/ / / /

Les mamans du Volvestre : rencontrons-nous!!

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les mamans du Volvestre : rencontrons-nous!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 13:06:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je m'appelle Vanessa, 30 ans, en congé parental jusqu'en janvier2008. Mon p'tit chat a 3mois 1/2 et s'appelle Quentin. J'habite à Rieux depuis 7 ans mais ne connais personne car je viens d'un autre département. C'est dur de se faire des amies quand on a pas fait sa vie ou ses études sur Toulouse.Mes amies et mes collègues mais depuis que je ne travaille plus on se voit rarement. Je m'occupe bien mais le train-train s'installe : entre les biberons, du sport le matin, du shopping , il me manque les rencontres avec d'autres filles pour papoter. Je m'ennuis de ne voir personne et l'idée m'est venue d'essayer de rencontrer d'autres mamans. J'ai recherché sur internet des associations mais rien. Donc j'ai trouvé ce site depuis hier et me suis aperçue que je n'étais pas la seule maman à m'ennuyer (ouf!! je commençais à me poser des questions!!) Je me suis rendue compte qu'il y avait plusieurs mamans du Volvestre : Rieux, Cazères.... donc si ça vous intéresse de discuter et pourquoi pas se rencontrer autour d'un verre, papoter de tout et de rien. J'attends vos réponses avec impatience. A bientôt Vané  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 16:41:42  

Je suis clarny, 31 ans, maman d'une petite Emilie de 12 mois. J'habite à 30 min de Rieux et 20 min de Cazères. Je suis instit et il m'arrive de passer à Rieux, (à l'inspection de circonscription) certains mercredis . De plus, c'est bientôt les vacances et j'aurai du temps libre. Alors...  Et toi, tu bossais où ? Profite bien de ton petit et de ton congé parental. Moi, c'est mon mari qui l'a pris et il en a été ravi. Maintenant, Emilie va à la crèche, ça fait 3 mois.  A Bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 18:55:42  

Enfin, une !!!! Je commençais à desespérer!! Je dois être la seule à m'ennuyer sur Rieux et les environs Je te remercie de m'écrire. Tu es instit où ? De quelle section tu t'occupes ?Ta petite Emilie va à la crèche de ton école ? Moi, je suis secrétaire et je travaille à La Poste, plus précisement au Centre Financier à Toulouse centre. J'ai une adresse msn Si ça t'intéresse ? a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 20:01:28  

Je suis instit en élémentaire . Cette année, j'ai 1 CE2 et en septembre j'aurai 1 CE1 ; ma fille va à la crèche de mon village. c'est pratique. Et ton bébé ?  C'est pas trop difficile les trajets Toulouse-Rieux tous les jours ?  Sinon, j'ai mon compte dans la banque où tu travailles. Je veux bien ton adresse msn, moi j'ai une adresse yahoo que j'utilise rarement, ce sera l'occasion. @ bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 11:13:57  

salut,  Je crois que les messages sur le forum n'apparaissent  pas immédiatement : 1 jour de décalage on dirait.  comment tu vas ? Bientot les vacances! T'habites où? Moi je suis actuellement en congé parental jusqu'en janvier 2008. Donc je m'occupe à plein temps de Quentin qui n'a pas l'air de s'en plaindre, pour l'instant! Après , il ira à la créche du village puisque je reprendrai 3 jours par semaine au moins jusqu'en sept 08. Sinon, les trajets pour aller a Toulouse, ça va car je prends le train et en tout il faut  1 heure . C'est pas bcp + long en temps que lorsque j'habitais à Plaisance Mon adresse msn :vane.franck@orange.fr , je regarde souvent à partir de 11h00 puis toute la journée.  A bientot j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 19:13:51  

Et oui, plus que 2 semaines et demi avant les vacances. Là, le rythme de travail est soutenu entre les réunions, les sorties, les livrets solaires et les évaluations et il faut boucler le programme ! Moi, ça va, mais chez moi tout le monde est malade.  Emilie sort d'une otite, mon chéri une irritation des bronches et la chienne aussi.  J'ai copié ton adresse sur mon yahoo messenger, je crois que c'est compatible avec msn, tu me diras.  C'est bien, les train pour aller bosser, tu peux davantage de détendre que dans la voiture. La gare la + proche de chez moi pour Toulouse c'est Boussens. Et pas mal de gens par ici se rendent tous les jours à Toulouse. On a la chance d'y avoir un cadre de vie plus tranquille .  @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2007 à 07:16:37  

Courage! Plus que 2 semaines  et tu seras en vacances . Vous partez quelque part ? Dis donc meme la chienne est malade , ils ne te laissent pas de répits. Pour l'adresse msn , je crois que ce sera bon mais je suis pas douée en informatique. Donne moi ton adresse e-mail et msn. Je te laisse également mon adresse e-mail comme ça on pourra discuter tranquillement de choses et d'autres: vog@laposte.net puis on se donnera les horaires pour discuter sur msn. T'habites pas loin de Boussens ? Je connais , y'a un bon resto là-bas.  A bientot (écris-moi directement sur e-mail ou msn meme si je suis hors ligne)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 08:44:08  

Une maman de Rieux Moi je suis de Toulon mais mon mari est de Rieux. Nous allons venir sur Rieux du 13 au 24 août cet été. Mon beau père est adjoint au maire ma belle mère instit à la retraite J'aime bien venir à Rieux car c'est très reposant même si depuis quelques années un lotissement est apparu sur la route du plan d'eau. Je trouve le coin très sympas. Peut être habites tu ce fameux quartier ? En voyant ces constructions je me suis dit "tiens des futurs copains de vacances pour mon fils lorsqu'il ira en vacances chez ses Grandma et pa !" Et puis finalement lorsque nous venons c'est toujours les vacances alors on s'occupe. Village gaulois, marché de Cazères de Carbonne.  Alors peut être à bientôt des ballades en poussette avec mon petit dernier.?!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 13:53:03  

Salut Vane! Je m'appelle, je suis à Cazères, à environ 10 minutes de chez toi. J'ai deux bébés, Ma grande va fêter ses deux ans (déjà), et ma petite a 8 mois. Congé parental? Eh bien non, je suis passé au travers pour deux mois, mais j'ai pas les moyens de payer une nounou pour deux bébés à temps plein, alors, je suis à la maison jusqu'à la rentrée 2008 au moins, septembre 2009 au plus. Moi aussi, je suis une "étrangère". J'ai grandi à Nancy, puis je me suis mariée et partie vivre à Djibouti. Nous avons été mutés ensuite à Toulouse, et j'ai été enceinte en décembre qui suivait. Moi non plus, je ne connais pas grand monde, mais nous avons emmenagé dans un lotissement très sympa, très accueillant, et je connais aussi un couple avec un "grand " de 7 ans qui va venir s'installer à Rieux. A + Coralie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 19:37:31  

bonjour,  comment vas-tu? excuse-moi de pas t'avoir répondu + tot mais entre un nouveau ordinateur , bébé,et préparer les vacances.... si tu veux , on peux discuter et peut etre se voir 1 jour . je connais bien cazères : je ias mes courses svt l-bas, le marché le samedi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2007 à 09:15:24  

bonjour

voila je m'ncruste lol, moi je suis tres inquiete parce que au moi de juillet je debarque sur cazere, et les gens me fon peur. les toulousains disent qu'ils sont pas cool la bas. alors maintenant j'ai peur. peu tu me parler de cazeres ? merci beaucoup

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2007 à 14:34:53  

Anonyme64 a écrit :

bonjour

voila je m'ncruste lol, moi je suis tres inquiete parce que au moi de juillet je debarque sur cazere, et les gens me fon peur. les toulousains disent qu'ils sont pas cool la bas. alors maintenant j'ai peur. peu tu me parler de cazeres ? merci beaucoup

Afficher plus
Afficher moins

t'inkiète pa,ns on c instalé a st gaudens,ds le comminges et c encor pir.lé gen son orible.on n'a pa d'ami non plu.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2007 à 20:22:47  

coucou
c pas loin st gau tu conduit toi ? et tu deprime pas labas toute seul ?
moi c ça qui me fou les chtons mais mon mari me dis de patienter et je verrais bien quand on y sera.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 17:36:45  

salut,

si tu veux discuter 1 peu , pas de souci , donne-moi ton adresse mail

a+,  vane31

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 17:36:46  

salut,

si tu veux discuter 1 peu , pas de souci , donne-moi ton adresse mail

a+,  vane31

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 15:52:58  

bonjour

je viens d arrivee sur cazeres depuis 2 mois je connais personne c est tres dur .j ai deux filles 12ans et 8 ans j ai 31 ans et cherche a papoter si tu ve je te donne mon adresse msn amade@hotmail.fr bonne journee karine

Profil : Discret
lasaja
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 16:14:28  

01 hello coucou!!!

on dirait qu'il y a quand même du monde par ici
moi qui desesperait aussi
je suis laila, j'habite avec ma petite famille à rieux depuis avril 2008
mon petit samy aura 4 ans en fevrier et ma petite jasmine a 2 ans et demi
j'ai 30 ans
et comme vous toutes je cherche à papoter et à faire des nouvelles connaissances
je vous dis à bientot peut etre
bonne journée

laila

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche mamans pour discuter vers muet maman du 65 cherche des mamans de la région pour discut
Y'a t-il des mamans sur le secteur de st geniez/laissac ? Mamans sur colomiers
mamans de villemur sur tarn et alentours? rencontrer des futurs mamans
coucou les mamans du tarn-et-garonne JEUNES MAMANS DE TOULOUSE REJOIGNEZ-NOUS!
bonjour mamans du Lot  
Plus de sujets relatifs à : Les mamans du Volvestre : rencontrons-nous!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon fils de cinq mois fais des cauchemards???????? 1
cherche jeune mamans pour discuter 17
vous etes ronde? 0
ASSISTANTE MATERNELLE du cotes de EAUNES 0
cherche mamans pour discuter vers muet 5