/ / / /

FONBEAUZARD et environs (31140)

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FONBEAUZARD et environs (31140)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2006 à 15:37:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']Coucou, je suis de Fonbeauzard depuis fevrier 2006 et je suis une heureuse maman depuis le 3mai 2006 d'une petite puce Marine. J'ai tres envie de rencontre des mamans du coin et de partager nos experiences. J'ai accouché à Paule de Viguier. Je ne travaille pas donc je suis assez dispos  a bientot j'espere ! INGRID et MARINE[/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2006 à 16:56:42  

bonjour, je m'appelle Maya, j'ai 29 ans et je suis maman de 2 garçons. J'habite à Castelginest, je suis assistante maternelle. Je suis dispo quand tu veux pour discussions ou rencontre dans un parc. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2006 à 19:38:07  

['fc3aad']Coucou Maya la voisine  super c'est pas loin du tout ! ils ont quels ages tes p'tits bouts ? tu as msn ?     a tres vite   Ingrid[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2006 à 10:52:44  

coucou, mes enfants ont 3,5 ans et 6 ans : 2 garçons. J'ai des problèmes de connexion en ce moment donc j'ai enlevé msn, mais ça ne devrait pas durer longtemps. Tu pars en vacances ? Moi je pars en août, on pourra se faire une sortie à la rentrée, il fera peut-être moins chaud. Sinon tu travailles, ou tu t'occupes de ton petit bout ? a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2006 à 10:46:39  

['fc3aad']Coucou voisine,  ALors non je ne pars pas en vacances je reste ici. Sinon je ne travaille pas pour le moment en tout cas car j'ai tres envie de vivre la 1ere année de ma fille a ses cotés et participer a ses 1ere fois. A tes bientot bizzz et OK pour une ballade prochainement.[/'fc3aad']

Profil : Impliqué
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2006 à 22:34:07  

bonsoir missmaman, j'habite à Launaguet depuis mi juillet. J'ai 30 ans , suis maman d'un petit garçon d'1 an et ne travaille pas non plus. J'ai vu ta fille sur ton profil : félicitatons, elle est très très belle!!! Si tu veux discuter, ça serait avec plaisir. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2006 à 09:44:12  

['b13afc']Salut les filles ! Je crois que lorsqu'on clique sur répondre les messages n'arrivent jamais car aucune réponse ( comme pour le message que j'ai envoyé à missmaman3) Pas grave. Je m'appelle Virginie et je suis l'heureuse maman d'un petit Théo de 21 mois. Je suis enceinte de 4 mois et je viens d'emmenager sur Bouloc pas loin de Fombauzard, fronton ... Moi aussi j'ai très envie de rencontrer des mamans d'ici et de pouvoir faire des ballades, parc, pique-nique... et pourquoi pas un petit café histoire de pipléter. Plus on est de fous et plus on rit alors ça serait sympa que nos bambins puissent s'éclater ensemble. Ce coup ci j'espère que mon message va paraître !!! Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles je vous souhaite une très bonne journée ( en éspérant que le temps se lève ! pas comme hier !!!!) Biz. Vivi et Théo[/'b13afc']

celyne076
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2006 à 11:22:28  

Tout d'abord, félicitations pour ce bébé qui arrivera dans quelques mois. Je ne sais pas trop où se trouve Bouloc, je regarderais sur un plan!!lol!! Je serais ravie de pouvoir "pipléter" avec des mamans du coin car ma famille et mes amis sont à 900 kms!!en normandie....Et ça permettrait à mon fisl d'1 an de voir de nouvelles têtes!! et se faire des copains!!!  Pourvu qu'il fasse beau en effet car j'ai des amis de Paris qui arrivent pour le week end, comme on ne fait que de leur dire qu'il fait beau ici, on va se faire charrier!!lol!!  Bon week end à vous toutes.  Céline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2006 à 10:33:48  

Salut Céline, ça fait plusieurs fois que j'essaie de te répondre mais rien ne veut passer en annonce grrr !!!! Merci pour ton message, tout comme moi tu es loin de tout les monde et c'est pas tous les jours facile !!! Où habites tu ? A bientôt j'espère. Bonne journée ( sans pluie  ! lol ). Bye Vivi

Profil : Régulier
pitibibi
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2006 à 13:12:08  

salut les filles je suis maman d'une petite fille de 6 mois et j'ai 23 ans. j'habite pour le moment a launaguet mais je demenage a st alban chez bo papa et belle maman dans 15 jours ( mais c en attendant de finir notre maison) je travaille en centre de toulouse (c trop loin!!) a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2006 à 15:46:54  

je viens de rentrer de vacances et c'est dur... on est toutes du nord de toulouse, on pourrait se faire un truc un jour. Pour l'instant je ne travaille pas, j'ai une place de libre mais les enfants ne se bousculent pas, si quelqu'un a besoin de moi, je suis là. Voilà, c'était une petite paranthèse. Sinon pour la sortie, il faudrait attendre que les petits aient repris l'école, mais avant quand même que l'hiver n'arrive. Allez, bisous à toutes et bonne semaine. Au fait, est ce que certaines d'entres vous vont sur le site Magic maman, je trouve qu'il y a plus de discussions. a+

pitibibi
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2006 à 17:54:07  

ta proposition ou meme tes propositions st tres sympa. ma fille de 6 mois fait l'integration a la creche de st alban depuis aujourd'hui et elle a l'air de se plaire.quels st les tarifs pour la garde avec une ass mat? merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2006 à 18:20:26  

les tarifs sont de 450 euros pour un plein temps + 2,65 euros d'indemnités d'entretien (qui sont devenus obligatoires) auxquels tu déduis les aides de la caf qui varient entre 138 et 211 euros par mois suivant vos revenus. Si tu as d'autres questions, je te laisse mon adresse email : famille.valette1@tiscali.fr je t'enverrai ensuite mon téléphone si tu veux. a+ et bonne soirée

pitibibi
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2006 à 18:33:41  

moi pour la creche je paie 180eur pour 9h30 de garde par jour sur 3 jours et par la suite 4 jours pour 230 eur couches comprises (on ne fournit ke le lait)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2006 à 20:29:47  

['b13afc']Salut les filles ! C'est vrai ça ! ça serait sympa une petite sortie entre mamans !!! Moi je suis partante . Tu as de la chance pitibibi car moi j'ai un petit loulou de 21 mois et enceinte du 2ème, n'ayant pas de place en crèche je n'ai pas pu prendre le poste ( que je voulais trop avoir ! ) et oui un patron qui offre une super place a une femme enceinte c'etait quand même une sacrée chance !!! On avait bien trouvé la sol de la nounou mais avec 2 enfants de moins de 3 ans c'était la ruine meme avec la caf, surtout que je travaillais 11 h par jour et le samedi compris' tout comme leur papa), alors ... bon aller je vais dîner, biz et à bientôt si on ne s'est pas envollées dans la nuit !!!!lol !!Super temps dans le sud !!!bye[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2006 à 11:49:21  

coucou les filles, vous avez vu ce soleil ? ça redonne le moral. J'amène les enfants manger une glace au Mc do de Fenouillet à 16h, il y a plein de jeux pour eux, ils adorent. Si quelqu'un est intéressée, on pourrait enfin faire connaissance. J'attend de vos nouvelles. à+

celyne076
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2006 à 13:19:32  

salu bbcoeur, c'est la m...pour poster ici maintenant!!gr!!!!!!!!! Ma famille est en Normandie ainsi que mes amis. Les parents de mon homme sont en Bourgogone et ses frères  à Paris et en Normandie. Quant à ses amis, ils sont tous éparpillés....Sinon j'habite à Launanguet. A bientot.

celyne076
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2006 à 13:21:22  

coucou ptibibi, j'habite aussi à Launaguet depuis mi juillet, c'est tout nouveau. je me plais beaucoup ici. Je connais un peu St Alban....Bon déménagement et à très bientot.

celyne076
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2006 à 13:25:56  

bONJOUR maya!! merci pour tes propositions, moi personnellement je ne travaille pas et mon fisl va juste aller en halte garderie 3 h la semaine. Ca me permettra de prendre des rdv de médecin et de faire les magasins sans lui (ça le soule tout ça!!!).  Sinon je pensais qu'il y avait une "pénurie" d'assistante maternelle, je suis surprise. Peut-être qu'après la rentrée tu trouveras un autre petiot à garder. Bonne journée à toutes!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2006 à 18:02:57  

Coucou les filles ! Oui Céline tu as raison quelle galère pour envoyer les messages !!!!! Merci Maya pour ta proposition !! C'est sympa, malheureusement je n'ai pas pu mais j'éspère que tu as eu la visite d'autres mamans, d'un beau soleil comme on a eu ça devait être super ! Bises à toutes et bonne soirée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2006 à 18:09:41  

['ff373d']pourquoi quand j'envoie un message j'ai toujours un " ['ff373d']! [/'ff373d']" rouge qui clignote sur un ['3abbfc']soleil jaune[/'3abbfc'] ????? Ca veut dire quoi ? Merci de répondre à ma curiosité. Bye[/'ff373d']   grrrrrrr ca ne passe encore pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!#

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2006 à 18:57:33  

moi aussi ça me le fait et t'inquiètes pas, je n'ai pas compris non plus. Peut-être que quelqu'un nous expliquera...

pitibibi
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2006 à 09:25:20  

j'habite a launaguet pres du college et toi? je reprend le boulot mardi apres 3 semaines de conges et j'ai vraiment pas envie.ma louloute va a la creche depuis mardi (peut etre ke je vous l'ai deja dit) et ça fait bizzarre de la lasser a une tierce personne mais elles sont tres sympa. je prefere la creche aux ass mat donc je suis tres chanceuse d'avoir eu une place

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2006 à 14:55:34  

moi c manue j habite a aucamville j ai 2 garcons Théo qui va faire 4 ans et Quentin qui va faire 10 mois a bientot j éspère

celyne076
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2006 à 20:42:56  

à toutes et bienvenue à mynnye31!!! pitibib, j'habite près de Leader Price, dans les résidences neuves. Mon fils va aller à la halte garderie 3h par semaine, ta louloute va à la crèche de Launaguet aussi?

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : FONBEAUZARD et environs (31140)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vêtements garçons 5
feux d'artifice 0
Petit montage, test 0
recherche un pédiatre 3
recherche mode de garde nord de toulouse 3