Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

JEUNES MAMANS DE TOULOUSE REJOIGNEZ-NOUS!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 16:43:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']Tomari : [/'b13afc']S'il faut tu es en train d'accoucher et moi je te répond. hé bien je pense que tu ne t'attendez pas à cette avance, mais cela est dû à quoi? le fait que tu sois fatiguée à cause de ton déménagement (j'espères que tu t'es ménagé quant même)? Ca va tu stresse pas trop?  ['b13afc']Tomari /Xiao : [/'b13afc']Moi Sinon en ce qui concerne Mardi  tout ce qui manqué la fois précédente a pu être vérifier. Le BB fait 1 kilo et d'après les termes del'échographiste: "il s'agirait d'une fille mais sans garantie" (j'aime bien le sans garantie), le BB était toujours dos tourné, donc en ce qui concerne le sexe bien que se soit la 2ème fois que l'on nous dit une fille, on nous dit aussi "peut être ou sans garantie". J'aurais préféré qu'il nous dise, on ne voit pas.#8 Prochaine écho le 30/06, on a vraiment le temps... Sinon ils m'on trouvé du sang et des globules blancs dans les urines, donc prises de sang et analyses pour voir s'il y a une infection ou pas. J'aurais les résultats demain soir. J'espèrs qu'il n'y a rien.  Et vous??? #im15

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 00:17:58  

salut les fifilles  bonjour aux nouvelles et bienvenue sur le forum, ['ff373d']tomari[/'ff373d'] comment te sens tu ? j'espere que tu n'as pas trop fais d'effort ? mais tu as l'air de péter la forme ? t['ff373d']thelma[/'ff373d'] je vois que tu as été décue par l'echographie c'est vrai que c'est frustrant d'un coté car bb joue le/la pudique et en temps que parents on aimerai tellement connaitre le sexe. mais on m'a dit que pour les garcons on voit tout de suite et beaucoup plus vite que les filles donc ta petite pudique ca doit etre une petite puce. j'ai vecu la meme chose car thylia ne voulait pas se montrer et jusqu'au 8 eme mois la sage femme ne me garantissait pas le sexe du bb. donc jusqu'au jour de la naissance c'etait la surprise !!! sinon j'espere que tout le monde va bien ma petite puce va beaucoup mieux elle est guérie mais encore un peu de dhiarrée. enfin je crois que c'est la dhiarrée car avant elle avait une tendance à la constipation et la elle fait plus souvent dans la journée donc c'est le mystere. portez vous bien les futures mamans et faites nous de beaux bb et tomari le tien est en grande forme et comme tu dit c'est deja une belle bebete. a tres vite les filles  xiao

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 20:08:09  

Désolée mais je n'ai pas trop eu de temps de vous écrire entre le déménagement maintenant terminé et ma famille qui est venue me voir. Donc pour l'instant rien à signaler concernant la venue de Thomas sauf que j'ai déjà eu des périodes de contractions douloureuses mais qui se sont arretées toutes seules alors maintenant je guette tout signe car je n'en peu plus d'attendre... Thelma comment vas-tu,as-tu eu tes résultats d'analyses,j'espere que ça va et concernant le "sans-garantie-bb",félicitatio​ns pour son premier kilo,le reste c'est pas trés grave même si je comprends ton envie de savoir. Xiao:ravie que ta pucinette se porte mieux,des bises à toutes les 2. Pour toutes les autres: donnez nous de vos nouvelles!!! Ou etes vous toutes passées?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 21:11:17  

me revoila désolé de ne pa donné de nouvelle mé entre boulo é mon petit garcon pa tro le temp mé la je vé en avoir car je suis arrété pour dé douleurs o ventre mé rien de grav petit bou tien le coup é vous jéspèr ke tou va bien ainsi ke vos bébé é futur bébé a biento !!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 09:52:37  

Comment allez-vous? Moi,je continue a guetter les premiers signes qui ne viennent toujours pas et espere que ce bébé  se joindra à nous cette semaine.Je compte beaucoup sur la pleine lune,c'est ce soir.... Toujours pas beaucoup de nouvelles des nouvelles mais re-bienvenue à Mynnye, repose toi bien, j'espere que tout va bien aller pour toi.Parle nous un peu plus de ta vie,ton job et ton bibou N°1. Bonjour particulier à Xiao et Thelma! Bon début de semaine à toutes et à trés vite!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 10:47:00  

Salut Tomari,salut Xiao, Tomari je constate que tu es vraiment impatiente maintenant. Je pense que tu étais contente de voir ta famille, et de t'être faite chouchouter par tout le monde. Repose-toi quand même correctement pour pouvoir être en pleine forme pour le jour J. En ce qui me concerne ça va plutôt bien, sauf que la question "alors?" commence à me chauffer intérieurement mais je sais que ça part d'un bon sentiment des gens. Sinon pour mes résultats, je pense qu'ils sont corrects mais je préfère m'en assurer en téléphonant cet après midi à P. de V. car ils sont pas très clairs pour la non initiée que je suis. Petit PB cependant mal au dos !!! et je crois débuter une sciatique alors j'ai l'intention de voir mon ostéopathe assez rapidement. Sinon bb donne toujours autant de coups et vous !!! Je suis contente Xiao de voir que ta pitchoune va mieux. Bonne fin de matinée...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 09:28:39  

Comment allez-vous aujourd'hui? Thelma tes analyses? Xiao ta pupuce? et les autres ?????? Moi mon histoire tourne à la crise de nerf,même la pleine lune n'a rien fait pour m'aider malgré que je me sois promenée sur mon balcon hier soir le ventre pointé vers le ciel! Ces les voisins qui ont halluciné. Donc dés aujourd'hui changement de tactique, je deviens raisonnable et patiente! Et surout j'oublie tout ce que m'ont dit les medecins. Dur! Je trouve que ce serait quand même sympa que ça arrive ce soir stoppant net futur papa dans le visionage de star wars au ciné avec ses potes! Je vous quitte car je deviens méchante! A trés vite! Profitez-bien du soleil!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 12:02:17  

Coucou ['b13afc']Tomari[/'b13afc'] comment vas-tu, bien j'espère. Je constate que dans certaines situations les médecins devraient parfois ne rien dire, tu crois pas? Ca éviterais que tu tourne en rond sur ton balcon (c'est clair que tes voisins ont dû halluciner "hé ta vu la voisine!!!" ). J'avoue qu'à ta place je serais probablement angoissée ce qui ne serait pas mieux tu me diras. Salut ['b13afc']Xiao[/'b13afc'] comment va la pitchoune bien j'espère? En ce qui me concerne, étant incapable de décoder les résultats je les ai faxés au secrétariat des chefs de cliniques à P. de V. La personne que j'ai eu au téléphone quelques minutes avant m'a dit qu'elle ou le Dr m'appellerais pour le tenir informée (car la mention à "contrôler" ne m'a pas plut du tout) et que je ne devais pas m'inquiéter si je n'avais pas de nouvelles hier ou aujourd'hui. Voilà où j'en suis pour le moment. Sinon jeudi 1er cours de préparat° + rdv chez l'ostéopathe. Et vous ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 23:03:46  

Bien joué ma binomette nous formons une équipe qui gagne j'ai l'impression! Bonsoir les filles, je guidais jusqu'à nous une petite nouvelle! Je vous écris demain! Bisous Thelma et bonne nuit à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 23:12:13  

Coucou! un long jeu de piste mais ca y est j'ai trouvé!!! Eh bien bonsoir à toutes! Je m'appelle Marie, j'ai 31 ans , un petit garçon de 2 ans 1/2 qui s'appelle Virgile et j'attends une petite fille (pour la m^me date que tomari!!) qui va s'appeler Albane... je suis formatrice de francais puis ass mat depuis que mon fils est né; le tps que mes loulous grandissent pour rester avec eux à la maison... Que dire de plus? J'habite à côté de purpan... Voilà pour les news de bases, j'espère qu'on va bien sympathiser sur ce forum et peut-etre en dehors par la suite...  Ps: moi aussi je me sens un peu seule sur Toulouse! hihi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 23:51:08  

salut tout le monde  je suis degoutée les filles (tomari et thelma) j'avais ecrit un roman et tout a disparu !! ha la technologie quand ca ne fonctionne pas c'est vraiment enervant. sinon je recommence, j'espere que vous allez bien ['fc3aad']tomari [/'fc3aad']je suis d'accord avec thelma je pense que tes voisins ont vraiment du te prendre pour "E.T telephone maison" sur ton balcon avec ton ventre pointé en direction de de la pleine lune, un peu loufoque la voisine. et ne sois pas trop mechante avec "futur papa" tu sais que star wars est vraiment legendaire pour les hommes et j'avoue que je suis une adepte !!! sinon j'espere que tu as bien été bichonné par ta famille tout le mo,de a du toucher ton ventre et le regarder onduler c'est vraiment genial mais petit thomas sortia quand il sera pret a affronter notre monde qui sera bientot le sien alors prends patience ma chere. ['fc3aad']thelma[/'fc3aad'] tiens nous au courant pour tes resultats et j'espere que ta sciatique et ton dos ne te font pas trop mal. j'ai souffert aussi du dos a partir du 4 eme mois et ca durer 1 mois a 1mois 1/2 puis c'est passé. et la sciatique revenait de temps en temps   pour me faire coucou. sinon ma titine va bien elle va aller en semaine d'adaptation a la creche snif !!!! #8 ca me fends le coeur resnif!!!!!#im10 mais bon il faura bien que ca arrive coucouc les nouvelles mamans ne soyez pas timide presentez vous vous allez voir c'est vraiment super sympas le forum des super mamans  a tres vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 08:44:26  

Passage rapide éclair pour vous dire que je suis en pleine forme ce matin et je trouvait ça bien de vous le dire! Je pense que le thermometre va exploser alors restez à l'ombre! En effet il y a de + en + de pbs pour poster alors je crée une nouvelle discussion PAR ICI LES TOULOUSAINES! Celles qui m'aiment.....comme on dit! Je repasse + tard car pas encore p'tit déj'.J'aidis que j'étais en pleine forme,pas au régime!!!!!Bonne journée à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 11:42:59  

Dis je viens de lire ton message. Je ne comprends pas je n'ai aucun problème pour poste ou lire....???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 18:49:53  

Moi c'est marjo j'ai un ptit bou de 9mois qui s'appelle Clari je ne travaille plus et je suis des minimes et je souhaiterais me joindre à vous toutes mais le seul problème c'est que je n'ai pas de moyen de locomotion donc pouvais vous me dire comment vous faites vous merci bocoup de me répondre sur le site ou sur mon adresse mail marjorie.puyo@laposte.net merci bisous à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 19:23:42  

en fait c'est juste pour savoir si vous aller tout le temps chez une ou si vous tourné voilà merci au revoir et gro bisous a toutes et a vos petits bouchons.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 13:50:36  

bonjour toutes,  moi aussi je voudrai bien participer à vos discussions, je suis de toulouse j'ai deux petits (1 fille de 5 ans et 1 gars de 19 mois), je n'ai pas de copine alors j'ai personne pour papoter, alors je m'ennuie un peu... voilà j'attend vos réponses avec impatience

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 10:04:38  

Bonjour ! Je m'appelle Mylène et j'ai deux petites princesses : Juliette bientôt 5 ans le 4 août et Jeanne qui vient de faire 2 ans le 17 mai... Nous habitons à Baziège... A bientôt...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 08:42:59  

bonjour,  je connais baziège j'y ai passé une partie de ma jeunesse, mais depuis ça a dû bien changer et s'agrandir !!! aujourd'hui je suis de l'autre coté de toulouse, voilà  bises  malgrès qu'il n'y ai plus beucoup de monde qui discute dans ce forum !!! snifff personne ne me répond jamais, c'est vraiment tristounet ! bouououh

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 11:45:50  

Salut les filles,  Episode 1 :« Suis un peu débordée mais HEUREUSE  ! » On peut donc compter maintenant un petit toulousain de plus!  Thomas est née le 10 juin à 7h30 ! Suis sortie de la maternité le 13 et jusque là tout allait bien !     Episode 2 : «  L'enfer existe mais j'en suis revenue! » J'ai été re-hospitalisée d'urgence jeudi car je ne pouvais plus du tout m'occuper de Thomas,trop mal en point et diagnostic: grosse infection de l'utérus. Bref, une anesthésie générale et une bonne grosse dose de médicaments après et me revoilà de retour chez moi pour la seconde fois en 1 semaine un peu affaiblie mais tellement heureuse de retrouver mes 2 hommes!   J'ai quand même raté la 1ere date "semaniversaire" de mon chérinou d'amour mais je pense être bien ok maintenant pour ma rattraper ! J'espère que vous allez toutes bien, bienvenue aux nouvelles et à trés vite!!!! Je vous donne mon adresse mail: tomari230177@yahoo.fr, écrivez moi car bientôt nous organiserons une rencontre-gouter  pour faire + connaissance ! Marie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 18:34:24  

bravo a la maman!!!! jéspèr ke mintenan tou va bien pour toi   a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 15:19:12  

suis maman de 2 magnifique bbs:1 de 13 ans et le petit dern de 4 mos et demi.si vous habitez pres de tournefeuille je serrais ravie de le savoir.on pourrais papoter,se rencontrer  et pourquoi pas se lies d'amitie? en plus si vous avez  mon age(38 ans) environ se serrais super!      j'attend de vos nlles avec impatience.     a tres bientot j'espere.

Profil : Discret
jessvinc
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2008 à 13:54:40  

coucou
moi aussi toulousaine de 22 ans et maman de deux enfant j habte fontenilles a bientot

---------------
http://pasquedesmamans.forumactif.net
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 15:06:44  

bonjour a toutes,
je m appelle eva et je suis la maman d un petit garcon de 10 mois je vis dans le quartier de fontaine lestang et je ne travaille pas pour l instand parce qu on a toujours pas de places en creche, c est parfois dur pour moi d etre tout le temps a la maison a surveiller mon petit qui est deja bien "epuisant"lol....et je viens d arretet l allaitement et j ai l impression d avoir une chute d hormones ou quelque chose du genre parce que jme sens tres triste d un coup et irritable et je regrette beaucoup mon passe de jeune celibataire a l eopque ou je faisait ca que je voulait mais ceci dit j adore mon fils,il ne fais pas encore ses nuits et je suis epuisee on a pas de solution "radicale"....j aimerai beaucoup partager ca avec des mamans qui sont passées par la ca me ferrait du bien au moins j aurai l impression d etre normale lol..je vous remercie !!

Profil : Discret
visoia
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2009 à 13:12:32  

bonjour à toutes, moi je suis à balma depuis quelques mois et je suis maman d'un petit graçon de 20 mois, je ne sais pas trop si cette discussion est toujours d'actualité...mais j'aimerai bien discuter avec des mamans du coin!

Profil : Régulier
bebedark
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2009 à 21:25:00  

coucou a toutes, je me joindrais bien a vous...
je cherche ou post ou ca bouge a la ca a l'air d'etre le cas, dsl j'ai pas lu tout vos messages, jaune10lol
moi je suis de portet, j'ai 22 ans, j'ai deux petites princesse éléonore 2 ans et andréa 6 mois, je suis etudiante au mirail...

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er

http://www.kiabi.fr/casting?id=87006
Profil : Régulier
bebedark
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2009 à 21:58:45  

je crois que je n'ai pas encore trouvé le post que je cherche snif

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er

http://www.kiabi.fr/casting?id=87006
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Arrivée à Toulouse le 15 mars Nouvelle arrivée à Toulouse!
RECHERCHE UNE ASSISTANTE MATERNELLE AGREEE SUR TOULOUSE Sud toulouse proche de cugnaux et muret
les mamans de tarn par ici Bonsoir à toutes les mamans,
bonjour mamans du Lot Assistante maternelle au nord de Toulouse
Des mamans sur Castres ? rencontre avec des mamans
Plus de sujets relatifs à : JEUNES MAMANS DE TOULOUSE REJOIGNEZ-NOUS!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Arrivée à Toulouse le 15 mars 4
Nouvelle arrivée à Toulouse! 14
RECHERCHE UNE ASSISTANTE MATERNELLE AGREEE SUR TOULOUSE 0
assistante maternelle agréée 1
Sortir au parc à plusieurs ? 2