Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mamans sur colomiers

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2006 à 13:44:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
finalement colomiers n'est qu'un gros village.c rigolo de se retrouveer sur un forum sinon je n'ai pas repris d'activité j'attend que le second aille à l'école. cet aprem nous faisons la fête à l'école.on a de la chance il fait bo. plus qu'une semaine avant les vacances. tu retournes chez toi? nous nous allons faire noel dans mon pays à nîmes  bises

Publicité

Profil : Régulier
sls31
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2006 à 20:41:11  

Oui tu as raison le monde est bien petit!!! Pour les fêtes nous allons dans le vaucluse en famille mais nous ferons un détour par notre ville , ça fait vraiment du bien de retourner aux sources tu ne trouves pas ?? Nous ne serons pas loin tout compte fait,  ça va être encore le déménagement avec le dernier il faut penser à tout au lit parapluie poussette !!!ect..... tant qu 'ils sont petits il faut presque embarquer toute la maison , !!! demain il y aura un beau soleil cela sera super pour le week -end, bon et bien je te laisse passe une bonne soirée et à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2006 à 14:02:02  

['b13afc']alors bon week end?? moi aussi il me tarde de partir. même si je me plait ici ça fait du bien de "rentrer à la maison". en plus j'aimerai que ma famille voit plus souvent mes enfants. pour nous week end tranquille on a tapissé la chambre du petit et hier ben vu le temps on est resté à la maison. il n'y a pas grand monde sur cette discut de colomiers @+[/'b13afc']

sls31
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2006 à 10:52:47  

Oui tu as raison il n y a pas grand monde sur le forum, ça avait démarrer plein pot et puis plus rien , si tu veux je discute avec des mamans depuis un bout de temps sur un autre forum, le titre est dans la région haute garonne et puis " si on se retrouvait toutes sur un seul post" tu peux te joindre à nous il est  sympa et ça fait un moment qu 'on y discute  si ça te fait envie!!!  on s 'est même rencontré et c 'était sympa j 'ai fait rentrer une collégue , et depuis on papote , mais du début tu verras il n 'en reste que 3 ET 4 avec moi si ça te dit on t ' y attend vivement venredi qu 'on parte!!!! bon apart ça j 'éspére que tes deux bouchons vont bien je te fais des bises et à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2006 à 13:21:12  

alors comment va aujourd'hui? ici corentin est malade.ces 2 premieres dents ont perce c peut ete pour ca.mais bon ya pas de fievre c deja ca. en mettant adrien a la sieste je viens de me rendre compte que ce n'est pas ses chaussure kil a aux pieds!!! il y a du avoir echange hier à  la sieste de l'ecole.c les meme mais pas la bonne pointure!!!j'espere que demain on pourra recuperer les bonnes. sinon plus que 2 jour avant le grand depart. il me tarde. je suis sure que demain je ne vais pas dormir de la nuit!!! ah oui en ce moment il y a le pere noel dans la galerie de super u a cote de la halle. si ca te dit.  bises @+

sls31
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2006 à 15:13:48  

Salut Evan aussi est malade depuis la semaine derniére il tousse et et ne dors pas bien les nuits ni les siestes je pense aussi aux dents il à l 'air de me sortir les latérales du haut plus celles du bas il en à 4 déja, cet aprem je vais chez le pédiatre car ça dure un peu et je ne souhaiterais pas qu 'il soit trop malade pour partir ensuite j 'irais faire un tour en ville car j 'ai lu qu 'il y avait la pere noël j 'aimerais faire une photo a Evan avec, si on se reconnait !!!!!! j 'y vais apres le rdv à 16H on se verra peut être!!!!! Alors comme ça les chaussures d 'adrien ne sont pas les siennes quelle blague!!!!!  bon apart ça il y a du soleil cet aprem, ça fera du bien bises et à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2006 à 13:33:42  

allez demain c les vacances.youpi alors evan est allé voir le pediatre? il aquoi? chez nous c les 2 qui toussent.pfff pourvu que ca n'empire pas. l'an dernier adrien a passé noel avec 40 de fievre. j'espere qu'on va pas remettre ca! et ce papa noel alors vous l'avezvu?  je ne sais pas si je repasserai sur le forum d'ici demain alors bon noel et bon voyage  bises

sls31
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2006 à 14:35:29  

Est tu allé hier à la photo du pére noël,? Nous y sommes allés aprés le pédiatre, ils ont fait la photo tous les deux mais je peux te dire qu 'avec le froid qu 'il faisait nous ne sommes pas restés longtemps en ville et puis je ne voulais pas q Evan attrape encore froid, je suis allé voir le pédiatre hier il à un début d 'otite et puis il tousse gras il à du sirop pour l 'instant cette nuit il à mieux dormi et ne m 'a réveillé qu 'une fois , il est fatigué mais heureusement pour l 'instant pas de fiévre, le cabinet était bondé tu parles c 'est la vrai épidémie avzec ce temps là, et les tiens aussi je vois ils toussent, en janvier Evan va aller à la garderie du prat tu la connais ? 2 demies journées par semaine je commence l 'adaptation début janvier, on verra bien si ça lui plaît!! et oui plus qu 'un jour il faut boucler les bagages demain , bon je te laisse passe un bon noël en compagnie de ta famille et bonne route pour demain bises a toi et a tes loulous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2006 à 19:29:12  

la garderie du prat oui je connais . adrien y est allé et corentin va y aller aussi en septembre. c tres bien. la directrice est super sympa. le personnel est bien aussi mais comme ca tourne pas mal je ne sais pas si ce sera les meme. le pere noel on l'a vu mais pas fait la photo car il fallait un ticket ou je sais pas quoi. donc on verra sur nimes. les valises sont presque bouclées. mais g toujours peur d'oublier quelque chose. surtout que là il va y avoir des medoc a emporter! j'espere que pour evan ca va alle. une otite c pas genial. en plus ils annonce du mistral chez nous. pourvu qu'il s'arrete. si ya bien un truc que je regrette pas c bien le mistral bye

sls31
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2006 à 08:48:13  

Allors comme ça tu connais la garderie du prat super tu me rassures, c 'est vrai que la directrice a l 'ai plutôt sympa j 'ai vu aussi 3 personnes qui me paraissent sympatiques , alors comme ça tu ne regrette pas le mistral mais en tout cas il fait toujours de meilleures températures chez nous qu içi non ??? ET PUIS IL FAIT SURTOUT PLUS DE SOLEIL!!!!!!  Pour la photo du pére noël t 'as rien perdu elle coûte 5 euros et c 'est une photo 10X15 et de plus je trouve que c 'est de l 'arnaque!!! pour le ticket  tu ne payais  pas la photo en fait si tu avais acheté quelque  chose chez un commerçant !!! tu vas à CARREFOUR la photo est gratuite et deux fois plus belle et plus grande comme quoi l 'année prochaine à bon entendeur!!!! j 'ai bien avancé mes bagages, et toi aussi les petits vont mieux ??? oui c 'est vrai que c 'est la cargaison des medicaments, mais bon il vaut mieux être équipé , cet aprem Killian n'ira pas à l 'école on pourra partit plus tôt!! grosses bises et bon noël a bientôt

sls31
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2007 à 14:26:34  

Je ne sais si tu es revenu ou non de Nïmes j 'attends de tes nouvelles à bientôt!!!!!

aud31
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 02:04:55  

slt a ttes c audrey j'avé posté en novembre et par la suite g demenagé donc plus internet pendant quelques tps!!! mais me revoila! avé vs passé de bonnes fetes??? en ce qui concerne la photo du papa noel a coté de super U je l'ai fat faire a alexandre le vendredi, deja il faisait trop froid, ensuite il hurlait car il avé peur de ce grand bonhomme barbu, et ensuite il a fallu que je paie 5 euros!! le lendemain g été chez rigaud pr la recupéré, manque de chance ils avaient perdue tte une serie de photo et la mienne en faisait parti evidemment!! donc il a fallu tt recommence, froid, pleurs etc.. mais g pas re payé quand meme!!! et puis c'est vrai que la photo n'est pas top top pr le prix!!mais le pere noel a été supet gentil  il a donné plein de bonbon a alexandre!!! voila, en esperant avoir de vos nouvelles tres vite, je vs fait a vs et vo petits bouts de gros bisous!!!!!!!!!!!!

---------------
signature_​170302_aud​31_2008031​0152001788 www.evalex31.skyblog.com la vie est si fragile...
roxanne ma princesse que j'ai hate de te voir sourcetick​er
sls31
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 11:54:19  

Alors tu as déménagé est tu loin ,,,?? Oui pour la photo j 'ai trouvé que c 'était vraiment une arnaque!! et c 'est vrai que ce jour là il faisait plutôt froid,  ce matin j 'ai fait l 'adaptation a la garderie de mon  bouchon il est resté tout seul un quart d 'heure mais il n 'a rien dit , il a joué, c 'est court mais petit à petit il restera un peu plus longtemps, on verra bien comment ça se passera, et Pinpinou tu fais la tête ????  donne vite de tes nouvelles!! je v ous souhaite une bonne journée a toutes et a bientôt les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2007 à 13:44:11  

je ne fait pas le tete!!!!je n'ai pas trop surfe ces temps ci. bonne année à toutes. depuis 2 jours corentin fait du 4 pattes. c rigolo mais maintenant son grand plaisir c d'aller jusqu'a la tour a cd et de les vider 1 par 1!!!!! et la parentele alors avez vous eu le courage d'y aller. fo pas hesiter c vraiment genial alors cette adaptation se passe bien? corentin ira au prat en septembre peut etre sera t il avec evan  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2007 à 16:44:29  

Coucou  je suis une maman de colomiers aussi  j'ai 2 garçons 5 ans et 22 mois  je connais bien parentèle pour y avoir été aussi  voilà, en fait je fais un peu le tour du forum pour voir ce qui s'y passe!!!

sls31
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2007 à 22:27:21  

C 'est super que tu sois revenue sur le forum, Oui on avait commencé l 'adaptation mais depuis le week-end dernier Evan est malade il a une bonne rhino ainsi que une tracheite donc j 'ai du annuler cette semaine, sinon je l 'ai laissé et il n 'a pas du tout pleuré!! Pour parenréle je n 'y est pas encore poussé la porte quelle est l 'adresse exacte ??? Dés quEvan ira mieux j 'irais, de plus j 'ai aussi le grand qui est malade il a un rhume de hanche donc il est au repos a la maison et pas de sport pendant plus d 'un mois, c 'est pas jojo pour lui oui si tout va bien Corentin sera avec Evan au prat, bises et bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 09:57:53  

parentèle c'est au Square lahille, pas loin du parc Duroch, et dune école (ché plus le nom,tiens)  Derrière rue Gilet, c'est un endroit super  voilà, bizzzz

sls31
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 10:35:32  

Salut loreilili , sympa pour m'avoir donné l 'adresse, je vois a peu prés ou c 'est, ça doit être vers l 'école et la bibliothéque, je pense,,, bonne journée et à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 13:49:21  

ben pas drole pour toi sls31. j'espere  que les nuits sont pas trop dure. ca doit pas etre evident pour ton grand d'etre prive de sport pendant 1 mois. si c un tonique ca va etre long pour lui. ce matin je suis alle au prat pour reserve mes crenaux. corentin ira donc le lundi matin et mercredi aprem. la parentele est juste derriere la biblio il faut monter un escalier pour y arrive. loreleilili on s'y est vu mercredi dernier j'y suis passe faire un petit coucou ( sabine avec unbb et un grand)   bybye

sls31
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 15:01:24  

Tiens Corentin à les mêmes jours q 'Evan pour la garderie, déja tu as choisi les crénaux,  ok pour parentéle j 'irais dés que tout le monde sera sur pied, Oui  Killian est un enfant trés bouge bouge ça va lui paraître long mais bon c 'est obligatoire pour son rétablissement, jusqu 'a quel âge les enfants ont le droit de venir a parentéle??  Bon les filles je vous laisse et à bientôt  bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 16:13:58  

Coucou sabine, oui en effet tu es arrivé avec un BB qui dit tjs "oui" de la tête, c'est ça?  Moi ça faisait 3 mois que j'y étais pas revenu à parentèle car j'avais repris le boulot  POur répondre à ???? je sais plus qui, mon fils à 5ans et je l'amène à parentèle,la limite d'âge je ne la connais pas peut être 6 ans  voilà  à plus les filles!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2007 à 13:41:05  

alors comment ça va aujourd'hui? les enfants se portent mieux?  la parentele c'est pour les enfants de 0 à 6 ans. mais c limite à 2 année par famille. corentin est en train de sortir 1 ou 2 dents mais a priori ca ne le gene pas trop.on verra la suite. et oui loreilili c bien mon bb qui fait toujours oui avec la tete ( ca risque de pas durer!!). voilou bises @+

sls31
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2007 à 14:03:24  

Bah ce temps gris c 'est pas super mais bon comme de tout façon je ne peux pas sortir, !!! ça me fait moins râler, Evan à toujours le nez qui coule à mon avis ça risque de durer encore un peu, il tousse aussi mais moins, lundi matin il retourne à la garderie 1h cette fois çi, et mon  grand toujours au repos lundi il refait une écho des hanches, et on verra ce que dit le pédiatre , d 'aprés les résultats, il s 'ennuie un peu mais bon ça à l 'air de le géner encore dans la marche, mais il n 'a pas mal. vivement que ça revienne comme avant, lui qui est si actif ça va être dur de rester sans faire du sport. Corentin dit toujours oui, Evan c 'est l 'inverse il dit non et le cri bien fort  lol car comme il touche tout les placards les cd.... ect... Je lui dis non alors  répéte, tout ce que je dis, c 'est un sacré coquin chouette pour les dents de Corentin et tant mieux s'il ne souffre pas trop, ou va ton grand à l 'école ? bon bonne aprés -midi et bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2007 à 17:16:31  

comment ca va aujourd'hui? il annonce grand froid pour demain il va falloir se couvrir. mais ca va peut etre detruire les microbes. adrien tousse depui 2 jours et c ungarcon qui se respecte c la fin du monde des qu'il est malade!!corentin lui trotte des qu'il est par terre.il a le don de decouvrir tout ce qu'il ne faut pas qu'il prenne  donc il ne faut pas le quitter des yeux! j'espere que les petits malades vont mieux.  bisous

sls31
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 20:41:24  

ouah!!!!! Il fait bien froid aujourd'hui !!!! grrrrr!!!!! ça faisait du bien d être à la maison !!!! Mes garçons vont mieux, j 'attends lundi prochain pour que Killian est une autre écho de sa hanche, Evan découvre de jour en jour toutes les bétises qu 'il peut faire, il n 'arrête pas une minute, du coup j 'ai plus trop de temps !!!! il commence à voiloir se tenir tout seul debout, c 'est un vrai bolide,   , bon parentéle j 'irais pas encore cette semaine, et comment vont tes petitous, bien j 'éspere demain Evan retourne à la garderie 1h l 'autre fois il à un  peu pleurer , peutêtre que ça ira mieux demain B on bonne soirée a vous et bises a vos loulous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 13:53:40  

c vrai que des qu'ils commencent a se deplacer tout seul aie aie aie fini la tranquilite  ca y esr le froid s'est installe brrr c durdur le matin. dommage qu'on soit passe a cote de la neige. bah c pas encore fini. killian va t il a l'ecole ou doit il rester a la maison? evan commence quand la garderie "pour de vrai"? aujourd'hui c pediatre et vaccin pour tout le monde!! enfin vaccin c pas sur car il toussent tous les 2 donc on verra.  aller plus qu'unn jour et c le week end  bisous

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans de villemur sur tarn et alentours? entre mamans
appel aux mamans a toutes les mamans de toulouse et sa banlieu
recherche nounou ou assist mat sur colomiers PAS DE MAMANS DANS LE 65????
rencontrer des futurs mamans coucou les mamans du tarn-et-garonne
JEUNES MAMANS DE TOULOUSE REJOIGNEZ-NOUS! bonjour mamans du Lot
Plus de sujets relatifs à : Mamans sur colomiers

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
assistante maternelle 2
mamans de villemur sur tarn et alentours? 35
partager 0
vend article puericulture( chaise haute , lit , habit ,jouet 3
Porte bébé Baby Bjorn Actvive 1