Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FONBEAUZARD et environs (31140)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2006 à 20:42:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
à toutes et bienvenue à mynnye31!!! pitibib, j'habite près de Leader Price, dans les résidences neuves. Mon fils va aller à la halte garderie 3h par semaine, ta louloute va à la crèche de Launaguet aussi?

Publicité

Profil : Régulier
pitibibi
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2006 à 13:12:48  

ma fille va a le creche a st alban, et pour le moment elle s'y plait.ton petit va aller a la halte ke 3h par semaine?c vraiment pas bcp.

celyne076
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2006 à 17:06:55  

bonjour, non c pas beaucoup mais ça me suffit pour aller à mes rdv,faire du shopping...Je 'nai aps de famille ici, que mon fils et je n'ai pas envie de m'en séparer davantage pour le moment, ça viendra assez vite....bon week end!!

pitibibi
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2006 à 11:49:37  

j'aimerai rester a la maison avec ma fille ou plutot travailler a mi temps. mais comment faites vous financierement? pour nous ce ne serai pas possible

celyne076
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2006 à 15:08:36  

bonjour, nous on a un bon salaire qui rentre donc on peut vivre dessus à 3. Mais rien est acquis, on ne sait jamais et je pense aller retravailler quand mes enfants seront scolarisés. Ou alors faut gagner au loto, nous y'a rien à faire, à part 1 ou 2 euros de gain, pas plus!!lol!!! bon dimanche.

pitibibi
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2006 à 10:43:38  

demain je reprend le boulot apres 3 semaines de conges avec ma loulou. je pleure deja de laisser ma fille a la creche, pourtant j'ai repris le travail depuis 3 mois mais c de plus en plus dur de laisser ma fille.j'en souffre vraiment.comment fairepour rester a la maison ou du moins ne travailler qu'a mi-temps?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2006 à 12:02:36  

une solution : travailler à domicile. Moi je suis assistante maternelle depuis 3 ans, je m'occupe de mes enfants et j'ai un salaire qui rentre.  C'est sûr, il faut se le sentir de garder au moins 2 enfants toute la journée, en plus des tiens, faire les trajets à l'école avec toute la marmaille qui suit... mais c'est super. Allez, bon début de semaine à toute. a+

pitibibi
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2006 à 10:39:56  

comment va ton petit bout? ma loulou va tres bien, la creche se passe super bien nous ne sommes plus voisines puiske j'ai déménagé a st alban, mais ce n'est pas bien loin. vous avez vu ce temps? et moi ki ai repris les travail apres 3 semaines de vacances merdiques!! c'est affreux!!quelle chance vous avez de rester avec vos petits. j'ai put etre trouvé une solution pour rester avec ma louloute au moins a mi-temps. maintenant il faut ke je paufine mon projet, mais c'est pas encore fait quand est ce ke l'on se rencontre les mamans? a bientot

celyne076
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2006 à 15:34:37  

coucou, j'espère que ton déménagement s'est bien passé. Tu n'es pas très très loin. Mon fils a commence la halte garderie (l'adaptation) il y va tout seul comme un grand vendredi matin,Ta minette a 6 mois c'est ça???  Je te souhaite que ton projet de mi temps aboutisse, ça grandit si vite les petits bouts!!  J'adore cette région car il fait trop beau.....c'est agréable..... A bientôt

pitibibi
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2006 à 18:21:18  

salut les mamans je me sens de plus en plus seule mes copines sont occupées par leurs études ou boulot ou mecs, et les femmes des copains de mon mari, je les aime bcp mais je me sens tj pas considérée comme une amie ( pourtant ça fait plus de 4 ans) alors je cherche des copines sincères pour discuter et partager des moments avec nos petits lou! je vous attend bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2006 à 14:52:52  

bonjour petite maman, et petite marine, je suis maman depuis le 3 mai de cette annee  d'un petit milan et j'ai accouché a sarrus . moi, jhabite a st alban a tres bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 11:53:56  

Je suis un jeune maman qui ne connais presque personne dans les environs. Je ne travaille pas et je souhaiterai liéer amitier avec des maman des environs. Je n'ai pas de voiture, et ne me déplace qu'en bus , ou avec mon homme que j'adore N'ayant pour l'instant qu'un seul enfant je souhaite par dessus tout qu'elle puisse rencontrer d'autre enfants et s'épanouir encore plus.  Elle est adorable mais na aucun camarade, et je crain qu'elle ne finisse par s'ennuyer  J'espère avoir de vos nouvelles bientôt  Mon adresse gregbraud@wanadoo.fr. A toute celle que sa interresse. Merci Bénédicte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 13:08:36  

Je suis bbcoeur31 et je me permet de vous dire qu'il y a un post " et si on se retrouvait toutes sur 1 seul post", on est plusieurs maman du coin, alors venez nous rejoindre ! Bénédicte, je suis de bouloc, tu vois pas loin de chez toi mais on déménage fin octobre car on ne se sent pas bien du tout dans le coin. J'ai un petit garçon de 23 mois et j'attend son petit frère, j'avais le même problème que toi, je me sentais isolée et je me desepérais de voir  mon loulou dans l'ennuie sans copains ! Mais vas sur l'autre post, tout les jours on se fait un petit coucou et on organise une sortie à la ramée ( lac a tournefeuille )le 12 octobre à 14 h, pour se voir "en vrai" lol pour la première fois ! Viens avec nous !!! Tu as quel âge ? et ta louloutte ? Bon si tu veux discuter je peux te donner mon adresse msn : moumoun78@hotmail.com, mais envoie moi d'abord un message sur le forum car sinon je refuse les contacts que je connais pas. Aller tu vas voir on est là !  A bientôt j'espère. Bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2007 à 23:47:39  

['fc3aad']Coucou les voisines, il y a longtemps que je ne suis pas passé ici...Marine a deja 8mois 1/2 et se porte comme un charme ! j'ai fait ma demande d'agrément pour etre ass mat' et j'attend une reponse (dossier deja passé en commission). Voila voila, j'aimerais que ma louloute rencontre d'autres enfants de son age voir meme + ou - mais aussi qu'entre mamans qui ne bosse pas se voir aussi car parfois QUE maison et QUE bebe...ben c'est chouette mais bon...j'adore discutez moi !!!  alors vois mon mail  msn pour pouvoir papoter en live !!! et prk pas se recontrer ! (allez faut se lancer)  tendresse_diabolique@hotmail.c​om       @++ [/'fc3aad']

pitibibi
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 11:05:56  

Hey c amelie!! comment vas tu?il faut kon se retrouve sur un site internet pour se parler c dingue. comment va milan? ça fait un moment ke je ne le voit pas a la creche, ils n'ont plus les meme horaires avec loulou. allez bisous, a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 12:24:15  

je m'excuse mais je travaillais et avec tous les forum interressant je mi pers un peu. J'ai 23 ans et Lila à désormais 17 mois. je vous laisse mon msn pour discuter     benelila@hotmail.fr. A bientôt les filles. Gros bisous à toutes et aux bouts de chou

pitibibi
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 14:50:30  

moi c'est amelie j'ai 23 ans et j'ai une petite fille de 11 mois.je ne sais pas si on s'est pas deja parlée dans un autre forum. tu habites ou deja? mon msn julien_amelie@msn.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 15:11:11  

coucou les filles, moi aussi ça fait longtemps que je ne suis pas venue dans cette discution. Ingrid, j'étais la 1ère à t'avoir répondue : comment tu vas ? et la miss ? Je vois que tu as demandé ton agrément, si tu as des questions, n'hésites pas. En tout cas, je suis partante pour une rencontre. a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2007 à 15:19:56  

['fc3aad']Waw ca fait un baille dis donc !!!  Alors quoi de beau les mamans ???? ici tout va bien, Marine a 14mois 1/2 et marche comme une chef ! Je suis ass mat depuis fin juin et garde une petite de 11mois qui marche aussi ! vive le sport !!! Je vais au relais qui se trouve en face de Atac (aucamville) et j'adore le jardin a castelginest ??? et vous ??? a quand une recontre avec nos amours ???? si vous voulez mon adresse msn ca serait + pratique pour moi.   a bientot[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2007 à 18:02:21  

Bonjour missmaman  Je suis une jeune maman de 2 petites filles et suis en congé parentale et donc bcp de temps pour parler et faire connaissane et pourquoi pas se rencontrer. J'habite du côté de villemur sur tarn je ne sais pas si tu connais ???? Tu as bien du courage de garder des enfants en plus des tiens. Si tu veux il n'y aucun pb pour parler sur msn, je préfére, tiens moi au courant. A trés vite j'espère !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2007 à 09:24:37  

C'est encore moi missmaman car jeviens de voir au dessus que tu avais donné une adresse mail est ce la même pour msn ??? A bientôt !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 14:15:34  

['b13afc']Coucou, si elle est tjrs bonne cette asresse !! je suis assez dispos surtout pendant les siestes [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 09:27:13  

Juste un message pour e dire que je t'ai rentré dans mes contacts donc j'espére que l'on pourra bientôt faire plus ample connaissance !!! A très bientôt !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2007 à 18:31:23  

bonjour maya , je me présente je m appelle elisabeth je suis nourrice et aussi maman de 3 enfants et ma petite dernière est agée de 22 mois c est pour cela que je tiens absolument à travailler à mon domicile, car pour moi c est important d etre présente pour mes enfants. je ne suis pas agrée mais j ai de l expérience avec les enfants j ai toujours été en contact avec eux et ausi ayant travailler dans un jardin d enfants, halte garderie etc... donc je souhaiterai garder des boutchoux à mon domicile ville saint denis porte de paris merçi pour ton message je ne travaille pas encore mais cela me réconforte bonne soirée à vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 10:55:08  

Bonjour,

je viens de voir ce site et moi aussi je suis du coin, j'habite à bouloc.

C'est la première fois que je papote sur une forum.

Je suis maman d'une petite fille de 3 ans et attends bb2 pour fin mai  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 11:13:49  

Nouvelle sur ce forum,

Je viens de voir que tu étais sur bouloc, je voulais avoir ton avis sur école maternelle ? Esc-ce que tu connais ou pas.

Nous on va arriver bientôt sur le secteur.

Merci

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : FONBEAUZARD et environs (31140)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vêtements garçons 5
feux d'artifice 0
Petit montage, test 0
recherche un pédiatre 3
recherche mode de garde nord de toulouse 3