Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mamans sur colomiers

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 13:53:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
c vrai que des qu'ils commencent a se deplacer tout seul aie aie aie fini la tranquilite  ca y esr le froid s'est installe brrr c durdur le matin. dommage qu'on soit passe a cote de la neige. bah c pas encore fini. killian va t il a l'ecole ou doit il rester a la maison? evan commence quand la garderie "pour de vrai"? aujourd'hui c pediatre et vaccin pour tout le monde!! enfin vaccin c pas sur car il toussent tous les 2 donc on verra.  aller plus qu'unn jour et c le week end  bisous

Publicité

Profil : Régulier
sls31
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 15:10:50  

Hier Evan est allé à la garderie 1h et il quand même pleuré,  pas quand je suis partie mais aprés car il commence à comprendre, quand maman n 'est plus là!!! Killian est encore à la maison cette semaine verdict lundi pour une autre écho de la hanche,  mais il va beaucoup mieux d 'ailleurs il ne tient pas beaucoup en place, aie!! Evan commence à savoir monter les escaliers et à escaler partout  Pour la garderie l 'adaptation se fait en douceur ça fait sa deuxiéme semaine qu 'il y va donc,  on commence peu à peu 1/2H puis 1h et ansi de suite, il y retourne lundi matin en fait ça se passe en douceur le temps  que l 'enfant s'y sente bien, Voila ensuite il y sera le lundi matin  + le mercredi apré- midi, bon et bien Bonne soirée et à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 23:35:58  

Je crois que je suis en retard, je viens de découvrir le forum, moi aussi j'habite à Colomiers, je suis à côté de leader price, je m'appele Rajaa et je suis une maman de deux garçon le grand à 6ans et demi et le petit bout de chou à 3 mois. J'aimerais aussi faire votre connaissance si vous me le permetez biensûr . J'attend vos réponse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 20:21:06  

c'est encore moi, il n'ya personne sur ce forum, je suis très dèçue, j'aurai voulu parler à quelqu'un,  je vais attendre encore jusqu'à demain. au revoir.

sls31
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 20:48:21  

SALUT , c 'est vrai que c 'est devenu bien calme depuis quelques temps!!!!  si tu veux on peut papoter j 'ai donc deux garçons un de 8 ans et un second qui vient  tout juste de faire un an j 'habite du côté du lycée international voilà pour les news a bientôt!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 16:16:05  

Ca m'a fait plaisir de te lire et je suis heureuse car tu m'as répondu, moi aussi j'ai un garçon de 6ans et 8mois, il s'appele AYMAN et un bébé de 3mois qui s'appele SAMI, moi j'habite à côté de lyder price. Bisou et à la prochaine

sls31
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 20:29:29  

il a fait un super temps aujourd 'hui  est tu allé promener tes garçons ? Au fait j 'ai vue que tu demandais un youpala je n 'en n 'ai pas car pour les miens ça ne m 'a pas plu de les mettre dedans, je préfere qu 'ils apprennent a marcher sans! tu avait mis l 'aîné dedans ? Est ce que ton grand fait du sport a Colomiers ? Mon aîné fait du basket et de la piscine, est ce que ça fait longtemps que tu habites Colomiers? T 'es tu fait des amis ? moi cela fait cinq ans que je suis içi;; Volià au plaisir de te relire a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 09:50:42  

Bonjour, Comme d'habitude, ça me fait plaisir de te lire, non hier on est pas sorti, le grand Ayman est descendu en bas, il ya un petit parc à côté de l'immeuble, il a jouer un peu, non il ne fait pas de sport, l'année dernière il faisait du judo mais il n'a pas voulu continuer, cette année je l'ai inscrite à la maison de quartier, pour le petit Sami je me suis inscrite avec lui à la parentéle la semaine dernière,  Concernant la youpala, oui j'ai mis le grand à partir de 7 mois car il ne sait pas mit à quatre. Moi, je suis à Colomiers depuis 2003, non, je n'ai pas beaucoup de copines, j'ai 2 maman de deux copains à Ayman, on se voir à l'école pas plus et elles sont venue me voir chez moi quand j'ai accouché de Sami. Voila un peu de tout. Quel âges on tes garçons? est ce que tu es pas inscrite à la parentéle? à très bientôt. Bisou.

sls31
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 13:21:48  

Non je ne suis pas inscrite a la parentéle, malgré que dans ce forum on m 'en est parlé est ce bien ? Tu dois rencontrer d 'autres parents , ça doit être bien mais je regarde surtout les horaires car le lundi matin et le mercredi aprés-midi mon second va à la garderie, et puis a 16h30 il faut aller chercher le grand à l 'école sans compter qu Evan dort le matin encore et refaît une sieste l 'aprés-midi, mes garçons ont 8ans pour l aîné et 12mois pour le  second, j 'ai laissé 7ans d 'écart entre les deux tu vois ça à pas était facile de se remettre dans le train train, et là je suis en congé parentale je ne reprendrais le boulot que quand le  petit aura 3 ans, de toute façon c 'est mieux pour les enfants quand on peut s 'arrêter de bosser pour s 'occuper d 'eux tu travaillé  avant ? Moi le grand fait du basket depuis deux ans avant il avait essayé la gym un an et puis le foot un an aussi tu sais à cet âge là ils changent souvent d 'avis !! mais le basket lui plaît bien pourvu que ça dure!!! bon a plus tard bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 15:17:28  

C'est encore moi, oui la parentéle, c'est intéressant, j'enmenais le grand quand il avait 4 ans pendant un an et pour le second on m'a ajouté encore un an car on a droit à deux ans par famille, oui on peut rencontrer d'autres mamans et d'autres enfants c'est pour les 0 ans à 6 ans. Je voulais te demander, tu m'as dis que tu enménaiss le petit à la garderie, est ce qu'on a le droit même si on ne travaille pas? et c'est à partitr de quel âge?. Mmoi, j'ai laissé 6 ans et demi entre les deux le grand en 2000 et le petit en 2006. Tu habite à côté du lycée internationnal, j'ai mon frére qui habite la bas c'est le perget lui c'est pierre de rancare.  Moi, c'est à coté de lyder Price, on m'a proposé un logement au perget mais j'ai refusé car je me suis habituée ici en plus tout est à coté, de plus je ne voulais pas perturber le grand en lui changant d'école et de copains à tout à l'heure peut-être bisous. .

sls31
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 20:31:26  

Oui bien sur que tu as droit à la garderie ce n 'est que la crêche que tu as droit si tu travailles!! donc tu peux l 'inscrire à la mairie moi je l 'ai inscrit trés tôt il avait 2 mois mais c 'était pour avoir une place quand ilavait environ 1 an et ils m 'ont contacté au mois de décembre j 'ai commencé l 'adaptation au mois de janvier et aujourd 'hui encore il reste 2h grand maxi on y va doucement, tu dois t 'inscrire en mairie mais tu n 'est pas obligé de travailler pour la halte garderie, j 'avais mis l 'aîné à l 'époque j 'habitais Marseille, et même si je ne travaillais pas ça lui a fait du bien d 'être en collectivité avant l 'écoleje ne connais pas pierre de rancare, pour la garderie il n 'y a aps d âge dés 3 mois je crois,,,, Voilà bises et a bientôt

sls31
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 20:31:41  

Oui bien sur que tu as droit à la garderie ce n 'est que la crêche que tu as droit si tu travailles!! donc tu peux l 'inscrire à la mairie moi je l 'ai inscrit trés tôt il avait 2 mois mais c 'était pour avoir une place quand ilavait environ 1 an et ils m 'ont contacté au mois de décembre j 'ai commencé l 'adaptation au mois de janvier et aujourd 'hui encore il reste 2h grand maxi on y va doucement, tu dois t 'inscrire en mairie mais tu n 'est pas obligé de travailler pour la halte garderie, j 'avais mis l 'aîné à l 'époque j 'habitais Marseille, et même si je ne travaillais pas ça lui a fait du bien d 'être en collectivité avant l 'écoleje ne connais pas pierre de rancare, pour la garderie il n 'y a aps d âge dés 3 mois je crois,,,, Voilà bises et a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 09:41:18  

['fc3aad']Comment vas-tu? et tes deux bout de chou?[/'fc3aad'] ['ff373d']Alors tu m'as dis que l'enfant peut rester 2heures maximun à la garderie, mais est ce que c'est 2heures par jour ou par semaine?, de toute façon je dois me renseigner.[/'ff373d']  ['4ecd2f']Bon, bisous et à très bientôt.[/'4ecd2f'] J'ai le petit qui pleure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 11:03:59  

Au fait, quel est ton prénom, moi c'est rajaa,j'ai vu ton profil, c'est ton fils? il est mignon, il avait quel âge dans cette photo. Est ce qu'il n'y a pas de risque pour nos enfants si on met leurs photo? comment s'appele tes deux bout de chou? à tout à l'heure.

sls31
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 12:27:00  

Oui l 'enfant peut rester deux demies journées par semaine voir trois cela dépend des disponibilitées de la halte ou tu iras cela fait une matinée et une aprés - midi par exemple, moi pour l 'instant il y reste que 2h ou 2h30 car il est en adaptation, non je ne penses pas qu 'il y des risques de mettre les photos de tes enfants sur le site, le seul c 'est que l 'on te reconnaisse!!!!! Voiilà pour les news bises @ +++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 22:07:02  

Comme vas-tu? et tes enfants? il vont bien? je t'ai pas lu aujourd'hui, moi j'avais le pédiatre pour le petit, il lui a fait ses vaccins, en plus qu'il pleuvait. A plus tard. Bisous.  

sls31
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 12:38:07  

Salut, comment vas tu ? Nous ça  va apart que j 'ai le petit qui avait les yeux un peu collés ce matin il est enrhumé et grognon rien de grave mais je l 'emméne chez le pédiatre ce soir car pour les yeux la pharmacie ne donne pas de gouttes quand ils sont petits peut-être une conjonctivite ?? Bon que veux tu c 'est ça les enfants!!!! chez qui vas tu au pédiatre ? Oui hier temps de chien surtout qu 'il a fallu que je sorte plusieurs fois pour faire des allers retours entre l 'école le sport et la garderie hier soir j 'étais épuisée!!!!!!!  Voila a tout à l 'heure bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 21:12:48  

Ca va, on fait aller, mon coeur est avec ton bout de chou, j'espere qu'il ira bien d'ici demain, prendre soin de lui, moi j'enmene les gosse chez docteur rouger il es à 30 rue d'Auch. Moi le petit, il a fait ses vaccins, mais Dieu merci, il n'a pas eu de fièvre. Tu sais il ne fait pas encore ses nuit, il se reveille chaque 5 heures pour réclamer son biberon.  A chaque fois j'oublie, mon prénom est Rajaa, et toi?.  Bonne nuit et bon rétablissement pour le petit. Bisous.

sls31
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 21:45:08  

Tines c 'est drôle j 'ai vue monsieur Rougé ce soir, car mon pédiatre c 'est mr Berthier mais le jeudi il es absent donc j 'ai vu Rougé ça m 'arrive souvent de le voir quand le mien n 'est pas là il est sympa j 'aime bien!!! Evan à une rhino avec une conjonctivite donc il a des gouttes pour les yeux et le nez, Voilà , moi aussi les nuits ça lui arrive de nous réveiller encore et aprés la journée on est fatigués!!! mais c 'est un léve tôt vers 5h30 6h il demande son biberon aprés on le recouche et il se rendort normalement !!! il tête encore la nuit ton dernier ?  C 'est dur de se lever car aprés la journée n 'est pas de tout repos à la maison!! y 'a le reste Mon prénom est Corinne, voilà bises a plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 12:29:40  

Bonjour Corine, Moi, avant pour le Grand c'était Dr le TALEC mais il est un peu dure alors je l'ai changé par le Dr Rouger, oui il est très gentiel et très affectueux avec les enfants. Pour sami, il se révéille la nuit pour prendre son biberon, hé oui, je n'ai pas le choix, le médecin m'a dit que ca va s'arraner et qu'il va bientôt faire ses nuits, alors, j'attends .  BISOU ET A TOUT A L'HEURE.

sls31
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 15:59:34  

Ah comme c 'est drôle Lettalec je l 'ai changé a le naissance de mon second car il m 'est arrivé une mésaventure qui aurai pu tourner au drame si je n 'avais pas écouté mon  instinct de mére à l 'occasion si on se rencontre je te raconrterais tu as trés bien fait de changer!!!!! bon  tant mieux pour ton petitou s 'il va bientôt faire ses nuits patience !!!!!!!!Bon je vais me préparer car je vais chercher le garnd à l 'école youpi  'est le week-end!!!!  bises a plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 16:52:05  

Salut corine, Comment t'as passé ton week-end? il fait beau, est ce que tu as fais sortir les enfants le samedi pour le carnaval, moi, je suis sortie avec les gosses, le grand était très content. Moi aussi, quand j'enmemais mon grand fils, chez le Talec, ça se passer souvent mal, surtout pour les vaccins, il n'est pas doux avec lui et quand il pleurait il lui disait de se taire comme s'il comprenait. De toute façon, j'ai bien fais de le changer. Oui, j'aimerais bien quand se voir un jour avec les enfants, ça me ferais plaisir.  Bon à très bientôt.

sls31
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 10:20:26  

Samedi on est pas allés au carnaval car le grand avait un match de basket mais j 'ai entendue dire qu 'il était super !!!!!! oui Letallec c 'est pas trop le genre humain comme docteur d 'ailleurs tu te demandes s 'il t 'entend quand tu parlesOui on essayera de se rencontrer un de ces quatre si tu veux aprés une sortie d 'école !! un vendredi par exemple car le lendemain le mien ne rentre pas en classe, donc y 'a moins de course a faire pour les devoirs qu'en pense tu ??? Vola bon et bien a plus tard et bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 10:45:30  

Bbonjour, Oui, moi aussi ca m'arrange, on pourra les enmener dans un parc de jeu, comme ca les grand vont profiter pour jouer et faire connaissance, le parc qui est à côté de la piscine ca te dis, si c'est pas loin pour toi, je ne sais pas si tu es motorisée, de toute façon on s'arrangera, bon, j'attend ta réponse et à très bientôt.

sls31
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 12:19:49  

Non le parc de la piscine n 'est pa loin pour moi de toute façon j 'ai une voiture, donc pas de souci celui a coté de champion est pas aussi !! car il y a des jeux pour les grands qu 'est ce que tu en penses ? apart que tu ne puisses pas t 'y rendre tiens moi au courant bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 21:12:06  

Ce lui de champion ( à côté de MC DONALDS) est un peu loin et je ne suis pas motorisée, j'avais une voiture à moi et mon mari en avait une aussi et ça fesait deux assurances  et comme je ne travaille pas j'ai du la vendre. par contre, pour celui de la piscine c'est bien mais si tu préfére celui de champion, je m'arrangerais pour prendre la voiture de mon mari, alors à toi de voir. bisou

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans de villemur sur tarn et alentours? entre mamans
appel aux mamans a toutes les mamans de toulouse et sa banlieu
recherche nounou ou assist mat sur colomiers PAS DE MAMANS DANS LE 65????
rencontrer des futurs mamans coucou les mamans du tarn-et-garonne
JEUNES MAMANS DE TOULOUSE REJOIGNEZ-NOUS! bonjour mamans du Lot
Plus de sujets relatifs à : Mamans sur colomiers

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
assistante maternelle 2
mamans de villemur sur tarn et alentours? 35
partager 0
vend article puericulture( chaise haute , lit , habit ,jouet 3
Porte bébé Baby Bjorn Actvive 1