DONC J'AI 28 ANS JE SUIS L'HEUREUSE MMAMAN DE TROIS ENFANTS ET JE VOUDRAIS BIEN LE PETIT QUATRIEME ET DANS L'EVENTUALITE DE SON ARRIVER JE VOUDRAIS SAVOIR SI PARMI VOUS IL Y EN A QUI ON PRATIQUER L'HAPTONOMIE OU LA SOPHROLOGIE OU LES DEUX ET SURTOUT CONNAISSEZ VOUS LES ADRESSE OU NUMERO DE TEL DES SAGES FEMMES OU GYNECO QUI PRATIQUE MERCI

Publicité

Profil : Régulier
sls31
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2006 à 21:47:08  

j 'ai accouché de mon second petit garçon en février et pendant ma grossesse j 'ai pratiqué l haptonomie avec mr palusci qui se trouve aux minimes il est trés bien un peu farfelu mais compétent le seul hic c 'est qu 'il faut etre trés patiente car il n 'est jamais à l heure si tu recherches la liste des personnes pratiquant l haptonomie sur toulouse il te faut demander la liste sur le site de l haptonomie.org  ils t 'enverront la liste sur ta demande par région et département cela te permet d 'aller chez des personnes confirmés dans ce domaine par contre concernant la sophrologie je ne peux pas te renseigner car je ne l 'ai pas pratiquée , sache que l hapto comprend 8 séances et elle doit se pratiquer dés ton entrée dans le 4eme mois car aprés c 'est trop tard  voila j 'éspére t 'avoir bien renseigné a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2006 à 10:09:30  

merci pour tes renseignement mais en faite que fais tu pendant c seance et puis est ce que le papa participe vraiment ?????

sls31
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2006 à 21:31:11  

oui le papa partcipe vraiment , d 'ailleurs l 'haptonomie se fait avec le papa et je dirais ca s'adresse à lui car cela permet de rentrer en contact avec le bébé au fait j 'ai fait une erreur c 'est dés le 3eme mois de grossesse qu'il faut pratiquer l 'hapto et non le 4eme, en fait la séance consiste a savoir se placer assise ou allongée et le praticien t 'invite à communiquer avec le foetus c 'est vraiment génial il y a beaucoup de toucher et d 'affect dans la relation que vous allez creer avec le bébé !!! c 'est en quelque sorte faire connaissance avec lui bien avant sa venue au monde,  ca te permet aussi pour les derniéres séances savoir se positionner pour ton acouchement !!! il faut etre trés dispo et surtout vouloir partager ce voyage a trois !! voila je t 'ai apeu prés tout dit bises a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2006 à 11:00:43  

merci beaucoup pour tout ces renseignement je suis super motiver pour  le faire pense tu qu'il faut que je prenne rdv combien de temps avant de faire la premiere  seance ???

sls31
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 08:28:39  

il faut que tu prennes rdv quand tu es enceinte et que tu rentrees dans ton 3eme mois c 'est largement suffisant de toute façon quelque que soit le médecin que tu choisis il faut attendre l 'entrée dans le 4eme mois pour commencer tes séances voila bises a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 08:54:14  

bon et bien ok c se que je ferais j'en parlais justement hier soir avec mon mari lui il demande a voir puisque il trouve et je suis d'accord avec lui que la preparation classique c pas vraiment top et des fois a la limites du ridicules et puis nous ont l'a fais trois fois alors voila.............

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : QUI CONNAIT L'HAPTONOMIE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Où son les mamans de Bouloc et ses environs ( Fronton . 2
Recherche mamans du sud du département pour discuter. 4
assistante maternelle sur muret cherche petit bout de chou 2
vend couches 0
mon bébé ne s'endort qu'à plat ventre !! 8