Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mamans sur colomiers

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2006 à 09:44:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour   j'habite Colomiers et j'ai un petit garon de 4mois, Roméo J'aimerais faire des rencontres pour papoter , balades.... bonnne journée

Publicité

Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2006 à 14:41:49  

je suis de colomiers..et jai un petit bout de 3mois et demi..

---------------

Profil : Régulier
sls31
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 14:35:19  

je suis aussi une maman de colomiers j 'ai deux garçons un de 8 ans et un second de 8 mois je suis préte a papoter avec vous de nos loulous et j 'éspere a bientot !!!pour discuter

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 09:51:19  

Super   alors vous etes de quel coin? moi a coté leader price vous connaissez parentèle , il parait que c'est sympa mais peur d'y aller.... mon prénom marjorie mariée depuis presque 3mois! chéri 38 ans
Message cité 1 fois
sls31
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 10:03:06  

je suis du cote du lycée international je ne comprends pas ce que tu dis sur parentele????? oui je connais bien le quartier j 'ai une maman de l 'école à mon grand qui habites !!! juste en face le leader priCE , a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 10:18:46  

c'est un endroit (proche leader justement) où les mamans se rencontrent il y a des jeux pour les petits tout age et il parait que c'est très convivial

sls31
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 12:46:06  

Je ne connais pas et je n'en ai jamais entendue parler, c est la mairie qui organise cela ou une association?  C'est vrai que ça peut -etre sympa,  a +++

Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 13:53:16  

on vient de demenager ms on habitait pres du stade selery.Je nai jamais entendu parler des parenteles moi non plus,mais je connais tres bien le quartier de lider price.Bisous a ttes et jai msn pour celles qui veulent discuter pcq je ne pase pas trop sur le forum

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 15:49:49  

je n'ai pas msn car pc blindé et + de place pour moindre programme !!! A l'occase on pourrait se rencontrer toutes ds un parc pendant que le temps est encore bo ?

sls31
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2006 à 12:41:52  

Je suis d 'accord pour que l 'on se retrouve dans un parc quand il fera beau temps car pour l 'instant ils nous ont annoncé de la pluie!!! voila j 'éspere a ++

aud31
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 14:16:33  

slt les filles alors moi aussi suis de colomiers, j'habote a coté du lycée international pr l'instan mais a partir de samedi je serais pas loin de leader price! d'ailleurs j'y ai bossé pendant 5 mois de janvier a mai alors ptet ke l'on c deja vu!!! j'ai un pti bout qui vien de faire 2 ans! je serai moi aussi ravie de vs rencontrer! gros bisous a bientot. audrey

---------------
signature_​170302_aud​31_2008031​0152001788 www.evalex31.skyblog.com la vie est si fragile...
roxanne ma princesse que j'ai hate de te voir sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2006 à 13:23:39  

coucou audrey !! moi habite derrière leader price en haut de la colline et toi tu viens ou?  Sinon les filles des qu'il fait bo on se voit, je v me renseigner sur parentèle car je crois qu'il faut s'inscrire mais c'est gratuit, en + pleins de jeux pour non loulous

sls31
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2006 à 08:49:20  

Hé HO!!!!!! Plus personne sur le forum ????  Vous me dites les filles quand vous avez envie de faire une balade avec nos loulous car si le soleil n 'est pas au rendez-vous les températures sont etrés douces pour sortir nos loulous bises a toutes et a bientot!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2006 à 11:18:38  

ben qd tu veux ça à l'air pas mal cette semaine comme temps, non?

sls31
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2006 à 13:57:55  

Oui c 'est pas mal en effet comme temps, il va falloir qu 'o trouve un créneau horaire car mon loulou dort le matin et l 'aprés midi et vers 16h30 je récupére mon grand donc a voir!!! dis moi tes disponibilitées, a +++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2006 à 22:16:18  

moi aussi jeune maman de colomiers  de 25 ans avec un petit ange de 6 mois  c trop tard pour la petite balade poussette ? biz a toutes

sls31
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2006 à 20:31:37  

Non ce n 'est pas trop tard puisque nous ne nous sommes pas rencontrés tu as un petit garçon de 6 mois , comment s 'appelle ce loulou? au plaisir de te relire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 00:30:29  

C une petite fille Maïwen (petite goutte d'eau de mer sacrée)  quand a moi j'ai 25 ans j'habite prés du lycée international je fréquente régulièrement la pmi pour les visites de routine tous les mois  aussi si tu connais les bebes nageurs a colomiers ... j'aimerais m'inscrire mais je crois que c trop tard ?                                  J'attend t,  vos réponses BIZ

sls31
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 07:57:01  

Trés jolie prénom pour ta pupuce moi aussi j 'habite prés du lycée international, en ce qui concerne les bébés nageurs les inscriptions étaient au mois de septembre et en mairie, j 'y emméne mon petit garçon tous les samedis matins, tu peux toujours te renseigner à la mairie si en cours d 'année tu peux t 'y inscrire? voilà biz a plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2006 à 14:44:14  

coucu  moi c sabine et g 2 petits bouts de 3ans et demi et 7mois j'habite colomiers centre ville à coté super u je suis maman o foyer avant ct lycée inter la parentele g frequenté pendant 2ans et c génial malheureusement inscription limitée à  2ans pour satisfaire tout le monde c tres conviviale en esperant de vos nouvelles  bises

sls31
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 12:06:07  

Bonjour Sabine , enchanté de faire ta conaissance , le forum se déserte en ce moment tu habites en plein centre ville alors , ? pour sortir nos petits bouts aujourd'hui il fait trés froid , mon dernier à 9 mois , ça serait sympa de papoter , ensemble, ou faut 'il s 'inscrire pour parentele????? ça m 'a la'air hyper sympa comme endroit, a bientôt  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 13:28:42  

pour parentele c'est simple il suffit d'y aller. il ne faut pas avoir peur de pousser la porte. l'équipe est trés sympa et l'ambiance est conviviale. c'est trés bien pour les petits et aussi pour les mamans(ou les papas parfois). c'est vrai qu'aujourd'hui il fait froid mais bon il fo aller chercher le grand à l'école donc bien obligé de sortir. de toute façon je ne supporte pas de rester enfermer toute la journée. dernierement je me suis inscrite a la ludotheque de blagnac c pas mal non plus. à plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 13:49:21  

sls31 je suis tombe sur l'otre discut et g vu que tu as un grand qui fait du basket et un petit qui s'appelle evan alors soit c une coincidence soiton s'est rencontré au tobbogan à cote de la piscine. tu attendais que  ton grand finisse la piscine. nous avons parle des differend problemes de sante de nos bb apres la naissance et d'un certain pédiatre qui ne te convenait pas. si ce n'est pas toi il y a une otre maman à colomiers qui a un bb evan avec un grand frere o basket!!!

sls31
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 14:06:33  

Oui exact d 'ailleurs c 'est marrant quand j 'ai vu l âge de tes deux bouts ce matin j 'ai pensé a toi, je revois bien ton dernier dans tes bras et ton grand qui jouait aux jeux oui en effet c 'est moi !!!!!  quelle coincidence comme quoi les grands esprits se rencontrent as tu repris une activité ??? moi pour l 'instant je reste en congé parental ,  et bien c 'est super de savoir que l 'on s 'est déja rencontré, bises a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2006 à 13:44:03  

finalement colomiers n'est qu'un gros village.c rigolo de se retrouveer sur un forum sinon je n'ai pas repris d'activité j'attend que le second aille à l'école. cet aprem nous faisons la fête à l'école.on a de la chance il fait bo. plus qu'une semaine avant les vacances. tu retournes chez toi? nous nous allons faire noel dans mon pays à nîmes  bises

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans de villemur sur tarn et alentours? entre mamans
appel aux mamans a toutes les mamans de toulouse et sa banlieu
recherche nounou ou assist mat sur colomiers PAS DE MAMANS DANS LE 65????
rencontrer des futurs mamans coucou les mamans du tarn-et-garonne
JEUNES MAMANS DE TOULOUSE REJOIGNEZ-NOUS! bonjour mamans du Lot
Plus de sujets relatifs à : Mamans sur colomiers

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
assistante maternelle 2
mamans de villemur sur tarn et alentours? 35
partager 0
vend article puericulture( chaise haute , lit , habit ,jouet 3
Porte bébé Baby Bjorn Actvive 1