Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma maman s'ennuie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2002 à 22:41:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

boujour à toutes,  Je m'appelle Valérie, j'ai 32 ans et j'habite à Saint Lys depuis le mois de mai 2001. J'ai un p'tit bout qui a aujourd'hui 8 mois et qui rempli ma vie de pleins de merveilleux moments, seulement son papa travaille toute la journée et moi je ne parle que le langage bébé... J'aimerais rencontrer des mamans qui habitent Toulouse ou la région Toulousaine afin de pouvoir échanger, papoter et peut-être rigoler !!! c'est vraiment très dur de se retrouver à la maison, dans une région où on ne connait personne, je cherche du travail mais pour l'instant pas de chance... Donc si vous êtes un peu dans le même cas, pourquoi pas faire connaissance !  à bientôt, j'espère

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2002 à 00:04:00  

Bonjour Manue,  Je m'appelle Audrey et j'habite à Portet sur garonne. Comme toi je ne connais pas grand monde ici même si ça fait 2 an 1/2 que j'y habite. J'ai un petit garçon de 2 mois. Ca serait avec plaisir que je discuterai avec toi et pourquoi pas se rencontrer. Je te laisse mon email. xena3159@hotmail.com  BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2002 à 11:48:00  

j'ai 30 ans et un petit bout de 8 mois, nous habitons près de toulouse et nous serions ravis de faire ta connaissance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2002 à 11:53:00  

manue 27 c'est encore moi no2, j'ai oublié de te laisser mon e-mail:no.steph@club-internet.​fr à bientôt j'espère...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2002 à 11:54:00  

manue 27 c'est encore moi no2, j'ai oublié de te laisser mon e-mail:no.steph@club-internet.​fr à bientôt j'espère...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2002 à 21:07:00  

J'ai bien reçu ton mail mais je ne peux y répondre actuellement cer j'ai un problème avec outlook. N'hésite pas à m'envoyer des mails et je te répondrai dès que possible...A bientôt et gros bisous à Yann...No2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2003 à 22:48:00  

J'ai 30 ans, deux filles j'habite Labastidette tout près de Saint Lys et serais ravie de faire ta connaissance? A bientot,  Cristina

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2003 à 15:57:00  

#im10

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2003 à 00:32:00  

Ma chère le temps est longt quand on ne parle que le langage des bébés voilà quatre ans que je le fais et je deviens folle.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2003 à 16:22:09  

Bonjour Valérie  Je m'appelle Cécile, j'ai 25 ans, et une petite fille (Manon) qui a 10 mois. Je suis dans le même cas que toi, sauf que je suis Toulousaine. Mon mari travaille toute la journée dans le Tarn et Garonne, donc il part le matin vers 7h30 et ne rentre pas avant 20h30 le soir.  Les journées sont parfois longues, malgré les merveilleux moments passés avec bébé. En plus, en ce moment, il fait vraiment trop chaud pour sortir avec un bout'd'chou ... Quand il fera plus frais, si tu veux, on pourrait se voir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2003 à 17:10:24  

Je suis contente d'avoir trouver un petit bout ne le meme jour,on va pouvoir partager  les aventures de nos petit monstre.Mon petit bout s'apelle ANDRE-LUIS,il n'arrete pas de gasouller,il est tres souriant et sage .ET TON PETIT BOUT que fait t'il ?j'aimerai avoir de vos nouvelles ,ca serai sympa de ce connaitre mieu et de partager les joi mais aussi les soucis...A BIENTOT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2003 à 12:57:36  

Bonjour Cathy  Je m'appelle Delphine et ma petite Julie est née également le 12 mai. Elle pesait 3.340 Kg et mesurait 49 cm Fin juillet elle faisait 55 cm et 5 Kg mais je crois que les vacances lui ont été très bénéfiques. Aujourd'hui elle gazouille, attrape les jouets et surtout me mets tout à la bouche !!! Concernant ses nuits, depuis ses deux mois elle dort de 20h à 7h30/8h. donc on a pas à se plaindre !!! A bientôt j'espère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2003 à 14:27:44  

Salut, Je m'appelle jenny j'ai deux enfants de deux ans et six mois j'habite a coté de chez toit a saint clar de riviére. J'ai 30 ans et je suis en congé parental et je serrait ravie de correspondre avec toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2003 à 14:30:18  

Salut, Je m'appelle jenny j'ai 30 ans et j'habite a saint clar de riviére. J'ai deux enfants une fille de trois ans et un garcon de 6 mois. Actuellement je suis en congé parental et je serrait ravi de correspondre avec toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2003 à 16:24:41  

salut j'ai 32 ans et j'ai 2 enfants g de 5ans et f de 2 ans en octobrre, comme toi ca fait 2 ans que je suisdans la region pres de lezat sur leze, et ne connait pas grand monde, j'aimerais reprendre le travail mais avec mes enfants nes sait pas trop comment faire. on peut discuter si tu veux a bientot isa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2003 à 20:40:02  

Salut DELPHINE,je me suis permis de repondre a ton message car je communique avec CATHY aussi,et j'aimerai aussi discuter avec d'autre personnes ,pour essayer d'avoir un petit groupe d'amiees et pouvoir echanger les aventures de nos petits bouts,si ca t'interesse on pour ainsi devenir de bonnes amies.je me presente SANDRAest mon nom,mon petit bout s'apelle ANDRE LUIS,et on serais tres heureux ,de connaitre JULIE qui est née le 12 MAI donc elle a le meme age que AXEL et ANDRE LUIS .BISOUS A BIENTOT.#im14

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2003 à 20:49:56  

Salut ,je m'appelle SANDRA et je me suis permis de repondre a ton message  je discute deja avec CATHY et j'aimerai avoir un petit groupe d'amies avec lesquelles on pourais parler ,s'ecrir ,echanger les aventure de nos petits amour.Je suis maman d'un petit garcon nomé ANDRE LUIS il a eu 4 mois le 12 mai  moi j'ai repris deja le travail .Alors si ca t'interesse nous atondant ta reponse a bientot bisous.#im11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2003 à 20:56:02  

Salut je m'appelle SANDRA je suis maman d'un petit ANDRE LUIS et comme toi je ne connait pas grand monde c'est pour ca que j'essaye de communiquée avec plusieur personnes pour former un petit groupe d'amies ,comme ca on poura echanger plein d'aventure de nos petits bout (mon bebe a 4 moi) on serai heueux de discuter avec toi,a bientot#im10

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2004 à 14:39:16  

Coucou Je suis également en congé parental... J'ai une princesse de 3 ans et une autre de 8 mois... et c'est pas évident tous les jours... si tu veux on peut correspondre j'habite à Quint... Bisous Mylène - mimi.bisson@caramail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2004 à 15:31:04  

Bonjour Manue, je suis nouvelle depuis cet automne j'ai 34 ans et 2 garçons 3 ans et 2 ans. Je suis à Rieumes et passe mes journées seule et surtout cherche contact comme vous toutes. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2004 à 22:44:13  

Bonjour Je suis la maman de 3 enfants 7 , 4 et 2ans J'habite fonsorbes etje suis en conge parental j'aimerais correspondre avec des mamans de la region cordialement phil31val@tele2.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2004 à 09:01:52  

moi aussi je suis une maman d'une petite puce de 9 mois ( angelique ) je l'eleve seule et je ne connait pas grand monde j'ai 34ans je cherche des amie et des correspondante  j'espere vos reponse tres vite merci bisou élisabeth

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2004 à 09:04:11  

c'est encore moi j'ai oublier de vous donner mon mail angelique2669310@aol.com merci élisabeth

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman nord de toulouse maman seule
maman 65  
Plus de sujets relatifs à : Ma maman s'ennuie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rencontre avec des mamans 8
aliments défendus pdt la grossess 0
fonsegrives 1