(sujet vide)

Depuis 6 mois sur la région je souhaite rentrer en contact avec maman et bambins de 18 à 2ans par mail et plus si possibilité. merci de me répondre cytises

bonjour… heuuu… NE…?!! bouge pas… j’ai un problème avec mon sens de l’orientation… en haut…à… droite… c’est ça ?!! coté balma… st jean… ?!! ou dans toulouse même ?!! bon… je suis également de toulouse… au NE aussi mais DANS toulouse… pas loin de la rocade… Ca va faire un an que je suis arrivée ici… en provenance directe de la seine et marne… bonjour le changement !!! Mais j’adore vraiment cette région… pour rien au monde, je ne remonterais là-haut !! Si ça te dit… on peut correspondre, c’est toi qui voit… bonne journée…

Moi le NE c’est St Jean. Dans une maison sympa et enfin on peut prendre les repas sur Notre terrasse en été ! Avant nous étions dans les Hauts-de-Seine. Je suis de la Région Parisienne depuis 31 ans alors attention au changement. Ici, j’ai l’impression d’être tout le temps en vacances. Remonter ? parfois oui, car j’y ai laissé mes amis, parents et job à foison. Mais bon. Sur St Jean j’ai trouvé des voisins sympas, une nounou qui s’occupe bien des enfants et pour le job et bien je cherche tout azimut. Mon enfant s’appelle Rémy et a bientôt 21 mois. Il est adorable et je lui fais des bisous tous les jours. Quand il partira de la maison avec sa copine (on a le temps), je crois que j’aurais la larme à l’oeil. Je l’ai déjà, rien qu’en y pensant. je ne pensais pas être attachée à ce point. je suis fille unique et donc connaît pas le fait de m’occuper des enfants. Voilà pour ma présentation. A + Cytises

je viens de lire ton message… mais là… il est trop tard pour y répondre… minuit dix… largement temps d’aller me coucher… j’y répond lundi sans faute… promis… bon dimanche… profite bien du beau temps (pour peu qu’on ait la chance d’avoir le temps d’aujourd’hui)… à +++

voilà mon mail : fabrice.carine@libertysurf.fr plus pratique que d’aller sur un forum. A moins que tu n’ais pas de mail ? Il a l’air de faire beau ce jour aussi malgré un matin un peu frais. Mon fiston est chez la nounou et moi je suis sensée trouver un job. C’est pas gagné du tout. Es-tu à Croix-Daurade ou la roseraie ?

j’te répond… vite fait bien fait… vu que j’ai pas eu le temps aujourd’hui de venir faire un tour ici… et demain je pourrais pas non plus… ou peut etre le soir… je sais pas encore… j’ai aussi un email : cavia@ifrance.com et je suis à croix-dorade au bout de la route d’albi (près de l’éléphant bleu) si tu vois où c’est… j’aimerai surtout qu’il fasse beau mercredi car je fête les 6 ans de mon fils ainé et il a invité des copains… je te souhaite bonne chance pour ta recherche… tu pourras en faire autant pour moi d’ici quelque temps (je vais devoir m’y mettre aussi à partir de Mars)… bonne soirée… à +++

salut, NE de Toulouse, cela m’a fait plaisir de voir ce message. Moi aussi je cherchais des mamans avec lesquelles correspondre, mais mon bébé est tout neuf, il a 6 mois et s’appelle Charles. Mois j’habite Bruguieres depuis 1 an. On pourrais correspondre si cela te dit. Bye

Un bb tout neuf ? 6 mois c’est déjà grand et plein de vie ! moi je suis partante pour qu’on s’écrive. Où est-ce Bruguières ? Actuellement, je fais un objectif de recherche d’emploi avec je l’espère une réorientation professionnelle. J’étais secrétaire jusqu’à ce jour et je souhaite changer radicalement de job. Du coup, si je dois faire de longues formations, il me faudra peut-êre refaire du secrétariat en mission et puis ensuite…je souhaite un deuxième enfant, mais nous voulons aussi acheter une maison. Par contre, mon mari aurait une proposition de poste sur banlieue de Lyon. Mais la région ne me plaît pas, les gens sont très fermés. en attendant, je m’occupe de Rémy mon fils de 21 mois, qui depuis peu nous dit « oui », franc et clair. Et pour non c’est « Ah non » ou « oh non ». Tu vas sûrement te demander pourquoi je t’écris tout le laïus du début alors qu’on ne se connaît pas, mais vois-tu cela me trottine et j’ai l’impression de ne plus tenir les rênes de ma vie. a + bisous à Charles Et toi que fais-tu comme job ? A moins, que tu restes à la maison ?

bienvenue au club! cela m’a fait plaisir de recevoir ta réponse. Alors pour situer Bruguieres se trouve à la sortie N°11 SUR LA ROCADE St jory je ne sais pas si tu vois ! Aucamville Castelginest voilà c’est par là! Moi pour l’instant je ne travaille pas. Je m’occupe de mon petit bout. Mais je commence à me dire qu’il faut que je me remette à bosser car je commence à m’ennuyer, j’adore mon fils ms j’ai envie de voir du monde. Je ne connais pas grand monde sur la région . Je suis déléguée médicale, tu sais les nanas avec des sacs plein d’échantillons de médocs dans leur sac dans les salles d’attete des medecins! je bossais pour un labo sur Montpellier et j’ai déménagé ici l’année dernière. Il faut donc que je reprenne tout à zéro côté recherche d’emploi. Mais je ne sais pas si je pourrais reprendre, les secteurs sont souvent grands et avec Charles plus question de passer des nuits à l’hotel. Mon mari non plus n’est jamais là, ilest parti ce matin jusqu’à vend soir et rebelotte la semaine prochaine. C’est assez pesant . Il va me falloir m’organiser! Donc tu vois je suis dans le flou moi aussi mais on va s’en sortir !!

il y a bien les Laboratoires P. Fabre (siège à Castres)ou Sanofi-Synthélabo à Labège. Mais, vois-tu avec la conjoncture actuelle, l’embauche s’appelle bien souvent débauche. J’étais super enthousiaste pour ma formation de réorientation professionnelle. Ce jour, en faisant des recherches sur Internet pour les métiers que je souhaite, j’ai été super déçue. Bibliothécaire : peu rémunéré. Bac + 4 par un DUT puis école de bibliothécaire, puis faire concours fonction publique. On jette l’éponge. Inspecteur du travail : Bac + 4, plus accessible, encore faut-il que je valide mes acquis professionnels (pour un BAC +2) et puis l’inspecteur est un fonctionnaire, alors…;concours ! criminologue : Bac + 5, ouverture d’esprit, connaissances médicales, physiques et études psy…pour travailler comme prof ou faire un concours ! mon enthousiasme revient heureusement quand je vois mon mari, mon petit bout (enfin plus sa crise de dents). eh oui, il est 22h46 et Rémy a déjà 2h30 d’avance de sommeil par rapport à moi. Il me lève à 7h00 le matin et moi j’ai les yeux bien plissés. Il est vrai qu’un enfant nous change beaucoup la vie. J’ai une cousine qui a eu sa deuxième fille. la première à 2 ans 1/2. Elle dit que c’est du boulot mais au moins dans qqs années cela sera terminé. je me demande, si je ne vais pas faire pareil. Mettre un second, prendre un congé parental de 3 ans et ensuite reprendre mon boulot de secrétaire comme avant… je suis désolée d’avoir le moral au plus bas, car à bien d’autres moments j’ai la super patate. Je te souhaite tout de même une bonne soirée, ou journée (dépendra de la lecture de mon msg). Carine

Salut Cytises ! Comment vas tu ? Je suis Frédérique, j’ai 27 ans et un bb de 19 mois, Fabien. On pourrait peut etre se mettre en contact e-mail ? Je serai ravie de papoter … Bizouzous

Salut Cytises ! Comment vas tu ? Je suis Frédérique, j’ai 27 ans et un bb de 19 mois, Fabien. On pourrait peut etre se mettre en contact e-mail ? Je serai ravie de papoter … Bizouzous

je serais heureuse de faire ta connaissance car j’amenages a castelginest ds 3 semaines manue27

bonjour j’haites le nord de toulouse , je m’appelle manue et j’ai 2 petites filles et toi? Voila à bientot

oh super quend j’ai vu ton message mais je suis urprise car j’ai mis un message depuis longtemps indiquant que j’allais habités a castelginet ce qui est donc vraiment prés de chez toi. J’ai 2 filles et je m’appelle manue. A bientot.