Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mamans sur colomiers

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 21:12:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ce lui de champion ( à côté de MC DONALDS) est un peu loin et je ne suis pas motorisée, j'avais une voiture à moi et mon mari en avait une aussi et ça fesait deux assurances  et comme je ne travaille pas j'ai du la vendre. par contre, pour celui de la piscine c'est bien mais si tu préfére celui de champion, je m'arrangerais pour prendre la voiture de mon mari, alors à toi de voir. bisou

Publicité

Profil : Régulier
sls31
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 08:47:49  

Non ça m 'est égal si celui de la piscine te convient mieux aucun souci!!! je ne suis pas contrariante!!  Comment va tu aujoiurd 'hui il va faire un suoer temps tant mieux car l 'aprés-midi je le ballade un peu surtout qu 'en ce moment il est rude!!! le fait qu 'il fasse ses dents il est trés agacé  Voila et bien écoute  on a qu 'a se faire ça vendredi qu 'est ce que tu en penses ??? a plus tard bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 10:20:12  

coucou, Comment ça va ? il fait beau aujoud'hui. Moi c'est aprés midi, je vais à la parentèle avec Sami.   Tu sais, si tu veus pour le vendredi, je suis d'accord, de toute façon on se tient au courant d'ici le jeudi . A tout à l'heure. Bisou.

sls31
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 11:23:18  

A quelle heure vas tu a la parentéle avec Sami ? Et c 'est ou exactement ? Car ça serai pas mal que j 'y aille aussi ne serais ce que pour m 'inscrire tiens moi au courant, je crois que c 'est dériiére la bi bliothéque ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 11:32:18  

Oh, ça serait extra si tu venais t'inscrire cet après-midi et en même temps tu essaie avec le petit, bon moi je vais à 13h 30, oui c'est derriére la bibliothéque qui est à côté de l'école Jean Macé, si tu viens sur je t'attendrais dis moi ou on se rencontre et on ira ensemble.  J'attend ta réponse. à plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 11:51:47  

Corine, j'attend toujours ta réponse, je suis toujours connectée. Fais moi signe.

sls31
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 12:20:00  

Pout l 'instant Evan dort encore donc je ne sais pas a quelle heure il va se réveiller pour manger mais je peux te rejoindre las bas !!! peux tu me donner un numéro de portable ou je peux te joindre??? sinon je te rejoins las bas dés qu 'il a fini son repas a quelle heure ça ouvre et ça ferme ??? Normalement 13h30 14h je pense ça irait!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 12:32:05  

Donne moi ton e-mail pour que je t'envoie mon numéro. le 1er créneaux c'est de 13h30 à 15h 30et le second de 15h 30à 17h 30, moi je vais au 1er oui tu peux venir vers 13h 30 - 14h.je t'attend

sls31
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 12:35:23  

Ecoute le mieux c 'est de se rejoindre las bas hier il s 'est levé a 13h avec un peu de chance il se réveille a cette heure çi et puis je te rejoins las bas moi aussi je préfer ce créneau le premier voici mon adresse email stephane.mastellone@tele2.fr

sls31
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 08:18:58  

Salut , hier j 'ai trouvé vraiment parentéle génial c 'est vraiment un endroit super!!! et puis c 'est vrai que ça permet de papoter entre mamans ton petit loulou est vraiment trés mignon et bien portant!!!  Voila bises et a plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 20:58:20  

salut, moi aussi ca m'a fait vraiment plaisir de te voir et de te connaitre, toi aussi ton bout de chou est vraiment adorable, j'éspere qu'on va se voir la prochaine fois et en même temps, on discutera pour notre petite sortie avec les enfants et surtout pour que les grand fasse connaissance et joue un peu ensemble.. Atrès bientôt.

sls31
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 22:37:15  

Oui moi aussi ça m 'a fait vraiment plaisir de te connaître, et puis oui les grands on pourra les faire rencontrer !!! on fera ça un vendredi comme on a dit ainsi ils pourront jouer !! la semaine prochaine on se voit le jeudi je crois aprés-midi a la parentéle ? qu 'a tu fais aujourd 'hui ? il a fait beau cet aprés-midi, bon je te laisse il est tard je reviens de la danse , bises a demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 19:50:38  

Oui, on se voit le jeudi, moi j'ai le grand qui une allergie aux yeux, il n'est pas parti à l'école le mercredi et  aujourd'hui jeudi et je pense même demain le matin il a piscine et j'ai peurpour ses yeux avec le clore et le javel. Bon, à demain, bisou.

sls31
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 21:30:47  

Alors comme cela ton grand  une allergie aux yeux ça serait pas une conjonctivite ? Evan tousse encore il est encore encombré demain je l 'emméne chez le pédiatre le matin car sa rhino ne passe pas et puis il a un petit ganglion sous la joue donc a voir ? le grand aussi tousse mais lui  c 'est plutôt une toux séche, voila les nouvelles pas vraiment jojo!!! avec ces loulous malades et toi tu vas bien j 'éspére, comment va Sami ? Je te donnerais des nouvelles demain tiens moi au courant aussi bises a toi et a tes loulous bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 19:21:42  

Bonsoir Corine,  C'est possible que ce soit une conjonctivite, il n'est pas parti à l'école depuis mercredi. J'espére qu'il n'y a rien de grave pour ton petit chou. c'est malheureux de les voir malade comme ca et ils sont si petits est si fragiles.  Donne moi de tes nouvelles et ce qu'il t'as dit le médecin. Bisou.

sls31
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 08:40:11  

Comment allez vous ??? Nous ça va Le pediatre n 'a rien trouvé d 'anormal pour Evan son ganglion est peut être du aux dents, et il a toujours une rhino donc rien de spécial tant qu 'il n 'a pas de fievre et puis le fait d 'être en garderie il sera plus exposé aux  microbes et toi comment vont tes loulous ? Aujourd 'hui il va faire beau j 'éspere pour qu 'on puisse aller balader  GROS BISOUS a vous trois et a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 16:24:39  

Salut, Je suis contente que ton petit, n'a rien de grave. Ca va tout va bien, samedi, on est parti à la neige avec la maison de quartier, j'ai laissé Sami avec ma maman, et je suis parti avec Aman et mon époux, on s'est défoulé un peu, moi j'ai la parentele demain matin et toi c'est quand? Bisous et à très bientôt.

sls31
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 20:19:30  

Super ton samedi  a la neige, nous on s'est baladés mais auourd 'hui le temps était maussade donc on est sorti mais pas trés longtemps ,  j 'ai la parentéle avec toi jeudi aprés-midi je crois cette semaine il n 'y avait pas trop de place , et puis demain matin Evan va a la garderie, volia bon a demain et bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 09:22:56  

Coucou, Corine, je suis désolée je n'ai pas pu te répondre plutôt, j'ai Sami qui est un peu malade il a un petit rhume et avec ce temps, ca démoralise. J'éspere que tout va bien pour toi et tes petits bout de chou. Je t'embrasse et à très bientôt.

sls31
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 14:15:18  

Salut , comment vas tu ? Alors Sami a un rhume , tu m 'étonnes avec ce temps on est tous enrhumé!!!  le printemps est demain et on dirait qu 'on rentre dans l 'hiver tu as raison ce temps est démoralisant ? ç a s 'est bien  passé Parentéle hier ???  Evan à la garderie n 'a pas voulu dormir mais il a était sage donc!! Voila je vous fais une bise a toi et a tes loulous a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 22:38:26  

Coucou Corine, Comment vas-tu? et comment vont tes petits? En plus avec ce temps, comme tu dis, on dirait pas qu'on est le 1er jour de printemps, Oh comme j'aimerais bien qu'il fasse beau, j'ai du mal pour faire sortir sami de la maison, pour aller récuperer Ayman de l'école, sois il fait froid, sois le pauvre dort et je suis obligée de le réveiller.  Je vais t'envoyer un e-mail avec mon N° de fixe, c'est plus pratique. Bisou

sls31
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 08:58:04  

On se verra aujourd 'hui a Parentéle, je pense venir pas trop tard cela va dépendre pour Evan s 'il dort plus tard ou s'il se léve plus tôt , par contre c 'est vrai que l 'aprés-midi ça correspond a l 'heure de sa sieste  donc je vais voir si c 'est pas plus pratique le matin, car aprés il y a la sortie de l 'école donc s'il se rendort tard il va falloir que je le réveille  sinon tout va bien on, se voit cet apré-midi a tout a l 'heure

Profil : Nouveau
mipagasa
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 10:46:17  

bonjour!
je m'appelle michèle!
j'habite colomiers depuis le 15 mars!
j'ai deux petites filles gabrielle 20 mois et sarah 4 mois!
je ne sais pas si ce post est encore d'actualité, mais bon voilà je m'inscris en espérant rencontré d'autres parents avec enfants pour parler, ....
bonne journée!
biz!

Profil : Discret
douniaa31
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2011 à 14:11:49  

Anonyme a écrit :
Super   alors vous etes de quel coin? moi a coté leader price vous connaissez parentèle , il parait que c'est sympa mais peur d'y aller.... mon prénom marjorie mariée depuis presque 3mois! chéri 38 ans
Afficher plus
Afficher moins

j'habite également vers leader price

Profil : Discret
douniaa31
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2011 à 14:15:55  

coucou , j habite égalament vers leader price . envoyé moi un mp je me connecté rarement  ici

Profil : Nouveau
furax50
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2013 à 19:44:39  

Bonjour à toutes et tous,

Je vais peut-être en surprendre certains et certaines mais ceci est très sérieux.. Je recherche depuis un bon moment déjà, une personne qui fut très importante pour moi par le passé. Elle se prenomme Roxan(n)e elle doit avoir au alentour de 27 ans a une soeur qui était un peu plus jeune qui se prénommait Marine. Elle vivait à l'époque à Colomiers et devait avoir une maison de vacances du côté de Collioure. Je vous demande à toutes et tous qui pourrait la connaitre de m'aider à la retrouver, je vous en serai plus que reconnaissant.. En me donnant son nom de famille, que les années m'ont malheureusement fait oublier, son compte facebook ou en lui transmettant les miens. Merci d'avance et sincèrement vous me rendriez un service immense en m'aidant à la retrouver.

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans de villemur sur tarn et alentours? entre mamans
appel aux mamans a toutes les mamans de toulouse et sa banlieu
recherche nounou ou assist mat sur colomiers PAS DE MAMANS DANS LE 65????
rencontrer des futurs mamans coucou les mamans du tarn-et-garonne
JEUNES MAMANS DE TOULOUSE REJOIGNEZ-NOUS! bonjour mamans du Lot
Plus de sujets relatifs à : Mamans sur colomiers

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
assistante maternelle 2
mamans de villemur sur tarn et alentours? 35
partager 0
vend article puericulture( chaise haute , lit , habit ,jouet 3
Porte bébé Baby Bjorn Actvive 1