/ / / /

mamans de villemur sur tarn et alentours?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mamans de villemur sur tarn et alentours?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
pitibibi
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 13:54:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je vais aménager début d'année a villemur sur tarn et je souhaiterai connaitre les structures des alentours (modes de garde, loisirs...) et faire connaissances avec des mamans. merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2006 à 15:55:12  

salut, je viens d'etre maman en aout, j'habite a coté de villemur depuis 2 ans alors je pourrais te renseigner si tu as besoin. a bientot

pitibibi
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2006 à 22:43:12  

merci bcp de ta reponse. je vais habiter a la magdelaine sur tarn exactement et toi? j'aimerai savoir kels sont les modes de garde possibles sur la commune et si tu as les adresses. j'ailerai bcp continuer a communiquer avec toi bye bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2006 à 21:58:47  

bon ca fait 3 fois que je t'ecris et que ca ne marche pas, je dois avoir un problème, espérons que cette fois ci, ça marche. Je te disais donc que j'habite Bondigoux depuix 2 ans et demi. En ce qui concerne les modes de garde, il y a la crèche a villemur mais il faut y habiter ou y travailler.  Bon j'arrete pour cette fois car si j'ecris encore un roman et que tu ne le reçois pas, ça va m'enerver a tres bientot......

pitibibi
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 20:37:25  

tres contente ke tu ai repondu. tu peux m'ecrire un roman ça me dérange pas. on va habiter vraiment pas loin. tu as des enfants? de kel age? comment les fais-tu garder? tu vas me trouver curieuse!!! moi g une louloute de 8 mois et demi et il va falloir ke je vois comment je vais la faire garder car je travaille. a bientot Bisous Au fait moi c'est Amélie et ma fille Lou-Ann

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 22:03:38  

Pour les présentations, moi c'est julie 29 ans bientot, pas mariée ( c'est pas bien, on vit dans le péché ) et un enfant prénommé Paul qui est né le 2 aout dernier. Pour l'instant, je ne travaille pas ( chance ou malchance ? ) mais ce qui me permet de garder mon loulou avec moi. Pour les modes de garde, il n'y a pas grand chose a part les assistantes maternelles. Il y a bien une crèche a villemur mais c'est une crèche familiale( je crois que ça s'appelle comme ca) enfin ceci dit, c'est une crèche qui fonctionne avec des assistantes maternelles qui sont tenues de venir une journée par semaine mais le reste du temps les enfants sont chez ses assitantes. Et oui, en effet, on va habiter tout pret, et toi que fais tu dans la vie ? A bientot pour de prochaines nouvelles !!! julie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 06:57:33  

Moi aussi j'habite à Villemur sur tarn depuis plus de 3 ans, j'ai un petit bout de 9 mois et j'ai opté pour l'assistante maternelle au cause de mon emploi du temps qui ne me permettait pas de mettre ma petite Magali en crèche. C'est vrai  qu'il faut s'y prendre très tôt pour avoir une place en crèche mais des assistantes maternelles c'est pas ce qui manque dans le coin... en réponse à jujuj  je crois qu'un projet pour la petite enfance est en cours sur Bondigoux ou Mirepoix , et bienvenue à petibibi à Villemur sur Tarn!

pitibibi
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2006 à 21:45:44  

merci pour la bienvenue. je suis tres contente de faire connaissance avec toi, surtout ke nos bébés ont preske le meme age!! ma fille s'appelle Lou-Ann et est tres éveillée, elle se lève seule dans son lit, marche qd on la tient et chante toute la journée, un vrai bonheur (surtout pour les oreilles) je peux te demander ce ke tu fais comme métier? moi je travaille a la poste comme conseiller financier et pour le moment je suis au capitole (ça va faire des bornes) mais je cherche a me rapprocher voila a bientot j'espere

pitibibi
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2006 à 21:51:26  

merci pour ta répons moi c'est Amélie, 24 ans, pas mariée non plus (a croire ke ces hommes modernes ont peur de l'engagement!!!), je suis conseiller financier a la Banque Postale au Capitole (je cherche a me faire muter mais c pas facile) j'aimerai vraiment m'occuper de ma louloute mais financierement on ne peut pas se le permettre.comment vous faites financierement les mamans pour rester a la maison avec vos bébés? Ma fille Lou-Ann a 9 mois et est super!!! Me tarde vraiment d'etre chez moi, surtout qu'on va vraiment etre bien a la magdelaine.tu connais? allez, a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 07:44:43  

Je travaille à temps plein sur Toulouse, c'est dommage l'année dernière mon bureau était sur Matabiau on aurait pu faire du covoiturage! je suis chef de projet dans un bureau d'études technique (de formation architecte) c'est vrai que c'est pas facile d'allier bureau et petit bout, c'est mon conjoint qui amène Magali le matin et je la récupère le soir (je bosse aujourd'hui à Bellefontaine ça fait super loin,  voilà ma puce est aussi très éveillée et je te dis à très bientôt!

pitibibi
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 22:19:59  

missmag: comment va ta fille? elles ont le meme age avec ma louloute.qd on sera a la magdelaine elle pourront jouer ensemble!!lol on se retrouvera au parc ou au bord du lac!! ta nounou tu l'as trouvée ou?elle est rattachée a la crèche? je sais pas comment on va faire, je vais m'inscrire a la crèche a villemur on verra sinon nounou indépendante. pour le moment crèche collective a st alban, je l'amène a 9h le matin et le papa qui travaille a côté va la chercher a 16h30 et cela 3 jours par semaine. a partir de la semaine prochaine 4 jours par semaine. j'aime beaucoup le système crèche et ça m'embête de la mettre chez une nounou mais on aura pas le choix parles moi de magali!! A plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 20:49:53  

pour la nounou j'ai fait avec le bouche à oreille ça marche très bien par ici, la nounou indépendante c'est super quand le contact passe bien avec elle, j'ai refusé au dernier moment ma place en crèche car le problème c'est qu'à la crèche de villemur on ne te donne pas le choix donc si tu ne t'entends pas avec la nounou c'est tant pis pour toi! pourtant au départ j'étais à 100% pour ce mode de garde car les enfants se retrouvent tous les mercredis à la crèche donc ils se sociabilisent...bref parles-en au maximum autour de toi il y a toujours quelqu'un qui connait une nounou! si tu es dans l'impasse fais-moi signe je chercherai de mon coté! Pour Magali tout va super bien demain je vais faire la visite des 9 mois chez une amie médecin qui est super avec les enfants, elle est à Bruguières, Nous avons fait l'arbre de Noel au bureau et elle était très contente de voir plein d'autres enfants autour d'elle, ce serait sympa effectivement que nos petites fassent connaissance un de ces quatre! a bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 20:53:00  

bonsoir jujuj ?  et toi comment ça va à Bondigoux?

pitibibi
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 21:46:03  

au fait c koi ton prénom? je sais pas si on se l'est dit. Moi c'est Amélie, enchantée!! lol Je n'ai pas encore inscrite Lou-Ann a la creche, elle irait a partir de septembre. moi j'aime le systeme crèche mais plutot creche collective. je suis ok avec toi, je pense pas ke la creche familiale me convienne car je sais ke je ne pourrai pas choisir ma nounou. si tu as des connaissances dans les nounous ou meme le tienne ki a une place a partir de septembre. ça serait chouette ke l'on fasse connaissance en cher et en os. au fait ke fait le papa de magali? moi il est technicien aeronautique, il travaille a st alban, depuis la magdelaine ça fera pas trop trop loin. En attendant de tes nouvelles bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2006 à 19:25:20  

bonsoir petibibi! je m'appelle ingrid et j'ai 33 ans, le papa de Magali dirige un bureau d'études bâtiment (concurrent du mien!) on a des amplitudes de travail pas toujours facile à gérer et je pense que ce doit être encore moins facile en crèche collective, ma nounou n'a pas de place mais je me renseignerai autour de moi, je crois qu'il y a une bonne nounou du coté de Magnanac mais je n'ai pas ses coordonnées... pour l'instant! Magali a fait la visite des 9 mois: avec 74 cm et 10,2kg: bonne mémère quoi! Bon week-end!  

pitibibi
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2006 à 21:26:29  

On dirait que Jujuj nous a lachée, pas de nouvelles. Bon et chez toi comment ça va? Ma louloute recommence a se réveiller quelques nuits, je ne sais pas ce qu'elle a, ce sont des terreurs nocturnes me dit le docteur, pas de terreurs nocturnes a cet age la me dit le crèche.  Au fait j'ai appelé la crèche de Villemur cet aprem et ils m'ont dit OK pour septembre, que normalement il n'y a pas de soucis. Je verrai bien si entre temps je trouve ass mat indépedante. Mais les ass mat indé sont pas plus chères?Tu connais les avantages financiers des crèches? Moi celle de ST Alban est super car je ne fournit que le lait (qu'elle ne prend qu'a 16hn) et rien d'autre et je ne paie aucun suplément pour les repas.  Bon voila. Sinon demain je reprend ma fonction de conseiller financier et a 100%, ça me fout les boules, j'aurai aimé rester a 80% mais les sousous manquent (en plus on fait construire) Je vais pas t'embêter plus longtemps Bisous!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2006 à 20:36:37  

bonjour les filles, je ne pensais plus a regarder ce site, mais je vois que vous avez fait connaissance. En ce qui me concerne, pour l'instant,je fais garder Paul chez la tante de mon ami, mais dès que je retravaillerais vraiment, je devrais trouver quelqu'un. Mon fils est encore bien plus petit que vos filles, moi je commence juste la diversification alimentaire, c'est marrant les premières cuillères !!! A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2006 à 20:37:58  

des que vous êtes sur villemur, dite le car on pourrait se voir

pitibibi
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2006 à 21:01:32  

contente de te revoir Julie!! comment va Paul? (c bien ça??) Tu as de la chance de pas travailler tu sais, je voudrai rester avec ma louloute.En plus j'ai repris a 100% depuis mardi et c trop dur!! Ton mari (ah non c vrai: ami!!) doit gagner correctement sa vie pour ke tu puisse ne pas travailler. Dans notre coupple c moi ki gange le plus alors je peux pas m'arrêter. Ingrid: Un gros bisous a Magali!! Au fait as-tu commencé a lui donner du fromage? j'ose pas, je ne lui donne k'un petit bout de kiri dans les legumes parfois.qu'est ce qu'elle fait comme repas??  Bonne idée Julie, j'adorerai vous rencontrer. je ne sais pas quand je vais aller a la magdelaine, ça fait un moment ke je n'ai pas vu le chantier.je vous tiens au courant. Bisous!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2006 à 21:19:52  

magali va toujours très bien, elle est terrible pour le dodo du soir car je la couche et pas un chuinement c'est dodo direct! elle m'impressionne et à la fois ça me soulage car avec les journées que l'on a je me verrai mal aller bercer toutes les 2 minutes!  pour les assistantes maternelles elles ont un barême avec un minima journée puis elle ajoute le prix des repas (je crois de mémoire que le site de la CAF l'explique bien), pour la crèche de villemur il y a une préinscription à faire donc ne la loupe pas si tu décides d'opter pour cette solution, Pour le boulot à 100% c'est vrai que c'est difficile car on a l'impression de ne pas profiter de nos bouts mais je crois qu'ils auront besoin de nous plus grands! Je vois que jujuj est réapparue alors bonsoir à toi jujuj! La magdelaine - Bondigoux vous êtes plus proches que moi car je suis sur la route de Villebrumier à Villemur, complètement à l'opposé ! mais je viens souvent par chez vous car la marraine de Magali habite à Bondigoux où elle a une chambre d'hôtes et un resto à Mirepoix: La cour de Récrée! vous connaissez peut-être? Bonne soirée les filles et à bientôt!

pitibibi
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2006 à 21:28:07  

bonsoir Ingrid, on été en meme temps sur le site sans pouvoir se parler. As-tu MSN? je te donne le mien si tu veux (ça tient aussi pour toi Julie): julien_amelie@msn.fr (le _ c'est le tiret du 8) Lou-Ann pleure 2 minutes au coucher mais c vrai qu'elle s'endort rapidement pas chance.En plus elle ne pleure plus les nuits, ça lui passe je pense. Par contre elle est fatiguante jusqu'au moment ou je la met au lit, elle est d'un dynamisme affolant!!elle est épuisante. Elle veut marcher sans arrêt, on parcourt toute la maison en la tenant. Au fait comment tu te rends a ton boulot? je ne sis pas par quel moyen j'irai au Capitole, je vais voir le train ou alors la voiture+métro allez, a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2006 à 21:28:45  

Bonsoir amélie! Je vois que tu m'as prise de vitesse à quelques minutes près sur le forum! pour Magali je diversifie beucoup mais pour le fromage je fais comme toi c'est Kiri! par contre la viande mixée ou l'oeuf avec les légumes y a pas de souci!  pour ton chantier j'espère que ça se passe bien , n'hésites pas à me demander conseil car je suis dans le métier! c'est bien de faire construire mais il faut bien suivre ton chantier : les bêtises n'arrives pas que chez les autres !  allez courage et à très bientôt!

pitibibi
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2006 à 21:29:52  

c'est julien_amelie@msn.com (et non pas .fr)

pitibibi
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2006 à 21:34:18  

le maçon a fait le gros oeuvre, l'electricien son boulot, les climaticiens le leur et nous tout le reste. et c tres dur.mon ami y est tous les vendredis aprem et le samedi toute la journée! ( vive la vie de couple!!)  on a tiré la plomberie, fait l'isolation, on doit maintenant règler les plafonds, les joints et couler la dalle.On cherche un jointeur pas cher mais les prix sont terribles. Bon je vais regarder s tu m'as écrit!! lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2006 à 21:36:04  

j'ai effectivement msn mais quand j'essaie de rentrer ton adressemsn me répond que tu n'as microsoft passport et qu'il ne peut t'ajouter! voilà mon adresse mail des fois que tu ais plus de chance que moi: ingrid.terrancle@wanadoo.fr

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
entre mamans appel aux mamans
a toutes les mamans de toulouse et sa banlieu a toutes les mamans de toulouse et sa banlieu
VILLEMUR SUR TARN y'a pas de maman dans le tarn et garonne????
PAS DE MAMANS DANS LE 65???? rencontrer des futurs mamans
coucou les mamans du tarn-et-garonne JEUNES MAMANS DE TOULOUSE REJOIGNEZ-NOUS!
bonjour mamans du Lot  
Plus de sujets relatifs à : mamans de villemur sur tarn et alentours?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
partager 0
vend article puericulture( chaise haute , lit , habit ,jouet 3
Porte bébé Baby Bjorn Actvive 1
DES CADEAUX POUR TOUS 1
cherche maman qui aurait acheter ours avec habit lapin c&amp 0