Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

JEUNES MAMANS DE TOULOUSE REJOIGNEZ-NOUS!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 14:27:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Plus de nouvelles de personne,j'espere que vous profitez bien de ce beau temps car moi j'agonise avec mon gros ventre! Je vous souhaite un bon week-end à toutes! A trés vite!#im16

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2005 à 18:12:31  

coucou les mamans et les futures mamans  je n'ai pas disparu Tomari je suis toujours la mais je suis a paris jusqu'au 7 mai pour montrer ma petite puce a la famille mais j'ai la possibilité d'avoir internet donc je consulte vos messages . je souhaite la bienvenue aux nouvelles maman etje vous laisse mon mail pour qu'on programme notre 1ere rencontre de mamans vue que les beaux jours sont de retour : xiaoqing@free.fr donc j'espere a tres bientot et j'espere que tout va bien pour toi tomari et n'oublie pas de te reposer surtout sinon ma petite puce va tres bien? a tres bientot l#im15

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 12:47:43  

Bonjour à  toutes, je suis toulousaine aussi, maman d'un petit garçon de 6 mois....je suis à  la maison et recherche un mi-temps pour la rentrée !!!!! pas trop pressée en fait #5

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 13:24:03  

Bonjour à toutes,j'espere que vous allez toutes trés bien, enfin je le suppose car peu de nouvelles. Je lance donc un dernier appel désesperé à toutes celles qui ont disparu,que deviennent Thelma31 , Do31 et Equivalt ?  Bienvenue à clownmargo et son petit loup,racontes nous un peu plus  ta vie, c'est pas pour moi, c'est pour les curieuses....   Xiao:J'espere que tu profites bien de ton petit séjour à Paris et que tu penseras à moi si tu va chez H&M, mon seul regret depuis que je suis à Toulouse. Comment est ce que Thylia trouve la capitale?  Moi je me repose beaucoup mais d'aprés mon gynéco c'est pas pour cette semaine alors tout va bien! Bref bonnes vacances et à ton retour!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 21:14:18  

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 28 ans, je suis maman d'un petit bout de 16 mois qui s'appelle Julien. Voilà pour la présentation. Je suis arrivée par hasard sur le forum et j'ai lu vos dicussions. Je trouve très sympa l'idées de correspondre avec des mamans de mon âge (je suis la première de mon groupe d'amis à avoir un enfant), pour pouvoir parler de nos petits bouts de chou... A très bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 12:40:41  

salut a toutes  je rentre deja demain a toulouse, ces vacances sont vraiment passés tres vite. je suis tout a fait d'accord avec toi tomari, moi aussi je regrette qu'il n'y ai pas de H&M a toulouse et la j'ai vu des petites choses vraiment sympas pour les petits bout'choux autant les filles que les garcons. mais je pense que j'irai pendant les soldes d'été à bordeaux , il faut bien trouver une solution !!!!!! je suis contente que tout va bien pour toi et c'est genial que bebe thomas s'accroche. dans le dernier message j'ai laissé mon mail. bon a tres vite#im12

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 14:24:58  

je vien de découvrir votre forum é je me déside a écrire car je suis un peu timide.je m appelle manue é jé 25 ans jé un petit garcon de 2ans é demi é je suis enseinte de bientot 3 mois j habite depuis toujours a toulouse je suis d aucamville gros bizous a toutes#6

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 19:52:34  

Bonjour les filles, Passage en coup de vent pour souhaiter la bienvenue aux petites nouvelles et à leurs loulous,pas de timidité qui tienne,on veut tout savoir de vous. Ce soir je sors "futur papa" et mon gros ventre au resto alors bon week-end à toutes et à trés vite!  XIAO:il faut se prévoir une expedition shopping H&M!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 20:45:26  

['b13afc'] J'avais posté un message la semaine dernière mais apparemment il y a eu un bug! Je vous racontais que j'étais revenue à Toulouse en novembre dernier après presque 5 années passées aux Caraïbes. C'est là que j'ai rencontré le papa de ma fille, lui est toujours là-bas, donc pour le moment j'élève ma petite doudou en solo. Là on part une semaine en Espagne, j'espère que je ne vais pas rater la rencontre des mamans toulousaines!! En tout cas, bon weekend à toutes et à bientôt![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 17:54:43  

Salut Tomari, comment va tu? Je me suis accordé une semaine de congé car j'étais un peu crevée. J'ai effectivement pris contact avec la clinique St Jean vu que j'habite juste derrière, afin de prendre mon 1er rdv de prépa à l'accouchement. D'après ce que tu disais ils ont l'air sympa non? Sinon bb bouge énormément (même si cela peut être parfois désagréable, ça rassure de sentir des coups !!!#im11)  Mon prochain rdv à P de Vigier est fixé au 17/05 et il nous tarde énormément 1/ de savoir que tout va réellement bien 2/ de savoir si mademoiselle ou monsieur. Je n'ai pas vraimenet de préférence un jour fille l'autre garçon. #1 Car mine de rien c'est pas pratique au niveau du choix du prénom, des 1er vêtements  etc...  Sinon j'espère que vous allez toutes bien, #im11 à plus (beaucoup de boulot!!! faudrait penser à travailler un peu). Ciao

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 23:39:08  

salut les mamans et les futures mamans  je voulais savoir si d'autres mamans avaient des petits bout'chou qui avaient peu d'apetit car ma petite thylia qui a 3 mois et 12 jours mange peu car elle ne prends que 4 biberons en 24 heures car elle fait ses nuits donc de 22h30à 8h00 elle fait dodo. sur ses 4 biberons elle ne boit que entre 75 à 125 ml, elle grandie moyennement bien environ 500g/mois. donc je me dis que vu qu'elle grossit, je n'ai pas trop à m'inquiéter. mais en ce moment elle est malade (un petit rhume) elle a encore moins d'appetit. alors qu'à son age d'autres bb prennent des bib de 150 ml. alors qu'en pensez vous, j'espere avoir des reponses et des temoignages qui vont me rassurer est ce que ma fille est normale ?hihihihhihihih!!!!!  merci d'avance pour vos reponses et a tres vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 23:44:38  

salut tomari  je suis tout a fait d'accord avec toi, il faut vraiment qu'on se fasse une virée h&m, c'est vraiment dommage qu'il n'y en ait pas a toulouse mais je pense qu'ils vont en ouvrir un ou plusieurs dans cette jolie ville mais deja un magasin ce serait deja bien.mais on va attendre la naissance de thomas avant je pense que c'est preferable sinon j'espere que tu vas bien ainsi que ton petit bebe ? on se tient au courant pour la future rencontre maman  a tres bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 14:06:24  

J'espere que vous allez toutes trés bien en ce mercredi, jour des enfants et des futures mamans qui comme moi ne font rien de leurs journées.Je suis trés peu emballée par le téléfilm de la 6 (l'amour en héritage) et donc pour éviter de me rabattre sur mon placard à biscuits (oui oui un placard que pour les biscuits  vous imaginez et je ne peux même pas dire que c'est pour les enfants!) j'ai décidé de vous écrire un petit mot . Thomas et moi continuons notre petit bout de chemin ensemble et demain nous fêterons nos 8 mois pleins de cohabitation donc plus de risque de grand prématuré.Je suis ravie et super impatiente de le voir maintenant. Je constate avec joie que pleins de nouvelles mamans sont arrivées sur notre discut' mais constate aussi avec regrets que trés peu suivent le rythme alors ne soyez pas timides et écrivez nous un peu plus ! J'attends toujours des nouvelles de Do31,valentine&corentin, Clownmargo&son loulou, Titinette31&julien et Mynnye&ses choux!  Equivalt:bonnes vacances,bisous à Yuma,dés ton retour, fais nous rever avec les Caraibes!  Thelma31:Dis moi ou tu habites vraiment car je crois que nous sommes voisines,moi aussi j'ai rdv à P de Viguier le 17,j'enchaine gyneco et anesthesiste dans l'aprés midi.J'espere que tout ira bien pour toi.  Xiao:bisous à ta louloute qui j'espere va aller mieux et c'est tout ce que je peux te dire car tu le sais je suis nullissime et c'est toi mon coatch!!!!  Bonne journée à toutes et à trés vite!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 16:42:48  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 16:56:55  

bonjour à toutes,  je suis tombée sur votre discussion aujourd'hui et je trouve ca super sympa d'avoir un site où les mamans toulousaines discutent. Je ne suis pas encore très à l'aise avec cette forme de communication mais je trouve ca génial alors je me suis lancée. Je suis une future maman de juillet notre peitit bout de chou devrait pointer son nez vers le 14/07. nous sommes aussi des nouveaux arrivants sur toulouse depuis maintenant 2 ans. je vois que beaucoup sont aussi dans ce cas c'est rassurant. bon et bien voila je me suis présentée vite fait et vous souhaite à toutes une bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 17:44:31  

['b13afc']Coucou Tomari,[/'b13afc'] comment va-tu? En effet je suis le rythme depuis mon boulot et entre tout je n'ai pas toujours le temps d'écrire ou de répondre (et le soir j'oublie volontiers mon PC). Je vois que parfois tu t'ennuie mais certains jours j'aimerais être comme toi à la maison tranquille. Je me plains mais je me suis octroyé une semaine de congé pour souffler. Sinon j'habite à côté du centre commercial Gonin (quand tu te trouves en face, dans la résidence sur la droite). Je vois que tu viens de passer l'avant dernier gros cap avant le jour J (pour moi l'accouchement est prévu pour le 24/08). Comme je le mentionné dans 1 de mes message précédent, je ne sais toujours pas si nous devons dire lui ou elle (j'attend avec impatience le 17/05 prochaine écho puisque tout n'avait pas pû être vérifier lors de la morpho). BB donne beaucoup voire même énormément de coups, c'est bon signe non? En ce moment, comme il s'agit de notre 1er, on se pose beaucoup de questions sur ce qu'il faut impérativement et ce qui est peut être supperflu , surtout au niveau vêtements, tailles etc... Des mamans pourraient elles me donner conseil (les seules références dont je dispose dans mon entourage date d'environ 20 ans. Merci et chouchoutez vous (ou faites vous chouchoutez).#im11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 18:05:25  

Vous allez penser que je n'ai vraiemnt rien d'autre à faire mais je vous repete que je n'ai le droit de rien faire et ce n'est pas du tout dans mes habitudes donc je viens quand même de faire le grand ménage chez moi,est-ce un signe ? toujours est-il que maintenant je suis crevée!!!! Bienvenue à Gega et à son futur bout,quel age as-tu,ou vis-tu dans Toulouse, est ce que tu travaille, comment se passe ta grossesse,bref dis nous tout! Thelma,que fais-tu comme job? Je t'assure que de ne rien faire de ses journées n'est pas si facile alors n'ai pas trop de regrets et pense à ton futur congé maternité (pour quand?) Encore 1 semaine et nous serons toutes les 2 rassurées sur nos bébés alors patience! A trés vite!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 15:35:38  

coucouc les filles  salut tomari je suis tres contente que thomas et toi alliez bien, je savais bien que c'est un petit bout chou courageux et il est  tellement bien dans le ventre de sa maman, donc je pense que tu es plus rassurée maintenant, en ce qui concerne l'anesthesiste de p de viguier tu verras que c'est un tout petit bonhomme, environ la cinquantaine mais super mega gentil, tres blagueur et tres dragueur aussi. je te laisse le decouvrir c'est un v rai festival a lui tout seul. salut thelma alors c'est toujours le mystere pour ton bout'chou. ma puce a fait la meme chose on a pu savoir qu'au 8 eme mois et encore ce n'etait pas encore sur. donc le conseil que je peux te donner pour les vetements, achetes des couleurs neutres comme le blanc , le jaune, l'orange, rouger, vert .... et au niveau taille prends d'office du 1 mois car si bb fait plus de 50 cm des la naissance les vetements seront trop petits. prevois des bodies manches courtes vu que ton bb va naitre en été,et prends des bodies à fermetures par pans croisés car les nouveaux nés sont minuscules et ce sera plus facile à enfiler . ma petite thylia est née 2 semaines a l'avance 3kg660 et 51 cm donc c'etait du 1 mois d'office. . et prends aussi une gigoteuse et tu n'auras pas besoin de couette ni coussin, pour les nourrissons c'est la meilleure solution.si tu as d'autres questions n'hesites surtout pas je serais heureuse de t'aider comme pour tomari. prenez soins de vous les futures mamans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 13:54:46  

Bonjour les filles! Je ne suis pas très présente sur le forum mais je correspond régulièrement avec Estelle et Marie.  Je passe tout mon temps à chercher un logement plus grand pour accueillir number two, ce n'est pas évident. J'avais laissé mon adresse pr une rencontre mais personne d'autre ne m'a écrit. Je vais t'envoyer un petit mail, Xiao! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 15:26:53  

Salut Tomari, Xiao, je me doute que se ne doit pas être la panacée de n’avoir rien à faire de toute la journée. Moi je serais en congé à partir du 17/07 (sans prendre en compte les 15 j pathologiques). Je bosse en tant qu’agent administratif dans un service  (privé) chargé de gérer la procédure nationale d’inscriptions en classe préparatoires. Et actuellement c’est le grand boum !! je te raconte pas. Il me tarde effectivement il n’y a plus que quelques jours à attendre et contrairement à la deuxième, pleins de sentiments se mélangent aux doutes, craintes et questions. Et puis je me dis du moment que tout est ok, connaître le sexe est un +. Je vous tiendrais au courant  j’ai rdv l’après midi mais j’ai pris la journée. Je vous remercie pour vos précieux conseils (déjà que je me pose plein de question existentielle, au là c’est du concret). Bonne après midi à toutes, A+. #im16#im10#4

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 15:31:31  

Au fait xiao, je pense que ta puce prend ce dont elle a besoin et à partir du moment où elle grandi/grossi correctement c'est que ça doit aller. Cependant je comprend tes craintes et je n'aimerais pas être confrontée à des problèmes de nourriture (ça ma déstabiliserais), donc je pense que le mieux serait de poser la question à ton pédiatre ou directement à clinique ou hôpital où tu as accouché. Bon courage et tiens nous au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 00:19:41  

Bonsoir à  toutes,  Je trouve super cette idée de se rencontrer entre mamans de la région. Je me présente vite fait: sophie ,34 ans  , j'ai 2 petits bouts (enfin un qui a déjà  4 ans, et un deuxiéme qui fera 5 mois demain)., j'habite à  Saint-Alban (nord de Toulouse) et je suis en congé parental. Je suis trés occupé en ce moment (je déménage dans 10 jours), mais j'aimerai quand-même pouvoir discuter avec vous de temps en temps. Pour la maman qui s'inquiéte (je crois que c'est xiao), parce que son bébé ne mange beaucoup, ne t'inquiéte pas pour ça, parce qu'un bébé mange à  sa faim; elle est dans la normale(tu dis qu'elle prend 500g par mois)et c'est normal si elle est enrhumé qu'elle mange moins. Vraiment, tu n'as pas d'inquiéude à  avoir par rapport à  Ã§a. A toutes celles qui sont enceintes, je leur souhaitent un super accouchement et de profiter au max de leur bébé (c'est affreux comme ils grandissent vite)!! Ah oui, pour celles qui souhaitent allaiter, je peux peut-être les aider si elles ont des questions, parce que j'allaite mon petit Florian. Grosses bises à  toutes , mamans et futures mamans et vous savez quoi? on est super!!!!      

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 17:34:39  

Passage en coup de vent car suis en plein déménagement, "superfuturpapa" est monté à Paris chercher toutes nos affaires ce week-end (il était temps depuis que nous sommes ici) conclusion j'essaye de m'organiser au mieux entre les  cartons et mon ventre! Demain peut-être ultime visite chez le gyneco, je pars quand même avec ma valise car il parait que petit Thomas est trés préssé de faire votre connaissance à toutes alors suite au prochain épisode... Je vous écris + longuement trés vite,à+! Thelma,bon courage à toi aussi pour demain ,peut-être nous croiserons nous sans le savoir. Bienvenue à supersoso!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 15:33:28  

Salut les filles, ça y est mon déménagement est terminé donc me voilà vrai toulousaine! Je suis épuisée mais toujours accompagnée de mon gros ventre.Mon gyneco m'a dit hier que bébé devrait venir au monde dans la semaine prochaine avec 3 semaines d'avance mais déjà avec au moins ses 3,5 kg: c'est une énorme bebete! Je ne tiens plus en place..... J'attends de vos nouvelles à toutes. Thelma: comment s'est passé ta visite d'hier,j'espere que tout va bien,tiens moi vite au courant. Xiao:ta puce va-t-elle mieux? Tu avais raison pour l'anesthesite,un peu dragueur! Maniou: ton e-mail ne marche plus? A trés vite!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 16:00:59  

Je vous donne mon adresse perso: tomari230177@yahoo.fr N'hesitez pas. A +.#im13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 16:43:19  

['b13afc']Tomari : [/'b13afc']S'il faut tu es en train d'accoucher et moi je te répond. hé bien je pense que tu ne t'attendez pas à cette avance, mais cela est dû à quoi? le fait que tu sois fatiguée à cause de ton déménagement (j'espères que tu t'es ménagé quant même)? Ca va tu stresse pas trop?  ['b13afc']Tomari /Xiao : [/'b13afc']Moi Sinon en ce qui concerne Mardi  tout ce qui manqué la fois précédente a pu être vérifier. Le BB fait 1 kilo et d'après les termes del'échographiste: "il s'agirait d'une fille mais sans garantie" (j'aime bien le sans garantie), le BB était toujours dos tourné, donc en ce qui concerne le sexe bien que se soit la 2ème fois que l'on nous dit une fille, on nous dit aussi "peut être ou sans garantie". J'aurais préféré qu'il nous dise, on ne voit pas.#8 Prochaine écho le 30/06, on a vraiment le temps... Sinon ils m'on trouvé du sang et des globules blancs dans les urines, donc prises de sang et analyses pour voir s'il y a une infection ou pas. J'aurais les résultats demain soir. J'espèrs qu'il n'y a rien.  Et vous??? #im15

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Arrivée à Toulouse le 15 mars Nouvelle arrivée à Toulouse!
RECHERCHE UNE ASSISTANTE MATERNELLE AGREEE SUR TOULOUSE Sud toulouse proche de cugnaux et muret
les mamans de tarn par ici Bonsoir à toutes les mamans,
bonjour mamans du Lot Assistante maternelle au nord de Toulouse
Des mamans sur Castres ? rencontre avec des mamans
Plus de sujets relatifs à : JEUNES MAMANS DE TOULOUSE REJOIGNEZ-NOUS!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Arrivée à Toulouse le 15 mars 4
Nouvelle arrivée à Toulouse! 14
RECHERCHE UNE ASSISTANTE MATERNELLE AGREEE SUR TOULOUSE 0
assistante maternelle agréée 1
Sortir au parc à plusieurs ? 2