Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Muret

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2002 à 18:42:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, J'ai 32 ans. Je viens d'avoir une petite Elsa qui a 3 mois et j'ai un "grand" Lucas de 4 ans. Je suis en congé mat jusqu'au 23 septembre et ensuite je prendrais mes mercredi. Peut-être pourrions-nous échanger nos expériences sur nos bambins... A bientôt. Gloria.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2002 à 22:10:00  

bonjour j'ai 40 ans dimanche 3 enfants 13 ans et demi, 5 ans et demi et 3 mois et demi, 3 filles, je suis arrivée le 26 juin 2002 sur muret et je ne connais personne, je serais ravie de faire des connaissances, je m'appelle hélène à bientôt j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2002 à 10:22:00  

bonjour, j'ai un petit bout de 4 mois,  j'habite prés de toulouse et j'aimerais rencontrer d'autres mamans... à bientôt peut être  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2002 à 21:17:00  

Bonsoir,  Je viens visiter le site et constate que nous habitons la même ville. J'ai moi aussi 2 enfants. Une fille de 3 ans et un garçon de 2 mois 1/2. Je prends pour ma part un congé parental. Peut-être pourrions nous discuter et pourquoi pas nous rencontrer un jour. De quel côté habitez-vous dans Muret ? A plus. Vanessa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2002 à 21:17:00  

Bonsoir,  Je viens visiter le site et constate que nous habitons la même ville. J'ai moi aussi 2 enfants. Une fille de 3 ans et un garçon de 2 mois 1/2. Je prends pour ma part un congé parental. Peut-être pourrions nous discuter et pourquoi pas nous rencontrer un jour. De quel côté habitez-vous dans Muret ? A plus. Vanessa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2002 à 21:26:00  

Bonsoir Hélène, Je suis une maman de 2 enfants : une fille de 3 ans et un petit garçon de 2 mois 1/2. J'habite Muret depuis décembre 2000 alors je ne suis pas experte de la ville mais je la connais un peu maintenant donc si tu as besoin de savoir quelquechose, n'hésites-pas à me le demander, je serais ravie de t'aider, si je le peux. Nous habitons avec mon mari Muret Sud et je suis pour ma part en congé parental. De quel côté de Muret es-tu ? A bientôt de te lire et pourquoi pas de se rencontrer un jour ou de se laisser nos e-mail. Bye. Vanessa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2002 à 21:26:00  

Bonsoir Hélène, Je suis une maman de 2 enfants : une fille de 3 ans et un petit garçon de 2 mois 1/2. J'habite Muret depuis décembre 2000 alors je ne suis pas experte de la ville mais je la connais un peu maintenant donc si tu as besoin de savoir quelquechose, n'hésites-pas à me le demander, je serais ravie de t'aider, si je le peux. Nous habitons avec mon mari Muret Sud et je suis pour ma part en congé parental. De quel côté de Muret es-tu ? A bientôt de te lire et pourquoi pas de se rencontrer un jour ou de se laisser nos e-mail. Bye. Vanessa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2002 à 19:34:00  

Désolée pour la réponse tardive mais je n'avais pas consulté depuis longtemps et la reprise dans mon travail a été dure. J'habite Muret sud proche de l'intermarché. Je suppose que vous apprèciez votre congé parental ? Moi, je réfléchis un peu pour le prendre car mon mari a changer de travail. J'aimerais mieux être avec mes enfants. A bientôt, gloria.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2002 à 11:45:00  

j'ai 30 ans et un petit bout de 8 mois, nous habitons près de toulouse et nous serions ravis de faire ta connaissance...a bientôt peut être

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2003 à 23:52:00  

bonjour  moi aussi j'habite Muret et j(aimerai connaitre d'autre mamans.  Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2003 à 17:49:00  

Bonsoir,  Je viens de comprendre le système de ce forum pourtant je vais habituellement sur d'autres et celui-là est différent. Je suis sincèrement désolée mais vous devez penser que je ne suis pas très sympa de ne pas vous répondre. En fait je n'ai pas vu votre réponse... J'habite aussi près de l'inter sud. Peut-être pourrions nous nous rencontrer ou au moins faire connaissance à si peu de distance ? Je vous laisse mon e-mail : vanstef.forever@wanadoo.fr  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2003 à 11:44:00  

Eh bien finalement il y a beaucoup de monde sur Muret.... De quel côté habites-tu ? As-tu des enfants et combien ? Moi je m'appelle Vanessa et j'ai 2 enfants, une petite fille de 3 ans et un petit garçon de bientôt 8 mois. Alors à très bientôt sur le site ou par e-mail.  Mon e-mail est vanstef.forever@wanadoo.fr Bye.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2003 à 12:21:00  

Moi j'habite pas tres loin de gifi et toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2003 à 01:06:00  

moi j habite pas tres loin de gifi et toi?  xena3159@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2003 à 13:41:00  

Salut Xena3159, Et d'ailleurs, peux-tu me permettre de te poser la question de ce que signifie xena3159. Je suppose que 31 est notre département, pour le reste, j'attends + d'infos... As-tu des enfants et combien ? Moi je suis près de la gendarmerie, du côté Sud de Muret. Travailles-tu ? si tu veux me répondre sur e-mail, cela sera peut-être plus facile. Je te laisse mes coordonnées vanstef.forever@wanadoo.fr A bientôt. Bye. Vanessa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2003 à 13:48:00  

VOISINE DE MURET:   Salut Xena3159, Et d'ailleurs, peux-tu me permettre de te poser la question de ce que signifie xena3159. Je suppose que 31 est notre département, pour le reste, j'attends + d'infos... As-tu des enfants et combien ? Moi je suis près de la gendarmerie, du côté Sud de Muret. Travailles-tu ? si tu veux me répondre sur e-mail, cela sera peut-être plus facile. Je te laisse mes coordonnées vanstef.forever@wanadoo.fr A bientôt. Bye. Vanessa    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2003 à 22:59:00  

Salut, moi c'est Cristina, j'ai 30 ans, 2 filles et j'habite dans les environs de Muret depuis 1 ans, je serais ravie de correspondre et pourquoi pas de se rencontrer? A bientôt?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Muret

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman seule 3
jeune mama un peu seule 7
conseil pour bebe de 7 mois 4
suis dans NE de Toulouse 14
Rencontre 31 11