Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Coucou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
geraldinek31
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2005 à 18:49:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes ! J'ai un petit bout'choux de 3 mois. Je le promène régulièrement. J'aimerai entrée en contatc avec des mamans du coin pour échanger et pourquoi pas sortir ensemble nos anges ! A bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 12:27:54  

Bonjour Géraldine J'ai une petite fille qui va avoir un an.  Je suis en congé parental et  j'habite Blagnac.  Je serais ravie que tu me répondes! A bientôt, j'espère Emmanuelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 11:35:14  

maman de satyne 2 mois j'habite l'union et pourquoi pas faire connaissance avec les mamans de ses petits anges

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 12:43:55  

Coucou Oui, pourquoi ne pas faire connaissance?! On pourrait e donner rdv?! Manioue

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 23:09:52  

coucou geraldinek  j'ai une petite puce qui va avoir 3 mois le 27 avril, j'aime aussi faire des sorties quand il fait beau et ce serai avec plaisir d'aller se promener avec toi et ton petit bout'chou mais de quel coté habites tu ? moi je suis sur launaguet, j'ai 24 ans et ca fera bientot 2 ans que je suis sur toulouse. c'est vraiment une ville que j'aime et pour rien au monde je ne retournerais à paris. a bientot j'espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 23:13:13  

salut à toutes  je suis la maman d'une petite thylia qui aura bientot 3 mois et j'habite launaguet c'est pas trop loin de chez toi et je serai ravie de faire connaissance avec vous toutes  a tres bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou y a quelqu'un? coucou, me voilà
coucou le Gers coucou le sud
coucou coucou
Plus de sujets relatifs à : Coucou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour! 4
agrément ??? 2